Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Saddakoh a écrit :

J'aimerais cependant poser une question, quitte à me faire à nouveau l'avocat du diable : n'est ce pas le travail du personnel soignant d'être sur le front en cas de pandémie ?

Je veux dire par là que ça fait parti du contrat en quelque sorte, de la vocation.



Comme souvent je suis très d'accord avec ce que tu écris. Dans la mesure, même si ici être dans la mesure c'est s'exposé au risque de se faire traiter d'extrémiste.

De ma même façon qu'embrasser les flics en 2015 ou applaudir les soignants le mois dernier me semblait absurde, les matraquer à coup de "s'ils sont flics c'est leur métier de rester impassibles quand ils se font insulter et caillasser" ce n'est pas beaucoup mieux.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
On est dans l'enc*lage de mo*ches, là.



Non, j'ai une soeur qui travaille en gériatrie, elle voit arriver des quinquas en sénilité, or souvent, les médecins rapprochent ces sénilités précoces avec des consommations de cannabis au long cours ( depuis des décennies ).
Le cannabis est un grave toxique pour le système nerveux, les drogues légales type Chlorpromazine sont bien moins toxiques, c'est factuel et démontré, mais en même temps, le cannabis a un rôle d'apaisement social et alimente une économie, ça rend service au pouvoir, d'ou ce statu quo, hypocrite certes, et malsain.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
CTDP a écrit :
lp57 a écrit :
CTDP a écrit :
lp57 a écrit :
CTDP a écrit :


Une fois de plus tu presumes a mauvais escient, je ne joue jamais a la console 😄
Tu offres décidément a constater que ce qui est bon pour les autres ne l'est pas pour toi.
Et pour faire court et ne pas polluer plus ces pages je ne monte certainement pas sur mes grands chevaux, je te réponds simplement et clairement, ne mélange pas tout, par contre ta notion du respect semble bien unilatérale.



Tu ne fais que jouer à la console, tu est à fond sur ton clavier pour killer mais pas pour ta débattre. Te bile pas, tu te saouleras tout seul d'une attitude si puérile.


Apparemment y a une fonction pour bloquer les fatigués dans ton genre


C'est bien ce que je dis, toute ton énergie pour chercher le clash, à part ça, tu me fais bien rire, le premier qui te fais le moindre tort, tu prendras tes jambes à ton cou pour aller pleurer .... chez les flics et déposer une main courante... trop marrant le bonhomme.
Parce que des irascibles comme toi, p'tain, même sur le net, c'est pas fréquent.


Dixit le gars qui qui a échangé des noms d'oiseaux avec un bon nombre de participants sur le topic Raoult/Corona et qui ressent le besoin de se vanter de profiter de la crise pour réaliser des opérations en bourse
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
lp57,
arrête, tu te fais du mal.
Redstein
CTDP a écrit :
Redstein a écrit :
On est dans l'enc*lage de mo*ches, là.



Non, j'ai une soeur qui travaille en gériatrie, elle voit arriver des quinquas en sénilité, or souvent, les médecins rapprochent ces sénilités précoces avec des consommations de cannabis au long cours ( depuis des décennies ).
Le cannabis est un grave toxique pour le système nerveux, les drogues légales type Chlorpromazine sont bien moins toxiques, c'est factuel et démontré, mais en même temps, le cannabis a un rôle d'apaisement social et alimente une économie, ça rend service au pouvoir, d'ou ce statu quo, hypocrite certes, et malsain.


Partie en gras : tu n'as pas l'impression de parler alcool/tabac, là ?

Parce que le cannabis, c'est anecdotique, à côté.

https://www.alcoolassistance.n(...)rance
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
CTDP a écrit :
Redstein a écrit :
On est dans l'enc*lage de mo*ches, là.



Non, j'ai une soeur qui travaille en gériatrie, elle voit arriver des quinquas en sénilité, or souvent, les médecins rapprochent ces sénilités précoces avec des consommations de cannabis au long cours ( depuis des décennies ).
Le cannabis est un grave toxique pour le système nerveux, les drogues légales type Chlorpromazine sont bien moins toxiques, c'est factuel et démontré, mais en même temps, le cannabis a un rôle d'apaisement social et alimente une économie, ça rend service au pouvoir, d'ou ce statu quo, hypocrite certes, et malsain.


Partie en gras : tu n'as pas l'impression de parler alcool/tabac, là ?

Parce que le cannabis, c'est anecdotique, à côté.

https://www.alcoolassistance.n(...)rance



Oui, évidemment, pour les populations les plus touchées par ces pathologies précoces, il y a ce satané cocktail Alcool/tabac/cannabis, voir d'autres substances, c'est sur.

( Bien que le tabac, c'est surtout toxique pour les poumons, les artères, donc indirectement nocif pour une bonne irrigation du cerveau, car la nicotine en soit n'est pas toxique pour le cerveau, au contraire, elle présente certaines vertus ).
M.Twirly
CTDP a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux faire interdire l'alcool ?



