Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Concerné d'accord...mais contre le fait de s'excuser pour le passé.


Personne ne te demande de t'excuser c'est le rôle de l'état, et franchement ça ne mange pas de pain et ce serait la moindre des choses.


Si tu veux...


Autant tout oublier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
mjolk a écrit :
D'un côté des racistes pour qui noir/arabes = délinquants.
De l'autre une famille de délinquants noirs qui luttent contre le racisme.

Ça va bien se passer


Que la sœur d'Adama lutte pour connaitre la vérité sur la mort de son frère est légitime mais à la base ,cet homme a d'abord été arrêté parce que c'est un délinquant multirécidiviste ,issu d'une famille connue pour son activisme forcené dans le banditisme et non du fait qu'il est noir!
On ne pourra jamais savoir si son arrestation a mal tourné de ce fait!
Qu'Assa Traoré en profite pour dénoncer le racisme entre autre chose pour aller sur un autre terrain que la seule bavure policière et s'en faire la porte parole au vu de sa notoriété me semble évident
Qu'elle veuille faire de son frère un martyr du racisme et profiter pour revernir le pedigree familial ,non!!!
mjolk
fifdefif a écrit :
mjolk a écrit :
D'un côté des racistes pour qui noir/arabes = délinquants.
De l'autre une famille de délinquants noirs qui luttent contre le racisme.

Ça va bien se passer


Que la sœur d'Adama lutte pour connaitre la vérité sur la mort de son frère est légitime mais à la base ,cet homme a d'abord été arrêté parce que c'est un délinquant multirécidiviste ,issu d'une famille connue pour son activisme forcené dans le banditisme et non du fait qu'il est noir!
On ne pourra jamais savoir si son arrestation a mal tourné de ce fait!
Qu'Assa Traoré en profite pour dénoncer le racisme entre autre chose pour aller sur un autre terrain que la seule bavure policière et s'en faire la porte parole au vu de sa notoriété me semble évident
Qu'elle veuille faire de son frère un martyr du racisme et profiter pour revernir le pedigree familial ,non!!!


On est d'accord, "les racistes" ne désignait pas les policiers.
De plus j'ai cru lire quelque part (info à vérifier) que les policiers sont antillais.
bjeje
Lao a écrit :
lp57 a écrit :
Oui d'origine Kabyle, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des potes pieds noirs et harkis.
Concernant les excuses attendues ça n'est pas grand chose et franchement c'est une manière d'apaiser de vieilles tensions, ça aurait dû être fait depuis belle lurette.
Oui la France pourrait regretter officiellement la colonisation.
Ceci dit l'Algérie pourrait aussi remonter plus loin et demander des excuses à l'empire ottoman (enfin ce qu'il en reste) qui a maintenu cette région dans une misère déplorable pendant des siècles et les Kabyles sont évidemment concernés au premier plan.

bjeje a écrit :
mjolk a écrit :
D'un côté des racistes pour qui noir/arabes = délinquants.
De l'autre une famille de délinquants noirs qui luttent contre le racisme.

Ça va bien se passer


Tu caricatures...
oui il caricature mais avec un fond de vérité.


Oui voilà...pas de prise de tête, je suis d’accord avec tout les avis, aussi différents puissent-ils être
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
mjolk a écrit :
D'un côté des racistes pour qui noir/arabes = délinquants.
De l'autre une famille de délinquants noirs qui luttent contre le racisme.

Ça va bien se passer







Tout ça me conforte dans mon idée que noir/arabes/blancs/jaunes à pois rouges etc... ça ne devrait pas exister en tant que catégories et puis je n'ai aucune envie d'être assimilé aux roux à la peau rose pâle :mrdelacouleurquevousvoulez:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
d402
Suite à l’actualité de ces derniers temps, je me pose la question de comment en partant d'un fait divers: les forces de l'ordre essayent d’interpeler un suspect on arrive a les blancs sont des esclavagistes racistes ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
5000 pers tuées aux usa depuis 2015 un fait divers ?
mjolk
lp57 a écrit :
5000 pers tuées aux usa depuis 2015 un fait divers ?


5000 bavures ??
bjeje
lp57 a écrit :
5000 pers tuées aux usa depuis 2015 un fait divers ?


Il ne parlait pas de ça et tu le sais très bien...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
d402 a écrit :
Suite à l’actualité de ces derniers temps, je me pose la question de comment en partant d'un fait divers: les forces de l'ordre essayent d’interpeler un suspect on arrive a les blancs sont des esclavagistes racistes ?


Moi, je me pose la question de la façon dont tu suis l'actualité
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
5000 pers tuées aux usa depuis 2015 un fait divers ?


Il ne parlait pas de ça et tu le sais très bien...


Non, il parle de quoi alors ?
bjeje
Du cas Traoré...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
bjeje a écrit :
Du cas Traoré...


Citation:
5000 pers tuées aux usa depuis 2015 un fait divers ?


Apparemment non.
bjeje
d402 a écrit :
Suite à l’actualité de ces derniers temps, je me pose la question de comment en partant d'un fait divers: les forces de l'ordre essayent d’interpeler un suspect on arrive a les blancs sont des esclavagistes racistes ?


d402 ne parle pas de 5000 décès depuis 2015...
On a du mal à se comprendre là
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
bjeje a écrit :
d402 a écrit :
Suite à l’actualité de ces derniers temps, je me pose la question de comment en partant d'un fait divers: les forces de l'ordre essayent d’interpeler un suspect on arrive a les blancs sont des esclavagistes racistes ?


d402 ne parle pas de 5000 décès depuis 2015...
On a du mal à se comprendre là


Car je ne cite pas d402 mais lp57

En ce moment sur backstage...