Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Il faut que Blow-up, l'intelligence de Backstage vienne nous expliquer ce qu'on n'a pas compris.
Ce qui se passe à Dijon, et ailleurs, c'est la faute du franchouillard, on a pas mis assez de pognon, on ne paye pas assez d'impôts, de csg-rds, on ne sait pas accueillir la veuve et l'orphelin, cette france bourgeoise qui discrimine, qui ne veut pas vivre ensemble, toujours au bar à boire du pinard..

encore que s'agissant de pognon, faudrait qu'ils arrêtent d'en donner, parce qu'à l'allure ou ça va, ce ne sont pas des kalashs qu'ils vont s'offrir, mais une armée de blindés, voir la bombe atomique.

P'tain, la France 2020, c'est quelque chose.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Tu penses que leur économie vient des allocations ? 😄
Fenson66
Lao a écrit :
Tout le monde ne comprend pas qu'il existe une justice institutionnelle (même si, par ailleurs, on pense qu'elle peut être défaillante).


Sans déconner ! Non mais dans quel monde tu vis toi ?
C'est pas de l'incompréhension, ces gens là n'en ont tout simplement rien à foutre. C'est une question de conception personnelle (culturelle) de la vie en société, certaines personnes ne sont tout simplement pas compatibles avec la nôtre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le racisme, vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui considèrent que les autres leur sont inférieurs de part leur couleur ? Moi pas. Pourtant j'en connais beaucoup des personnes qu'on qualifie comme raciste mais aucune qui ne le soit de manière essentialiste.
Le racisme en France n'est pas du racisme , c'est la résultante d'une réputation associée à une certaine catégorie de personnes. Ces réputations découlent directement des comportements et de la délinquance.
Quand vous multipliez les expériences négatives avec les personne d'origine étrangère , vous finissez par développer un ressentiment, une crainte.
C'est typiquement ce qui se passe avec les FDO.
Je vois déjà qui mes propos vont faire rager, mais tant que certaines catégories de personnes d'origine étrangère représenteront une part significative, supérieure à ce qu'ils sont démographiquement, de la criminalité, le "racisme" perdurera et responsables seront ceux qui persistent à refuser d'affronter la réalité.
La racisme en France, ce n'est pas de la haine, mais l'expression d'une crainte.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
lp57 a écrit :
Tu penses que leur économie vient des allocations ? 😄



Si je dis qu'ils vivent de trafics etc...
Mélenchon va me dire que je suis raciste, que c'est la faute à notre système d'éducation qui ne sait pas former la jeunesse,

Sur quoi, je réponds que la jeunesse de mon Berry natal n'est pas mieux formé, mais ils sont plus calmes..

Mais là encore, il faut marcher sur des oeufs, car si je dis brutalement, qu'on est tout simplement plus civilisé, il y a Blow up, et certainement toi avec Mélenchon, qui vont me sortir que je suis un franchouillard bar pmu, bourré de clichés,

enfin bon, oui, peut être bar pmu, et tout et tout, mais plus tranquilles,

il y a quand même un truc que je m'explique pas de ces hordes sauvages, de cette violence qu'ils ont entre eux d'ailleurs, ou le franchouillard de base dont je suis n'est heureusement pas invité, mais ne cherche pas, tu ne pourras pas m'expliquer, je reste bar - pmu, un petit jaune, tranquille, peinard.

Ce monde de violence n'est pas le mien. Amen.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #58789
  • Publié par
    PP
    le 15 Jun 20, 23:03
Il va quand même falloir arrêter d’aimer avoir peur.
C’est plus se mordre la queue là, c’est se la sucer amoureusement.
Notre police mérite une purge.
Notre état d’esprit aussi. Nos institutions.
On est trop de Monsieur Jourdain qui ignorent leur racisme inconscient et se complaisent finalement à un discours victimaire. Y a pas d’autre salut que de rendre l’Etat exemplaire.


(Non je n’ai pas bu.)
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
On me dit que ces bandes rivales se battent pour des conflits portant sur la drogue et la prostitution.

Ce n'est pas une affaire de racisme, d'ailleurs des familles qui crient au racisme de la police, on voit qu'ils ne vendent pas des haricots, si ils sont souvent avec les flics derrière, c'est plutôt pour des affaires illégales, mais bon.. Voudrait on que la police apporte son soutien à ses trafiquants et souteneurs ? Au nom du bien vivre ensemble ?

En même temps, je me dis que les français, si ils fumaient moins la moquette, ces gens n'existeraient pas.

Comme le grief fait aux narcos, ils n'existeraient pas si les gens ne s'en mettaient pas plein les narines.
casseoreille
Dans le journal "Le Progrès" d'aujourd'hui 13 779 lecteurs de Rhône Alpes ont répondu à la question suivante:

"Accusés de racisme et violences: comprenez-vous le ras le bol des policiers?"

83% OUI 15% NON

Dans le cas de Dijon, la municipalité a sa part de responsabilité, laissant les banlieues pratiquer leur trafic de drogue! Ce soir, les voyous tirent à balle réelle, et cette municipalité qui critiquait sévèrement la police, la traitant de raciste, s'est empressée de l'appeler à l'aide pour ramener l'ordre.

