Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
On sait pertinemment que sur la toile l'extrême droite se donne beaucoup de mal pour la dezinguer

Ils parlent de sa coupe de cheveux ?
De retour !
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Ne pas s’emballer pour cette "gamine", avoir son propre avis, sans la moindre haine, c’est encore possible où là encore il faut se rallier à ceux qui l’admirent ?

Faut il faire obligatoirement être dans la categorie des admirateurs ou détracteurs ?

La différence est énorme, faire partie de ses admirateurs fait de toi quelqu’un de très bien, à l’inverse faire partie de ses détracteurs fait forcément de toi un gros con raciste...du moins ici
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Ne pas s’emballer pour cette "gamine", avoir son propre avis, sans la moindre haine, c’est encore possible où là encore il faut se rallier à ceux qui l’admirent ?

Faut il faire obligatoirement être dans la categorie des admirateurs ou détracteurs ?

La différence est énorme, faire partie de ses admirateurs fait de toi quelqu’un de très bien, à l’inverse faire partie de ses détracteurs fait forcément de toi un gros con raciste...du moins ici

Ça dépend peut être aussi de comment est abordé le sujet.
En ce qui me concerne je ne suis ni dans une catégorie ni dans l'autre.
bjeje
Ça tombe bien, moi non plus...
De retour !
lp57
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

elle a tout de même mis 4 ans a peaufiner son look et son discours

La bonne question à se poser c'est plutôt pourquoi cette affaire traîne depuis 4 ans.
La question, elle est vite répondue.

Bisou 😄
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

elle a tout de même mis 4 ans a peaufiner son look et son discours

La bonne question à se poser c'est plutôt pourquoi cette affaire traîne depuis 4 ans.
La question, elle est vite répondue.

Le topic de la présidentielle 2022 c'est pas là...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Les gens médiatisés, ce sont à la base des gens qui sont dans l'actualité.

Je me demande si tu souris autant lorsqu'il s'agit d'hommes ?

des gens que l'on met dans l'actualité
ce qui me fait sourire c'est les emballements médiatiques, le besoin de cause noble à défendre ou prétendre défendre plutot

PierredesElfes a écrit :

Je pense que tu as une haine viscerale de cette gamine .....point barre !!!!

pas du tout, elle ne suscite pas la haine pour moi et il y a longtemps que je n'ai plus de haine pour si peu.
Je regarde et c'est tout ses suiveurs, fiers d'eux memes qui me gênent un peu
Il faudrait un Molière pour écrire un nouveau Tartuffe, je pense avoir une idée de ce qu'il prêcherai
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :

Ne le prend pas mal, mais j’ai l’impression que tu as l’habitude de toujours en rajouter un peu.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
parce que personne n'ose s'en prendre à toi mais sinon on a le mépris facile parfois ici
lp57
cliclac a écrit :
parce que personne n'ose s'en prendre à toi mais sinon on a le mépris facile parfois ici

Je ne vois pas le rapport ...
D'ailleurs il me semble que c'est toi qui a amené Greta dans la discussion avec un mépris un peu facile non ?
bjeje
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :

Ne le prend pas mal, mais j’ai l’impression que tu as l’habitude de toujours en rajouter un peu.

C’est ton impression, elle vaut ce qu’elle vaut...mais ne le prend pas mal
De retour !
TimeBomb
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :

J'ai tiqué sur "l'inacceptable mise en cause de JLM"... dans ces cas là on se renseigne... selon wiki, association d'extrême gauche qui revendique environ 300 membres en France. Je dis ça parce que ta conclusion laisserait entendre que, pour le coup, ce communiqué aurait une grande légitimité. A relativiser selon moi...

Bah, écrit par Dominique Vidal, ancien rédacteur en chef adjoint du Monde Diplo, donc oui, j'y donne plus de crédit niveau journalisme qu'un tweet de Génération Identitaire ou Valeurs actuelles

Après, oui les assocs juives françaises et belges se sont gauchisées, mais c'est surtout en réaction aux assocs "officielles" qui ne sont plus que des porte-paroles du gouvernement israélien, sur la question de droits des Palestiniens surtout.

Oui enfin bon là il s’exprime incontestablement avec une casquette de militant et pas de journaliste. C’est son droit et je partage avec toi le fait que son militantisme m’est à priori plus sympathique que celui de Génération Identitaire. En revanche, je ne confonds pas sympathie et crédit. Il me parait indéniable qu’en tant qu’association militante sur ce sujet, elle n’est qu’un acteur de plus dans cette guerre de communication incessante qui pousse chacun des camps soit à minorer soit à amplifier les faits en question.

C’est pour ça que le fait de présenter ce communiqué comme s’il émanait d’une source qui se distinguerait par sa hauteur de vue et un côté détaché de passions partisanes (ce qui peut être une manière d’interpréter ta conclusion) ne me semble pas tout à fait honnête.
Redstein
En somme, tu renvoies dos à dos les fachos et la gauche.

'There are very fine people on both sides', comme dirait l'autre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

Les gens médiatisés, ce sont à la base des gens qui sont dans l'actualité.

Je me demande si tu souris autant lorsqu'il s'agit d'hommes ?

des gens que l'on met dans l'actualité
ce qui me fait sourire c'est les emballements médiatiques, le besoin de cause noble à défendre ou prétendre défendre plutot

PierredesElfes a écrit :

Je pense que tu as une haine viscerale de cette gamine .....point barre !!!!

pas du tout, elle ne suscite pas la haine pour moi et il y a longtemps que je n'ai plus de haine pour si peu.
Je regarde et c'est tout ses suiveurs, fiers d'eux memes qui me gênent un peu
Il faudrait un Molière pour écrire un nouveau Tartuffe, je pense avoir une idée de ce qu'il prêcherai

L'art d'inverser
Tu peux vérifier, ici ce sont quasi exclusivement les détracteurs qui ont abordé le sujet Greta.
Et chaque fois, ce que tu dénonces comme de la fierté, c'était de dire "arrêtons de parler du messager, parlons du problème". Bref, tu racontes n'importe quoi.

Je pense qu'il y a eu un truc assez intéressant qui s'est passé avec Greta. Comme avec la soeur Traoré aujourd'hui, d'ailleurs. On s'en prend à la tête, parce que le message dérange. C'est un classique, Tartuffe.
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Redstein a écrit :

N'importe quoi. J'écris que j'ai effectivement plus de sympathie pour un camp que l'autre, que te faut-il de plus ? Mon propos porte sur la crédibilité "journalistique" du communiqué.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

N'importe quoi. J'écris que j'ai effectivement plus de sympathie pour un camp que l'autre, que te faut-il de plus ? Mon propos porte sur la crédibilité "journalistique" du communiqué.

Il parle justement de la crédibilité que tu accordes aux gens. On s'en fout qui tu trouves sympa.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...