Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2020, 14:06
Je compatis ...... (on a quelques points en commun malheureusement).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
.....
Après le travail est difficile, ils n'ont pas affaire à des enfants de cœurs dans certains quartiers, ça s'est détérioré avec la politique du chiffre qui a fait des commissaires des managers qui peuvent se faire des salaires à 4 zéros par mois avec les primes, en mettant la pression sur leurs effectifs, la disparation des polices de proximité au profit des cowboys de la bac etc...
.....
Sarkozy
la droite, pas là pour faire du social ni des matchs de foot.
Maintenant, vas y pour rétablir le dialogue social entre les habitants de ces banlieues et la police, va falloir sortir les rames.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, quand je disais que la police est noyautée par l'extrême droite, on me répondait que c'était une projection de ma part.

En 2017, c'était 54% qui votait Lepen au premier tour, tout flic confondu. En sélectionnant les policiers actifs, une étude est arrivée au chiffre de 67% aux régionales.

Mais ça ne fait pas forcément d’eux des racistes, donc quelle est, d’après toi, la part de flics racistes dans les 67% ?

Dans un autre topic tu écris:
bjeje a écrit :
C'était juste en relation avec le post de Biosmog qui affirmait que presque tous les policiers étaient racistes, puisque 67% d'eux votaient RN...

Il faut être sacrément alcoolisé pour continuer sérieusement une conversation pareille...

Je n'ai pas écrit que "presque tous les policiers étaient racistes", j'ai écrit.... ouais bon bref, il suffit de lire..

Parfois, on ose m'expliquer que je cherche à avoir raison à tout prix... Désolé bjebje, mais c'est compliqué de discuter avec toi. Tu m'attribues une réflexion binaire que tu me reproches ensuite. Ne t'étonnes pas que ça énerve prodigieusement. Tu me prends pour un con là.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Pendant ce temps là, même pour le pantouflage des copains ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les cons, des sacrées déconneurs les cadres de LREM.

Kandide
Blow Up a écrit :
Il y a un cocktail bière pastis qui existe, ça s'appelle un tronçonneuse et ça porte bien son nom, à déconseiller aux géraldines.
Y aussi le cocktail Pastis-Coca que les connaisseurs appellent un Mazout !
J'ai connu une Finlandaise qui en buvait un grand bol au petit déjeuner…
Mais elle a fini aveugle… Si je me souviens bien…
ça date tout cela, je ne suis pas jeune comme vous autres.

EUh, non une polonaise…
Pardon, autant pour moi….

Sinon vous connaissez Lulu la Nantaise ?
bjeje
Biosmog a écrit :

Il faut être sacrément alcoolisé pour continuer sérieusement une conversation pareille...

Je n'ai pas écrit que "presque tous les policiers étaient racistes", j'ai écrit.... ouais bon bref, il suffit de lire..

Parfois, on ose m'expliquer que je cherche à avoir raison à tout prix... Désolé bjebje, mais c'est compliqué de discuter avec toi. Tu m'attribues une réflexion binaire que tu me reproches ensuite. Ne t'étonnes pas que ça énerve prodigieusement. Tu me prends pour un con là.

Je ne suis jamais alcoolisé avant 19h00, surtout en semaine, sauf cas exceptionnel

Tu n'as pas écrit que TOUS les policiers étaient racistes, je te l'accorde :

Biosmog a écrit :
Pas toute la police est raciste, mais elle l'est majoritairement.

Donc 67% votent RN, soit la majorité...on peut juste imaginer que la moitié des 67% n'est pas foncièrement raciste et on arrive à 33.5%, donc plus vraiment la majorité mais grosso merdo 1/3, même si il faut reconnaître que le pourcentage est élevé
Pour ce qui est de "prendre les gens pour des cons", ce n'était pas l'idée de départ mais venant de toi je prends ça comme un compliment

PS : Mon pseudo c'est bjeje, il est quand même assez simple, donc merci de faire un effort en l'orthographiant
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah ben, si on imagine ....
Ceci dit 33.5% de racistes (je veux dire vraiment raciste) dans la police "républicaine", il y a de quoi être largement inquiet.
bjeje
Si on imagine oui, ça te paraît impossible ?
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Et encore, c'est sans compter les éventuels racistes qui votent à gauche. Chuis sûr qu'y en a.

Ceux là c'est les pires, c'est les plus lâches.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
là, ça me parait impossible - vu de mes convictions.
bjeje
Toi...mais les autres ?
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Vois-tu, j'ai déjà des doutes moi-même donc j'évite de parler pour les autres.
Dans mes relations, en tout cas, ça n’existe pas.
PierredesElfes
La moutarde est encore très forte a Dijon ce soir ....

Incroyable que des types puissent se ballader armés sans que les FDO interviennent !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tout le monde ne comprend pas qu'il existe une justice institutionnelle (même si, par ailleurs, on pense qu'elle peut être défaillante).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bjeje
Lao a écrit :
Vois-tu, j'ai déjà des doutes moi-même donc j'évite de parler pour les autres.
Dans mes relations, en tout cas, ça n’existe pas.

Tu n'as que des relations qui votent à gauche ?
De retour !
CTDP
  • Special Total utilisateur
Il faut que Blow-up, l'intelligence de Backstage vienne nous expliquer ce qu'on n'a pas compris.
Ce qui se passe à Dijon, et ailleurs, c'est la faute du franchouillard, on a pas mis assez de pognon, on ne paye pas assez d'impôts, de csg-rds, on ne sait pas accueillir la veuve et l'orphelin, cette france bourgeoise qui discrimine, qui ne veut pas vivre ensemble, toujours au bar à boire du pinard..

encore que s'agissant de pognon, faudrait qu'ils arrêtent d'en donner, parce qu'à l'allure ou ça va, ce ne sont pas des kalashs qu'ils vont s'offrir, mais une armée de blindés, voir la bombe atomique.

P'tain, la France 2020, c'est quelque chose.

En ce moment sur backstage...