Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Toujours en train de commenter, Dugland ?

Ban du topic. Ces propos n'étant Pas adaptés à la classe de notre site.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aie...il va encore croire que c'est moi qui ai fait la demande
Skynet, merci de confirmer que je j'y suis pour rien
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sans entrer dans le débat : chercher à savoir « qui a commencé  », il est des mots qui sont très précisément à la limite dépassée du respect mutuel. Ce n’est pas la modération qui non plus, tranchera sur les arguments en faveur ou non du sujet de la discussion. Il n’y a pas eu d’alerte modération : je tombe dessus en lisant.
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est moi qu'ai fait la demande en même temps que ton ban et celui de Saddakoh parce que vous vous êtes montrés très politiquement incorrects envers le pastis et ses abusateurs.

C'était devenu inadmissible, je l'ai très mal vécu cet après-midi car, le doute installé par vos propos, je n'ai pas ressenti les bénéfices de cette boisson ô combien valorisante et désinhibitrice d'intolérance politique.

Au lieu de quoi, il m'a fallu me rabattre sur un ersatz de basse besogne d'apostolat dominical, à l'exact encontre de mes convictions les plus profondes.

Résultat: j'ai prié (en me signant !) pour ne point vomir.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :
C'est moi qu'ai fait la demande en même temps que ton ban et celui de Saddakoh parce que vous vous êtes montrés très politiquement incorrects envers le pastis et ses abusateurs.

C'était devenu inadmissible, je l'ai très mal vécu cet après-midi car, le doute installé par vos propos, je n'ai pas ressenti les bénéfices de cette boisson ô combien valorisante et désinhibitrice d'intolérance politique.

Au lieu de quoi, il m'a fallu me rabattre sur un ersatz de basse besogne d'apostolat dominical, à l'exact encontre de mes convictions les plus profondes.

De retour !
themidnighter
Sola a écrit :

Camelia Jordana va venir chanter pour toi
bjeje
Et tu l'auras bien cherché
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Abdellouiaaa !! 🙏

J'espère qu'elle a au moins le chiffon rouge dans son répertoire.
Le bonheur rangé dans une armoire
Blow Up
Trop de nordistes, de belges et de métalleux qui ont vendu leurs âme à la bière sur backstage, il faudrait faire des quotas pour moins de communautarisme houblonné, et laisser les minorités latines du Pastis et du vin s'exprimer plus librement.
Blow Up
Combo Pastis + fresque murale négrière.

themidnighter
Ça c'était un bon président, qui aimait la piccole, le saucisson et les femmes.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, quand je disais que la police est noyautée par l'extrême droite, on me répondait que c'était une projection de ma part.

En 2017, c'était 54% qui votait Lepen au premier tour, tout flic confondu. En sélectionnant les policiers actifs, une étude est arrivée au chiffre de 67% aux régionales.

https://www.google.ch/amp/s/ww(...)spv=1

A titre de comparaison, les enseignants n'ont jamais voté à plus de 45% pour le PS (15% en 2017).

https://www.ifop.com/publicati(...)ants/
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Biosmog a écrit :
Sinon, quand je disais que la police est noyautée par l'extrême droite, on me répondait que c'était une projection de ma part.

En 2017, c'était 54% qui votait Lepen au premier tour, tout flic confondu. En sélectionnant les policiers actifs, une étude est arrivée au chiffre de 67% aux régionales.

Mais ça ne fait pas forcément d’eux des racistes, donc quelle est, d’après toi, la part de flics racistes dans les 67% ?

«Il ne faut pas penser "vote Le Pen = racisme". Ici on mesure le vote, pas le racisme. Certaines personnes votent pour le Front ou le Rassemblement national pour son discours sécuritaire, ou souverainiste, mais toutes ne sont pas racistes. A l’inverse, il y a des racistes qui ne votent pas pour l’extrême droite.»
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Mais ça ne fait pas forcément d’eux des racistes, donc quelle est, d’après toi, la part de flics racistes dans les 67% ?

«Il ne faut pas penser "vote Le Pen = racisme". Ici on mesure le vote, pas le racisme. Certaines personnes votent pour le Front ou le Rassemblement national pour son discours sécuritaire, ou souverainiste, mais toutes ne sont pas racistes. A l’inverse, il y a des racistes qui ne votent pas pour l’extrême droite.»

En ce moment sur backstage...