Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est fou, en une nuit une infirmière en sang devient une furie qui allait mettre le feu à l'Elysée.

Je trouve ce topic déprimant, j'ai l'impression que beaucoup ici préfèrent regarder ailleurs.
cliclac
Mr Park a écrit :
C'est fou, en une nuit une infirmière en sang devient une furie qui allait mettre le feu à l'Elysée.

Je trouve ce topic déprimant, j'ai l'impression que beaucoup ici préfèrent regarder ailleurs.

j'ai du regarder ailleurs effectivement je n'ai pas vu qu'elle avait des allumettes
bjeje
L’usage de la force envers cette femme est complété disproportionné et n’avait pas lieu d’être...après, plus généralement tu ne peux aller dans une manifestation, insulter et caillasser les flics et venir te plaindre d’ avoir pris un coup de matraque ou de lacrymo (je ne parle évidemment pas des tirs de LBD à bout portant ou dans le visage, qui sont inadmissibles)
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
[
Bien sûr ... Et on doit toujours se demander à quelles fins elles sont diffusées (informer ? influencer l'opinion ?), quel discours elle servent et à qui elles profitent.


Ah, ici c'est vite vu. Le profil qui a posté la vidéo "complète" renseigne ceci:

Citation:
Lilly
@lillyandthepics
Bloquée par Maxime Nicolle•Anasse Kazib•Raquel Garrido•Taha Bouhafs•Yvan Le bolloch•Didier Maïsto•David Dufresne•tropical boy et j’en suis fière
✌️


= Profil d'extrême-droite

Je le dis souvent mais Twitter est vraiment la lie de l'humanité, lisez les commentaires sous la vidéo: "grognasse gauchiste",...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #58894
  • Publié par
    PP
    le 17 Jun 20, 11:48
lo-fi reup a écrit :

Attraper par les cheveux un manifestant et faire taire en ecrasant le visage au sol je suis désolé mais c'est pas pro. Caillassage ou pas c'est leur boulot de rester irreprochable. Si ils tiennent pas la pression d'une nana d 1m55 faut se recycler.


Voilà 👍
Revoir d’urgence la formation, son état d’esprit, l’ancrage dans les valeurs, et purger au besoin à tous les niveaux hiérarchiques.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
La violence contre cette femme qu'on voit sur la vidéo est disproportionné, inadmissible, i c'est certain, mais initialement, c'est bien elle, qui avait allumé la mèche, et pas qu'un peu.
A un moment, il faut prendre ses responsabilités, la rue n'est pas un forum, on peut caillasser n'importe qui sur un forum, le traiter de schizo ( pour moi c'est fréquent ), mais dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça.
J'ai parfois le sentiment que les gens ne font plus le distinguo entre le vraie vie et le virtuel, quand ils partent en manif, il faudrait bien leur expliquer comme il faut, que ce n'est pas un jeu vidéo.
à part ça, oui, les flics se sont trop laissés aller à une violence ridicule, gratuite, sur une femme, c'est condamnable,
en même temps, je m'interroge du pourquoi ils font ça, j'ai parfois le sentiment qu'ils cherchent à faire la faute, comme en foot, ou tu fais la faute de trop, volontairement, pour prendre le carton jaune de trop..
On vit dans un monde de violence, partout, les gens ne savent plus se parler entre eux, dès qu'on n'est pas de leur avis, la réponse, c'est l'agression, la violence.
Le net était pour rapprocher les gens entre eux, or c'est tout l'inverse qui se produit, le net est devenu un effecteur de haine.
Les gens apprennent trop à s'invectiver par les réseaux et agissent comme ça dans la vraie vie.
bjeje
J’ai participé à des manifestations fut un temps lointain (que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ) ou j’étais étudiant, on y allait en groupe et on n’a jamais rien cassé ni pillé, sans rien jeté sur les fdo...autre temps autres moeurs
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
CTDP a écrit :
J'aimerais connaître les états de service de cette infirmière qui a tant d'énergie pour caillasser les flics, dans la manif à Paris, il y avait des infirmières ... mais pas seulement, des infirmières qu'on voit jamais dans les hôpitaux.. ça aussi, c'est un peu préoccupant.

Quant à Mélenchon, il est vraiment marrant ce gars, quand on nous montre des vidéos ou effectivement il y a du "sport", lui et les insoumis crient à la violence policière, et quand on montre les images de l'infirmière qui balancent des pierres, ils crient à la manipulation, ils ne savent plus quoi dire pour exister.

Quant au pseudo racisme des flics, ça existe certainement, mais quand tu prends des pavés sur la gueule, qu'on te menace, toi et ta famille, tu reçois des lettres anonymes de menaces, ça peut susciter quelque animosité qui n'a rien à voir avec du racisme.

