Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page:    ... 3962 ...     
Auteur Message
jjloco
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
tatouage = conformisme = de droite
Evaluer ce post : 0
Blow Up
Custom Total utilisateur

Ce qui est bien quand tu lis les droiteux de backstage parler de politique, c'est que ça ne fait plus aucun doute qu'ils sont restés bloqués au 19e siècle. Pour l'économie c'est les vertus de la libre concurrence et des salariés considérés comme des variables d'ajustement, pour la vision du communisme c'est la première Internationale ou la rupture Marx Bakounine. Sans parler de la confusion entre anarchisme et communisme sur la propriété.

Bref, la modernité de la pensée de droite dans toute sa splendeur.
Evaluer ce post : 1
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Et sinon, pour remettre une pièce :

Les quelques neuneus© de gauche qui à propos de la faible peine exécutée par Cantat m'ont expliqué qu'il ne "fallait pas discuter les décisions de justice", qu'elle ne doit pas "s'abaisser à la vindicte populaire", que "les magistrats connaissent mieux le Droit et les détails de l'affaire que la populace", "qu'ils sont infaillibles", que "dans un état de droit" blablabla ... sont bien discrets sur le verdict Cahuzac

Hein Nelson, Biosmog, Khryss

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Kandide
Custom Total utilisateur

Citation:
Si vous n'êtes pas écolo, c'est que vous êtes égoïste !

https://usbeketrica.com/article/ecologie-egoisme-science

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
ZePot
Vintage Total utilisateur

Si vous n'êtes pas rigolo, c'est que vous êtes rigoriste.
Biosmog
Vintage Total utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Et sinon, pour remettre une pièce :

Les quelques neuneus© de gauche qui à propos de la faible peine exécutée par Cantat m'ont expliqué qu'il ne "fallait pas discuter les décisions de justice", qu'elle ne doit pas "s'abaisser à la vindicte populaire", que "les magistrats connaissent mieux le Droit et les détails de l'affaire que la populace", "qu'ils sont infaillibles", que "dans un état de droit" blablabla ... sont bien discrets sur le verdict Cahuzac

Hein Nelson, Biosmog, Khryss

T'es quelqu'un de marrant et sympathique, mais s'il faut à chaque fois expliquer ce que tu n'as pas compris, on n'aura pas fini quand Nordahl Lelandais sortira de prison.

BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Biosmog a écrit :
T'es quelqu'un de marrant et sympathique

Flatteur

Et sinon, la requalification du viol sur mineur de crime à délit avec l'adoption de la loi Schiappa, on en parle ?

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Blow Up a écrit :
Ce qui est bien quand tu lis les droiteux de backstage parler de politique, c'est que ça ne fait plus aucun doute qu'ils sont restés bloqués au 19e siècle. Pour l'économie c'est les vertus de la libre concurrence et des salariés considérés comme des variables d'ajustement, pour la vision du communisme c'est la première Internationale ou la rupture Marx Bakounine. Sans parler de la confusion entre anarchisme et communisme sur la propriété.

Bref, la modernité de la pensée de droite dans toute sa splendeur.

Marrant je pourrais dire la même chose de vous les cocos de BS
Encore une fois, tout est question de point du vue, mais ça a l'air plus difficile à admettre pour certains

Sinon on attend tjs un exemple de succès de démocratie communiste

PP
Custom Cool utilisateur

La France.
Mais on le réalisera seulement quand ce sera fini.

Bad Monkey
Vintage Cool utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
T'es quelqu'un de marrant et sympathique

Flatteur

Et sinon, la requalification du viol sur mineur de crime à délit avec l'adoption de la loi Schiappa, on en parle ?

Schiappa en italien signifie, entre autre, nul, incapable, une personne de piètre qualité

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Custom Total utilisateur

Il n'y a jamais eu d'Etat vraiment communiste (dans les années 60 Khrouchtchev disait encore le communisme dans 20 ans). L'URSS stalinien c'était du capitalisme d'Etat, que les moyens de production et le capital appartiennent à une nomenclatura d'état ou à une oligarchie privée, ça ne change pas fondamentalement les choses.

Si il n'y a pas d'exemple communiste qui fonctionne, il n'y a pas non plus d'exemple capitaliste qui fonctionne, car pour le moment le capitalisme nous mène à la catastrophe (économique, écologique, humanitaire, guerre etc... ) à plus ou moins long terme.
Page 3962 sur 3972 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page:    ... 3962 ...