Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Il faut être sacrément alcoolisé pour continuer sérieusement une conversation pareille...

Je n'ai pas écrit que "presque tous les policiers étaient racistes", j'ai écrit.... ouais bon bref, il suffit de lire..

Parfois, on ose m'expliquer que je cherche à avoir raison à tout prix... Désolé bjebje, mais c'est compliqué de discuter avec toi. Tu m'attribues une réflexion binaire que tu me reproches ensuite. Ne t'étonnes pas que ça énerve prodigieusement. Tu me prends pour un con là.



Je ne suis jamais alcoolisé avant 19h00, surtout en semaine, sauf cas exceptionnel

Tu n'as pas écrit que TOUS les policiers étaient racistes, je te l'accorde :

Biosmog a écrit :
Pas toute la police est raciste, mais elle l'est majoritairement.


Donc 67% votent RN, soit la majorité...on peut juste imaginer que la moitié des 67% n'est pas foncièrement raciste et on arrive à 33.5%, donc plus vraiment la majorité mais grosso merdo 1/3, même si il faut reconnaître que le pourcentage est élevé
Pour ce qui est de "prendre les gens pour des cons" ...:


Donc d'après toi, 50% des gens qui votent RN sont "foncièrement racistes". Toujours en suivant ton raisonnement de tabouret, c'est quel pourcentage les personnes qui ne votent pas RN mais sont foncièrement racistes? Tu alignes les perles. Bref, je vais te laisser dans ton PMU

Ah, encore une chose: quant à ta malhonnêteté ... foncière... en plus de changer constamment les propos des gens, tu sélectionnes des courtes citations extraites de leur contexte, je commence à avoir l'habitude. Mais tu devrais moins poster et plus lires les gens à qui tu réponds ... si ton intention c'est de débattre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Tostaky
casseoreille a écrit :
Dans le journal "Le Progrès" d'aujourd'hui 13 779 lecteurs de Rhône Alpes ont répondu à la question suivante:

"Accusés de racisme et violences: comprenez-vous le ras le bol des policiers?"

83% OUI 15% NON

Dans le cas de Dijon, la municipalité a sa part de responsabilité, laissant les banlieues pratiquer leur trafic de drogue! Ce soir, les voyous tirent à balle réelle, et cette municipalité qui critiquait sévèrement la police, la traitant de raciste, s'est empressée de l'appeler à l'aide pour ramener l'ordre.

La police n'est pas raciste mais s'exaspère d'avoir à régler des affaires exclusivement menées par une population comprenant 95% de délinquants d'origines étrangères! Ces dernières années sont particulièrement difficiles pour eux, appelés de partout, dans des confrontations difficiles et brutales, éprouvant les nerfs des plus calmes d'entre eux!


Désolé de contredire.. je vis à Dijon.. ce quartier a beaucoup évolué... beaucoup fait pour le rendre plus agréable... donc la municipalité a tenté de faire des choses... d
Et Rebsamen je l'ai jamais vu critiquer la police sachant que son graal a toujours été l'intérieur et a plutôt toujours été un soutien et au pire quand il critique, c'est quelqu'un de très mesuré...

Donc essaie de dire des choses justes...

C'est facile de dire y'a qu'à faut qu'on.. c'est un prblème hyper difficile et je crois que personne n'a de solutions...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
KongLeChinois
Saddakoh a écrit :
Mais.... il n'y a aucune kalash





normal eux c'est pas les Tchechenes, c'est l'autre camp c'est les Français
y a même un petit bûcheron : un savoyard certainement


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :


Donc 67% votent RN, soit la majorité...on peut juste imaginer que la moitié des 67% n'est pas foncièrement raciste et on arrive à 33.5%, donc plus vraiment la majorité mais grosso merdo 1/3, même si il faut reconnaître que le pourcentage est élevé
Pour ce qui est de "prendre les gens pour des cons" ...:


Donc d'après toi, 50% des gens qui votent RN sont "foncièrement racistes". Toujours en suivant ton raisonnement de tabouret, c'est quel pourcentage les personnes qui ne votent pas RN mais sont foncièrement racistes? Tu alignes les perles. Bref, je vais te laisser dans ton PMU