Un ami flic ( moi j'ai personne dans ma famille comme flic , m'a montré les menaces qu'il avait reçues, pour du racisme, c'était gratiné, avant de raconter un peu n'importe quoi, il faut se renseigner et être un tout petit peu honnête. Sans compter que leurs familles ( de flics ) sont parfois, voir souvent de raser les murs, vibrent dans un relatif secret pour se protéger, franchement, malgré tous les torts qu'ils peuvent avoir, je n'ai pas envie de crier sur les flics, pas prêts de faire leur job, pourtant on aura bien besoin d'eux pour nettoyer les écuries d'augias, il faudra bien y venir.


Si tu savais lire sans préjuger tu aurais pu comprendre que justement avant de raconter quoi que ce soit je suis renseigné, et pour l'honnêteté je n'ai rien a te prouver.
Ton dernier paragraphe "leurs familles qui rasent les murs" 😄 t'es trop fort !
Pour broder du moins.
Pour le nettoyage tu peux largement inclure tes méthodes commerciales plus que douteuses avant de chercher a connaitre les états de service de qui que ce soit, d'une infirmière d'autant plus.
Mais dans ta tête tout est clair, c'est une dangereuse gauchiste a la solde de Mélenchon, personne que tu cites d'ailleurs dans quasiment tout tes posts 😄
bjeje
lp57 a écrit :

Ton dernier paragraphe "leurs familles qui rasent les murs" 😄 t'es trop fort !
Pour broder du moins.


Bien sûr qu’il brode, les menaces contres les policiers et leurs familles n’existent pas.
Bref...

https://www.leparisien.fr/fait(...)8.php
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
PP a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Attraper par les cheveux un manifestant et faire taire en ecrasant le visage au sol je suis désolé mais c'est pas pro. Caillassage ou pas c'est leur boulot de rester irreprochable. Si ils tiennent pas la pression d'une nana d 1m55 faut se recycler.


Voilà 👍
Revoir d’urgence la formation, son état d’esprit, l’ancrage dans les valeurs, et purger au besoin à tous les niveaux hiérarchiques.


on est d accord qu'elle fait n importe quoi. mais ca n'est pas au fonctionnaire de police de faire sa loi, il y a une justice en france pour ça

après les mecs subir des coups de pression je suis désolé mais c est leur boulot
leur utilité c'est uniquement quand ca chauffe sinon expliquez moi a quoi ils servent
là y'a une nana exaspérée sans doute parce qu'au bout de 3 ans de revendications a defiler bien gentiment il ne se passe rien. on ign,ore. on se fout de la situation des hostos

un caillou pour eux c est un blague. ils sont equipés. a l entrainement ils prennent 100 fois plus cher

je pense qu ils n aiment pas se faire huer et parfois ils se lachent. eh bien non!

autant je vais soutenir a fond ceux qui font leur boulot de manière réglo (c'est juste des fonctionnaires et des gens qui ont besoin de bouffer) autant le moindre dérapage "pour se defouler" c'est non. meme "un peu justifié". ca n'a pas de raison d'être

c'est pas le pays des cowboys ici
M.Twirly
CTDP a écrit :
J'aimerais connaître les états de service de cette infirmière qui a tant d'énergie pour caillasser les flics, dans la manif à Paris, il y avait des infirmières ... mais pas seulement, des infirmières qu'on voit jamais dans les hôpitaux.. ça aussi, c'est un peu préoccupant


navrant tu bosses à l'hosto où c'est la même chose que pour les cheminots ?


CTDP a écrit :
Quant au pseudo racisme des flics, ça existe certainement, mais quand tu prends des pavés sur la gueule, qu'on te menace, toi et ta famille, tu reçois des lettres anonymes de menaces, ça peut susciter quelque animosité qui n'a rien à voir avec du racisme, c'est de la légitime défense.


faut revoir la rhétorique on dirait castaner qui parle de soupçons avérés
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Ton dernier paragraphe "leurs familles qui rasent les murs" 😄 t'es trop fort !
Pour broder du moins.


Bien sûr qu’il brode, les menaces contres les policiers et leurs familles n’existent pas.
Bref...

https://www.leparisien.fr/fait(...)8.php


3 cas comparé a la marée de borgnes, d'éclopés a vie, ou pire morts, et de plus les faits ne sont pas avérés ... A voir après enquête, qui a n'en pas douter sera traitée bien plus rapidement que les bavures flagrantes.
Si je me place dans l'argumentaire de certains envers les manifestants, on pourrait se dire que si ces personnes ont reçu des menaces c'est que ce n'était pas un hasard ...
Plus sérieusement bien sûr que si c'est avéré c'est grave et condamnable, mais cela reste des cas isolés.
M.Twirly
bjeje a écrit :
J’ai participé à des manifestations fut un temps lointain (que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ) ou j’étais étudiant, on y allait en groupe et on n’a jamais rien cassé ni pillé, sans rien jeté sur les fdo...autre temps autres moeurs


oui enfin la police s'est aussi calmée à une époque, surtout face aux petits lycéens des établissements centraux qui venaient pour dire non à n'importe quelle réforme de l'éduc nat en jouant du djembé et en essayant de pécho la rebelle de la classe, ou dire non au FN qui commençait tout juste à faire quelques scores et chopper une ville ou deux du sud.

