Biosmog a écrit :
Il faut être sacrément alcoolisé pour continuer sérieusement une conversation pareille...
Je n'ai pas écrit que "presque tous les policiers étaient racistes", j'ai écrit.... ouais bon bref, il suffit de lire..
Parfois, on ose m'expliquer que je cherche à avoir raison à tout prix... Désolé bjebje, mais c'est compliqué de discuter avec toi. Tu m'attribues une réflexion binaire que tu me reproches ensuite. Ne t'étonnes pas que ça énerve prodigieusement. Tu me prends pour un con là.
Je ne suis jamais alcoolisé avant 19h00, surtout en semaine, sauf cas exceptionnel
Tu n'as pas écrit que TOUS les policiers étaient racistes, je te l'accorde :
Biosmog a écrit :
Pas toute la police est raciste, mais elle l'est majoritairement.
Donc 67% votent RN, soit la majorité...on peut juste imaginer que la moitié des 67% n'est pas foncièrement raciste et on arrive à 33.5%, donc plus vraiment la majorité mais grosso merdo 1/3, même si il faut reconnaître que le pourcentage est élevé
Pour ce qui est de "prendre les gens pour des cons", ce n'était pas l'idée de départ mais venant de toi je prends ça comme un compliment
PS : Mon pseudo c'est bjeje, il est quand même assez simple, donc merci de faire un effort en l'orthographiant
De retour !