Ah, encore une chose: quant à ta malhonnêteté ... foncière... en plus de changer constamment les propos des gens, de sélectionner des courtes citations extraites de leur contexte, je commence à avoir l'habitude. Mais tu devrais moins poster et plus lires les gens à qui tu réponds ... si ton intention c'est de débattre.


vous avez tout faux dans vos calculs d’apothicaire désolé
Tous les blancs sont racistes donc c'est 100 %



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Mr Park
PP a écrit :
Il va quand même falloir arrêter d’aimer avoir peur.
C’est plus se mordre la queue là, c’est se la sucer amoureusement.
Notre police mérite une purge.
Notre état d’esprit aussi. Nos institutions.
On est trop de Monsieur Jourdain qui ignorent leur racisme inconscient et se complaisent finalement à un discours victimaire. Y a pas d’autre salut que de rendre l’Etat exemplaire.


(Non je n’ai pas bu.)


Putain, MERCI

De plus cet entrecroisement de polémiques, entre la mort d'un mec des mains de la police, les troubles à Dijon, les critiques habituelles de Kong sur l'UE, et... Mélenchon, ça devient vraiment n'importe quoi, on ne sait même plus de quoi on parle.
Sola
De tout sauf de gestion de crise ?
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Biosmog a écrit :

Donc d'après toi, 50% des gens qui votent RN sont "foncièrement racistes". Toujours en suivant ton raisonnement de tabouret, c'est quel pourcentage les personnes qui ne votent pas RN mais sont foncièrement racistes? Tu alignes les perles. Bref, je vais te laisser dans ton PMU

Ah, encore une chose: quant à ta malhonnêteté ... foncière... en plus de changer constamment les propos des gens, tu sélectionnes des courtes citations extraites de leur contexte, je commence à avoir l'habitude. Mais tu devrais moins poster et plus lires les gens à qui tu réponds ... si ton intention c'est de débattre.


Wow...Qu’elle agressivité

[img][/img]

C’est bien pour ça que je dis "imaginons".
Contrairement à toi je n’ai pas la science infuse, je ne SAIS PAS quel pourcentage de la population est foncièrement raciste dans ceux qui votent RN.

Tu me dis "malhonnêteté" je te réponds "mépris", il n’y a qu’à voir les termes employés dans ton post mais bon, tu es coutumier du fait...

En ce qui concerne les PMU, j’avoue bien aimer l’atmosphère de ces lieux de vie, où l’on croise de tout, des gens formidables, respectables, mais aussi des gens prétentieux, sûrs d’eux, puants et détestables, un peu comme sur Backstage

Je ne sais pas d’où te vient ce besoin d’avoir raison en permanence, en prenant bien soin au passage de vouloir faire passer l’autre pour de la merde, c’est assez curieux

Bref, c’est bien connu que lorsque que l’on ne pense pas comme toi on est rien d’autre qu’un con, en même temps ça n’a pas vraiment de valeur, je ne suis pas le premier con à tes yeux et sûrement pas le dernier alors reste avec tes certitudes et ta supériorité intellectuelle si ça te chante, grand bien te fasse


Pour finir, il n’y a pas de "s" à lire.....
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
gatestoavalon
Citation:
entre la mort d'un mec des mains de la police


C'est ce qui reste à prouver justement, faut arrêter de faire le parallèle Floyd/Traore, on est clairement pas dans la même chose. Si on s'intéresse à l'affaire au delà du simple "c'est un noir, pourchassé injustement par la Police et tué par eux, gratuitement" Il s'agit d'une bataille d'expertise, celles de la Justice contredite à chaque fois par une expertise commandée par la famille...

Il s'agirait d'un complot pour déguiser un homicide involontaire avec la complicité des juges et des experts judiciaires?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
D'ailleurs, la première différence c'est que la "méthode de contrôle" n'a pas été filmée : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)C3%A9
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Donc d'après toi, 50% des gens qui votent RN sont "foncièrement racistes". Toujours en suivant ton raisonnement de tabouret, c'est quel pourcentage les personnes qui ne votent pas RN mais sont foncièrement racistes? Tu alignes les perles. Bref, je vais te laisser dans ton PMU

Ah, encore une chose: quant à ta malhonnêteté ... foncière... en plus de changer constamment les propos des gens, tu sélectionnes des courtes citations extraites de leur contexte, je commence à avoir l'habitude. Mais tu devrais moins poster et plus lires les gens à qui tu réponds ... si ton intention c'est de débattre.