La police n'est pas raciste mais s'exaspère d'avoir à régler des affaires exclusivement menées par une population comprenant 95% de délinquants d'origines étrangères! Ces dernières années sont particulièrement difficiles pour eux, appelés de partout, dans des confrontations difficiles et brutales, éprouvant les nerfs des plus calmes d'entre eux!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
CTDP a écrit :
lp57 a écrit :
Tu penses que leur économie vient des allocations ? 😄



Si je dis qu'ils vivent de trafics etc...
Mélenchon va me dire que je suis raciste, que c'est la faute à notre système d'éducation qui ne sait pas former la jeunesse,

Sur quoi, je réponds que la jeunesse de mon Berry natal n'est pas mieux formé, mais ils sont plus calmes..

Mais là encore, il faut marcher sur des oeufs, car si je dis brutalement, qu'on est tout simplement plus civilisé, il y a Blow up, et certainement toi avec Mélenchon, qui vont me sortir que je suis un franchouillard bar pmu, bourré de clichés,

enfin bon, oui, peut être bar pmu, et tout et tout, mais plus tranquilles,

il y a quand même un truc que je m'explique pas de ces hordes sauvages, de cette violence qu'ils ont entre eux d'ailleurs, ou le franchouillard de base dont je suis n'est heureusement pas invité, mais ne cherche pas, tu ne pourras pas m'expliquer, je reste bar - pmu, un petit jaune, tranquille, peinard.

Ce monde de violence n'est pas le mien. Amen.


Il me semblait que tu affirmais dans un post ne jamais et ne pas aimer prêter des intentions aux autres
Saddakoh
Tu dis ça parce que tu n'est pas bien informé en bourse, y a de la tune à se faire sur les morts et les malades
KongLeChinois
CTDP a écrit :
On me dit que ces bandes rivales se battent pour des conflits portant sur la drogue et la prostitution.

Ce n'est pas une affaire de racisme, d'ailleurs des familles qui crient au racisme de la police, on voit qu'ils ne vendent pas des haricots, si ils sont souvent avec les flics derrière, c'est plutôt pour des affaires illégales, mais bon.. Voudrait on que la police apporte son soutien à ses trafiquants et souteneurs ? Au nom du bien vivre ensemble ?

En même temps, je me dis que les français, si ils fumaient moins la moquette, ces gens n'existeraient pas.

Comme le grief fait aux narcos, ils n'existeraient pas si les gens ne s'en mettaient pas plein les narines.


Pourtant c'est sympa l'Europe et la libre circulation des mafias (Entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'Union européenne 2007)

Et ce sera encore mieux avec l'Albanie (Le 4 juin 2014, la Commission européenne confirme la recommandation d'accorder le statut de candidat à l'UE à l'Albanie qu'elle avait proposé dans son rapport annuel en 2013).

Là on vas passer à la vitesse superieure

"Comment l’Albanie est devenue le premier narco-État européen"

https://www.vice.com/fr/articl(...)opeen

J'aaaadore l'Europe ...on vas bien rigoler


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
Tout le monde ne comprend pas qu'il existe une justice institutionnelle (même si, par ailleurs, on pense qu'elle peut être défaillante).


Sans déconner ! Non mais dans quel monde tu vis toi ?
C'est pas de l'incompréhension, ces gens là n'en ont tout simplement rien à foutre. C'est une question de conception personnelle (culturelle) de la vie en société, certaines personnes ne sont tout simplement pas compatibles avec la nôtre.
Ce n'est pas la peine de ....
Bref ! on n'est "presque" d'accord : l'intégration telle qu'elle est pratiquée ne fonctionne pas.
KongLeChinois


vous noterez que ces jeunes actifs respectent les gestes barrières et ont totalement compris la nécessité de porter des masques



Ils ont eu une enfance difficile en Tchechenie Faut les comprendre quand meme !!
Espèce de Facho


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Surtout pas faire la clé d’étranglement, hin.
Bonjour les trolls
fifdefif
C'est l'art du teasing ,y'en aura dans la prochaine vidéo!
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Il faut être sacrément alcoolisé pour continuer sérieusement une conversation pareille...

Je n'ai pas écrit que "presque tous les policiers étaient racistes", j'ai écrit.... ouais bon bref, il suffit de lire..

Parfois, on ose m'expliquer que je cherche à avoir raison à tout prix... Désolé bjebje, mais c'est compliqué de discuter avec toi. Tu m'attribues une réflexion binaire que tu me reproches ensuite. Ne t'étonnes pas que ça énerve prodigieusement. Tu me prends pour un con là.



Je ne suis jamais alcoolisé avant 19h00, surtout en semaine, sauf cas exceptionnel

Tu n'as pas écrit que TOUS les policiers étaient racistes, je te l'accorde :

Biosmog a écrit :
Pas toute la police est raciste, mais elle l'est majoritairement.


Donc 67% votent RN, soit la majorité...on peut juste imaginer que la moitié des 67% n'est pas foncièrement raciste et on arrive à 33.5%, donc plus vraiment la majorité mais grosso merdo 1/3, même si il faut reconnaître que le pourcentage est élevé
Pour ce qui est de "prendre les gens pour des cons" ...:


Donc d'après toi, 50% des gens qui votent RN sont "foncièrement racistes". Toujours en suivant ton raisonnement de tabouret, c'est quel pourcentage les personnes qui ne votent pas RN mais sont foncièrement racistes? Tu alignes les perles. Bref, je vais te laisser dans ton PMU

Ah, encore une chose: quant à ta malhonnêteté ... foncière... en plus de changer constamment les propos des gens, tu sélectionnes des courtes citations extraites de leur contexte, je commence à avoir l'habitude. Mais tu devrais moins poster et plus lires les gens à qui tu réponds ... si ton intention c'est de débattre.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...