Pour reprendre Laborit, l'alcool était une drogue dure sur certains aspects, mais ne détruisait pas le cerveau, un alcoolique repenti, retrouve toutes ses facultés cognitives.


va dire ça a Renaud
fifdefif
M.Twirly a écrit :
CTDP a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux faire interdire l'alcool ?



Pour reprendre Laborit, l'alcool était une drogue dure sur certains aspects, mais ne détruisait pas le cerveau, un alcoolique repenti, retrouve toutes ses facultés cognitives.


va dire ça a Renaud


Si si ,au sortir de sa dernière cure de desintox ,il aurait dis :"c'est quoi cette merde" en écoutant ses derniers albums
mjolk
CTDP a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux faire interdire l'alcool ?



Pour reprendre Laborit, l'alcool était une drogue dure sur certains aspects, mais ne détruisait pas le cerveau, un alcoolique repenti, retrouve toutes ses facultés cognitives.

Un drogué repenti au cannabis ne retrouvera jamais l'intégralité de ses facultés cognitives, mémoire, etc..

Laborit classait le cannabis comme drogue la plus toxique pour le cerveau.

Après, je sais que c'est beaucoup consommé, ça s'observe d'ailleurs ce que dit Laborit.


Par contre physiquement l alcool détruit bien plus que le cannabis. Difficile de reconnaître un ancien alcolo d un ancien heroinomane. Ça attaque quasiment tout les organes.
J ai un collègue qui a beaucoup fumé et qui fume toujours, c est vrai que sa mémoire immédiate est pas au top. A part ça il n à pas de problème. A choisir entre cannabis et alcool je choisi 1000 fois le cannabis.
Masha
fifdefif a écrit :
Si si ,au sortir de sa dernière cure de desintox ,il aurait dis :"c'est quoi cette merde" en écoutant ses derniers albums


Seulement les derniers ? Il n'a donc pas retrouvé toutes ses facultés intellectuelles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
mjolk a écrit :
CTDP a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux faire interdire l'alcool ?



Pour reprendre Laborit, l'alcool était une drogue dure sur certains aspects, mais ne détruisait pas le cerveau, un alcoolique repenti, retrouve toutes ses facultés cognitives.

Un drogué repenti au cannabis ne retrouvera jamais l'intégralité de ses facultés cognitives, mémoire, etc..

Laborit classait le cannabis comme drogue la plus toxique pour le cerveau.

Après, je sais que c'est beaucoup consommé, ça s'observe d'ailleurs ce que dit Laborit.


Par contre physiquement l alcool détruit bien plus que le cannabis. Difficile de reconnaître un ancien alcolo d un ancien heroinomane. Ça attaque quasiment tout les organes.
J ai un collègue qui a beaucoup fumé et qui fume toujours, c est vrai que sa mémoire immédiate est pas au top. A part ça il n à pas de problème. A choisir entre cannabis et alcool je choisi 1000 fois le cannabis.


Cependant, tu peux déguster un verre d’alcool. Nous avons notamment ici un sujet sur le whisky.

Avec l’héroïne , on peut peut être, remarque....en en mettant qu’un tout p’tit peu.
Bonjour les trolls
Mr Park
bjeje a écrit :

Loin de moi l’idée de polémiquer mais comment arrives tu à définir un "profil d’extrême-droite" juste avec ces informations ?


J'ai l'habitude, j'ai déjà eu des soucis avec la fachosphère

1. Quand on est bloqué par quelqu'un sur Twitter, c'est parce qu'on l'a harcelé (et là en plus il y a une fierté).
2. Re-tweete tout ce qui discrédite/va à l'encontre du "clan Traoré" (les antifas surtout), en choisissant bien ses mots: "clique", "cassos", "gauchistes",...
3. Les hashtags #jesoutienslapolice à tout bout de champs
4. Haine obsessionnelle des Gilets Jaunes, appelés "complices jaunes", ou "imposteurs jaunes"
5. Marianne en photo de couverture

Bref, le truc habituel: visuel patriotique, glorification de "l'ordre", utilisation de l'effet de meute pour ennuyer quelqu'un,... Le cocktail classique de l'extrême-droite sur le net
Saddakoh
Ah bah comme quoi, pour moi qui ne suis pas sur Twitter, je ne vois pas tout ça.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Ah bah comme quoi, pour moi qui ne suis pas sur Twitter, je ne vois pas tout ça.


Je n'y suis pas non plus, mais quand je militais dans un parti on se prenait souvent des marées de merde venues de chez eux Ils sont TRES forts sur les réseaux sociaux, et il aiment agir en groupe en envoyant des menaces. J'ai déjà reçu sur facebook des messages genre "tu joues à telle date à tel endroit avec ton groupe, t'inquiètes, on sera là"... Ce qui était flippant c'était les ramifications, car ils m'avaient "trouvé" uniquement via une photo de moi. Donc ils sont doués pour identifier quelqu'un avec une simple photo.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et puis chez eux: pas de drogue.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...