Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
C'est ce que je dis depuis un moment, elle est posée, elle patiente, tous les autres sont en train de se dézinguer seuls.

Et les quelques frasques RN sont dues à des sous fifres, son image n'en pâtit pas.


Il y a toujours l'histoire du pognon de la commission européenne, non? Enfin, de toute façon, elle trouvera bien un moyen de passer pour une "victime", si pas de Bruxelles (le nouveau Voldemort), d'un lobby quelconque qui veut la faire taire...
il y a aussi l'emprunt russe
Saddakoh
J'ai pas l'impression que ce genre d'affaire parle aux gens en tout cas, ou alors ça ne me paraît pas avoir beaucoup d'impact sur son image.
Invité
Parce qu'elle se fait discrète, on ne la voit que lors d'évènements comme à Dijon. Elle n'est pas de toute les causes, ni omniprésente dans les médias.
Si elle pouvait se faire discrète, mais définitivement ça serait pas plus mal.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :

Si elle pouvait se faire discrète, mais définitivement ça serait pas plus mal.


Y a pas un Tchétchène sur Dijon qui veut bien s'en occuper?

Sinon, celle qui me fait vraiment peur c'est Marion. Si elle ne fait pas un gros dérapage d'ici-là (ce n'est pas exclu), le futur des néo-nazes c'est elle.
Tostaky
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Si elle pouvait se faire discrète, mais définitivement ça serait pas plus mal.


Y a pas un Tchétchène sur Dijon qui veut bien s'en occuper?

Sinon, celle qui me fait vraiment peur c'est Marion. Si elle ne fait pas un gros dérapage d'ici-là (ce n'est pas exclu), le futur des néo-nazes c'est elle.


Je suis mins alarmiste que toi... D'une elle est encore moins brillante que sa tante (sorti de ses thème favoris, c'est pas loin d’être le néant intellectuel de la réflexion) et de 2 elle a beaucoup de mal à se canalyser et pas partir dans de grand discours agressifs pas fédérateurs...

Mais ce qui se passe en ce moment est du pain béni pour le RN... à croire que mecs le font exprès

Reportage sur les violences entre peuple et flics ce soir sur Arte.. peut être intéressant...

Par contre sur ce sujet.. l'argument : en 2013 c'étaient des héros, maintenant des ennemis.. je trouve ca nul et facile...

EN 2013 les gens applaudissaient LA police ou juste RAID, GIGN et BRI..? car Même actuellement je pense qu'ils sont pas perçus de la même façon par tout le monde que le reste de la police/gendarmerie... Ils sont clairement à part du fait de leurs fonctions et leur côté élite..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Blow Up
J'en ai fait des manifs, c'est pas la première fois qu'ils tabassent des soignants, avant le virus c'était monnaie courante dans l'indifférence quasi générale. Mais aujourd'hui, ça m'a vraiment donné la nausée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Ah le coup de la ventoline

C'est comme chez les sportifs, beaucoup d'asthmatiques dans les manifs?

En tout cas, moi qui le suis, je peux pas gueuler comme ça en cas de crise, et je conseillerais plutôt Airomir.

Ils ont quand même l'air d'avoir besoin d'être beaucoup pour la maîtriser, toujours eu du mal à comprendre pourquoi...
fifdefif
Blow Up a écrit :
J'en ai fait des manifs, c'est pas la première fois qu'ils tabassent des soignants, avant le virus c'était monnaie courante dans l'indifférence quasi générale. Mais aujourd'hui, ça m'a vraiment donné la nausée.





Moi je crois que tu vieillis !!!
Saddakoh
Tostaky a écrit :
Reportage sur les violences entre peuple et flics ce soir sur Arte.. peut être intéressant...


J'ai trouvé ça pas mal, ils mettent bien en avant un problème au niveau de la police, et pas qu'en France au niveau européen.

Le reportage suivant semble très intéressant aussi.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Ah le coup de la ventoline

C'est comme chez les sportifs, beaucoup d'asthmatiques dans les manifs?

En tout cas, moi qui le suis, je peux pas gueuler comme ça en cas de crise, et je conseillerais plutôt Airomir.

Ils ont quand même l'air d'avoir besoin d'être beaucoup pour la maîtriser, toujours eu du mal à comprendre pourquoi...


Doc fera une régul, mais je dirai le seretide serait plus efficace en traitement de fond
Saddakoh
Tout à fait, mais là il fallait traiter la crise de la dame qui beuglait, forme d'ailleurs intéressante de crise
bjeje
lp57 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ah le coup de la ventoline

C'est comme chez les sportifs, beaucoup d'asthmatiques dans les manifs?

En tout cas, moi qui le suis, je peux pas gueuler comme ça en cas de crise, et je conseillerais plutôt Airomir.

Ils ont quand même l'air d'avoir besoin d'être beaucoup pour la maîtriser, toujours eu du mal à comprendre pourquoi...


Doc fera une régul, mais je dirai le seretide serait plus efficace en traitement de fond


Tout à fait d'accord pour le seretide, le diskus 500 en traitement de fond, 1 bouffée matin et soir et du bricanyl en cas de besoin dans la journée
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Voilà, merci de partager aux soignants pour les prochaines manifs
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Si elle pouvait se faire discrète, mais définitivement ça serait pas plus mal.


Y a pas un Tchétchène sur Dijon qui veut bien s'en occuper?

Sinon, celle qui me fait vraiment peur c'est Marion. Si elle ne fait pas un gros dérapage d'ici-là (ce n'est pas exclu), le futur des néo-nazes c'est elle.


Oui très inquiétante la loucheuse 🤔

J'ai l'impression qu'il y a une belle entreprise de démolition de la meluche sur les grosses chaînes d'infos, très intéressant ...
Ce dernier doit accepter que son charisme et sa soif de pouvoir est négatif pour la majorité des Francais.
Personnellement je trouve Bernalicis très cohérent et efficient.
Saddakoh
En même temps, je trouve que depuis quelques temps, Melanchon n'a besoin de personne pour se démolir, il est du genre à bouffer à tous les râteliers si j'ose dire, et il est justement du pain béni pour les médias.

En ce moment sur backstage...