Wow...Qu’elle agressivité

[img][/img]

C’est bien pour ça que je dis "imaginons".
Contrairement à toi je n’ai pas la science infuse, je ne SAIS PAS quel pourcentage de la population est foncière raciste dans ceux qui votent pour le RN
Tu me dis "malhonnêteté" je te réponds "mépris", il n’y a qu’à voir les termes employés dans ton post.
Je ne sais pas d’où te vient ce besoin d’avoir raison en permanence, en prenant bien soin au passage de vouloir faire passer l’autre pour de la merde, c’est assez curieux
Bref, c’est bien connu que lorsque que l’on ne pense pas comme toi on est rien d’autre qu’un con, alors reste avec tes certitudes et ta supériorité intellectuelle si ça te chante, grand bien te fasse

Pour finir, il n’y a pas de "s" à lire.....


Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que tu déformes systématiquement mes propos (et même quand je le souligne tu ne le captes même pas). Je cites des études, ce n'est exactement ce qu'on appelle "prétendre avoir la science infuse". Bref, j'ai l'impression de discuter avec un âne, je m'en fous de savoir si c'est involontaire ou de la mauvaise fois. Tu inaugures ma liste des users indésirables, j'ai assez perdu de temps à échanger des idées avec un topio.
Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
je sais pas pourquoi mais je me dis quand même que les dijonnais qui font les beaux devant la camera devraient faire un chouia gaffe à pas vraiment se retrouver dans le viseur de Kadyrov pour pas finir en apéricube.

Vu le temps qu'il a fallu aux russes pour "maîtriser" la Tchétchénie...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Tostaky a écrit :
casseoreille a écrit :
Dans le journal "Le Progrès" d'aujourd'hui 13 779 lecteurs de Rhône Alpes ont répondu à la question suivante:

"Accusés de racisme et violences: comprenez-vous le ras le bol des policiers?"

83% OUI 15% NON

Dans le cas de Dijon, la municipalité a sa part de responsabilité, laissant les banlieues pratiquer leur trafic de drogue! Ce soir, les voyous tirent à balle réelle, et cette municipalité qui critiquait sévèrement la police, la traitant de raciste, s'est empressée de l'appeler à l'aide pour ramener l'ordre.

La police n'est pas raciste mais s'exaspère d'avoir à régler des affaires exclusivement menées par une population comprenant 95% de délinquants d'origines étrangères! Ces dernières années sont particulièrement difficiles pour eux, appelés de partout, dans des confrontations difficiles et brutales, éprouvant les nerfs des plus calmes d'entre eux!


Désolé de contredire.. je vis à Dijon.. ce quartier a beaucoup évolué... beaucoup fait pour le rendre plus agréable... donc la municipalité a tenté de faire des choses... d
Et Rebsamen je l'ai jamais vu critiquer la police sachant que son graal a toujours été l'intérieur et a plutôt toujours été un soutien et au pire quand il critique, c'est quelqu'un de très mesuré...

Donc essaie de dire des choses justes...

C'est facile de dire y'a qu'à faut qu'on.. c'est un prblème hyper difficile et je crois que personne n'a de solutions...


Si le progrès et ses lecteurs le disent c'est vrai. 😁
bjeje
Biosmog a écrit :
Tu inaugures ma liste des users indésirables


Tu viens d’égayer ma journée

En revanche ça serait bien que tu modères tes propos, je suis peut-être un "âne" mais je ne méprise personne bien planqué derrière mon écran.

Enfin, j’imagine que tu n’as pas la même attitude dans la vraie vie, ou alors tu dois souvent tomber sur un os...j’en viens même à supposer que ta lâcheté et ton manque de couilles dans cette même "vraie vie" sont à l’origine de ton comportement hautain et détestable sur le forum, un besoin de t’affirmer peut être...

Bref, c’est ça la magie des forums ou autres réseaux sociaux, l’insulte et le manque de respect, bien évidemment sans risque, sont à la portée de tout le monde...même moi j’arrive à le faire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Munez a Dijon lui ca le fait marrer ( Castaner est lui aux abonnés absent !!!)

En ce moment un deputé LREM sur LCI la journaliste lui parle de Kalash et d'armes a feu lui réponds ...on a fait un dedioublement de classes ( sic )

Ptin mais quel rapport ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...