lp57 a écrit :
cliclac a écrit :
parce que personne n'ose s'en prendre à toi mais sinon on a le mépris facile parfois ici
Je ne vois pas le rapport ...
D'ailleurs il me semble que c'est toi qui a amené Greta dans la discussion avec un mépris un peu facile non ?
quel mépris ? j'ai juste demandé pourquoi les médias ne parlaient plus d'elle, pas de jugement sur Greta elle même, curieux cette déformation systématique des propos
Biosmog a écrit :
L'art d'inverser
Tu peux vérifier, ici ce sont quasi exclusivement les détracteurs qui ont abordé le sujet Greta.
Et chaque fois, ce que tu dénonces comme de la fierté, c'était de dire "arrêtons de parler du messager, parlons du problème".
Bref, tu racontes n'importe quoi.
Je pense qu'il y a eu un truc assez intéressant qui s'est passé avec Greta. Comme avec la soeur Traoré aujourd'hui, d'ailleurs.
On s'en prend à la tête, parce que le message dérange.
C'est un classique, Tartuffe.
Voila tout est là comme le mépris de la parole de l'autre encore une fois.
On ne s'en prend pas à la tête mais à l'image, c'est different.
J'ai photographié des tas de gens connus ou pas, fait des photos pour la pub, j'ai une vague idée de comment faire et je sais différencier une image publique d'une image réelle.
Ce n'est pas le message qui me dérange, c'est que l'on essaie de me l'imposer comme on essaie de me vendre un produit et je ne semble pas être le seul.
Par contre tu as raison, Tartuffe est bien un classique.