Avant et après cette période ça a toujours tabassé. Faut voir les manifs dans les années 60-70, c'était la bagarre. Et les revendications d'aujourd'hui ne sont pas vraiment les mêmes. Elles se sont bien endurcies, la précarité a explosé, le pourrissement de l’aménagement du territoire et des inégalités est plus présent que jamais, la politique s'est radicalisée des deux côtés... bref un beau cocktail.
bjeje
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :
[
Bien sûr ... Et on doit toujours se demander à quelles fins elles sont diffusées (informer ? influencer l'opinion ?), quel discours elle servent et à qui elles profitent.


Ah, ici c'est vite vu. Le profil qui a posté la vidéo "complète" renseigne ceci:

Citation:
Lilly
@lillyandthepics
Bloquée par Maxime Nicolle•Anasse Kazib•Raquel Garrido•Taha Bouhafs•Yvan Le bolloch•Didier Maïsto•David Dufresne•tropical boy et j’en suis fière
✌️


= Profil d'extrême-droite



Loin de moi l’idée de polémiquer mais comment arrives tu à définir un "profil d’extrême-droite" juste avec ces informations ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
lp57 a écrit :
CTDP a écrit :
J'aimerais connaître les états de service de cette infirmière qui a tant d'énergie pour caillasser les flics, dans la manif à Paris, il y avait des infirmières ... mais pas seulement, des infirmières qu'on voit jamais dans les hôpitaux.. ça aussi, c'est un peu préoccupant.

Quant à Mélenchon, il est vraiment marrant ce gars, quand on nous montre des vidéos ou effectivement il y a du "sport", lui et les insoumis crient à la violence policière, et quand on montre les images de l'infirmière qui balancent des pierres, ils crient à la manipulation, ils ne savent plus quoi dire pour exister.

Quant au pseudo racisme des flics, ça existe certainement, mais quand tu prends des pavés sur la gueule, qu'on te menace, toi et ta famille, tu reçois des lettres anonymes de menaces, ça peut susciter quelque animosité qui n'a rien à voir avec du racisme.

Un ami flic ( moi j'ai personne dans ma famille comme flic , m'a montré les menaces qu'il avait reçues, pour du racisme, c'était gratiné, avant de raconter un peu n'importe quoi, il faut se renseigner et être un tout petit peu honnête. Sans compter que leurs familles ( de flics ) sont parfois, voir souvent de raser les murs, vibrent dans un relatif secret pour se protéger, franchement, malgré tous les torts qu'ils peuvent avoir, je n'ai pas envie de crier sur les flics, pas prêts de faire leur job, pourtant on aura bien besoin d'eux pour nettoyer les écuries d'augias, il faudra bien y venir.


Si tu savais lire sans préjuger tu aurais pu comprendre que justement avant de raconter quoi que ce soit je suis renseigné, et pour l'honnêteté je n'ai rien a te prouver.
Ton dernier paragraphe "leurs familles qui rasent les murs" 😄 t'es trop fort !
Pour broder du moins.
Pour le nettoyage tu peux largement inclure tes méthodes commerciales plus que douteuses avant de chercher a connaitre les états de service de qui que ce soit, d'une infirmière d'autant plus.
Mais dans ta tête tout est clair, c'est une dangereuse gauchiste a la solde de Mélenchon, personne que tu cites d'ailleurs dans quasiment tout tes posts 😄



Tu ne fais qu'accuser les autres de ce que, toi, tu fais, comme la parole évangélique.

Les familles de flics qui vivent dans la crainte, ce n'est pas un mythe, c'est une réalité. Tu nies tout en bloc, tu voudrais me faire croire qu'il fait nuit à midi, et que le soleil brille à minuit ....

Tu fais exactement ce que je dis, tu es sur un réseau, tu ne respectes pas ton interlocuteur, du moment qu'on n'est pas de ton avis, tu t'excites, tu lances tes anathèmes.

Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça, profite bien d'être sur un forum pour monter sur tes grands chevaux, profite !

Tu vis trop dans le virtuel, arrête un peu la console, la vie n'est pas un jeu.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Ton dernier paragraphe "leurs familles qui rasent les murs" 😄 t'es trop fort !
Pour broder du moins.


Bien sûr qu’il brode, les menaces contres les policiers et leurs familles n’existent pas.
Bref...

https://www.leparisien.fr/fait(...)8.php



Et pas la peine d'aller sur les "fameuses" banlieues pour déplorer les menaces contre les policiers, faites par les racailles,
car on voit ça, la vie impossible pour les flics, dans les villes de campagne, dans la France profonde, même des gosses de gendarmes, dans des brigades de province, la vie n'est vraiment pas facile pour eux.

Mais bien sur, il y aura toujours des lp57 pour nier les faits, nier la réalité, et croire que la vie est un jeu vidéo, il faut qu'il arrête sa console.

En ce moment sur backstage...