Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
lp57 a écrit :
Ce parcage dans les cités on le doit a De Gaule justement ...


La delinquance n'a aucune excuse.

Le gamin de 5 ans qui c'est fait écraser par un mec en rodéo sauvage à Villeurbanne sous l'emprise de stupéfiants, d'où qu'il vienne, il n'a aucune excuse.

Le policier qui s'est fait massacrer à 40 contre 1 et sa femme, aucune excuse.

La loi est la même pour tous, c'est ça l'égalité.

Ça n'est pas une question d'origine, d'ethnie ou autre. Dans les quartiers, les vrais, pas ceux chantés par les rapeurs de Boulogne ou autre, il y'a toutes les couleurs de peau.

C'est la défaillance de notre système, de nos politiques. C'est l'americanisation de la société. C'est une question de misère à régler. Une main lave l'autre.

Vous ne faites qu'opposer les gens en parlant de racisme de RN, quand les gens vous parlent de leurs problèmes.

Dans mon immeuble tout le monde en a marre de cette incivilité. Et dans mon immeuble on est tous d'accord, et pourtant on a tous des origines différentes et des couleurs de peaux différentes.

A force de crier au racisme en permanence, à force de masquer les problèmes des majorités silencieuses, vous mettez un couvercle sur une cocotte minute.

Il y'a ceux qui auront le privilège d'aller dans les beaux quartiers, de pouvoir déménager. Et il y'a cette guerre civile qui couve, parce qu'à force d'opposer les gens en parlant de racisme, de guerre anti flics, de politiciens ripoux, etc. Les gens vont commencer à vouloir se faire justice eux même.


"Vous ne faites que ..." c'est qui vous ? Ceux que tu vas appeler islamo gauchistes

"Et a force de crier au racisme" non mais tu es sérieux ? Tu as déjà eu ton gamin qui s'est fait controler parce qu'il est de couleur, alors que son pote blond aux yeux bleux n'a même pas été dérangé alors qu'il était sur son portable ?
Tu est déjà rentré dans certains commerces ou l'on ne te répond pas quand tu dis bonjour ?
Les mêmes qui nous enmerdent avec le grand remplacement, squattaient torturaient en Algérie ça te parle ?
Il faut un peu arrêter de toujours chercher des circonstances à ceux qui votent RN ...

Sinon bien sûr que la loi doit être la même pour tous, et que les incivilités doivent cesser, et quand je dis on doit le parcage dans les cités à De Gaulle ce n'est por excuser la délinquance, mais bien une attaque à direction de ceux qui voulaient profiter de la main d'ouvre étrangère, bien conscient des problématiques que ça créeraient, mais la gagne à court terme l'a emporté.
Redstein
D'ailleurs je me suis laissé dire que ça continue dans les vergers du sud de notre belle Phrance...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Ce n'est pas l'issue, le problème, mais plutôt l'origine de la violence. Les difficultés que des gens moins chanceux rencontrent à longueur de temps expliquent certains comportements violents. Le ton monte dans la plupart des réseaux sociaux, les forums deviennent des foires d'empoignes parce que les plus modestes d'entre nous, ou les plus malchanceux, sont excédés par tous leurs problèmes.

C'est une tension générale qui monte dans notre pays et qui, parfois, passe des paroles aux actes de violences inouïes!

Ces personnes n'iront ni au FN ni à FI, elles ne sont pas dénuées de bon sens mais elles sont prêtes à employer la force pour ne pas perdre leurs quelques droits! Notamment l'âge de la retraite qui est l'un de leurs objectifs où elles espèrent des jours meilleurs, dans un autre cadre que leur immeuble HLM.

Ce sujet important, va être rediscuté, du moins le gouvernement les écoutera, mais appliquera ce qu'il a décidé. Et c'est ce rêve plus ou moins éloigné qui sera brisé, et qui, je le crains fortement, déclenchera des mouvements d'une violence révolutionnaire, visant à réclamer une nouvelle politique économique et sociale.


Etant un produit de l'éducation populaire, je ne peux qu'être en accord avec ce message.

Edit : erreur de post, ma réponse était adressée à themidnighter
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :

Nous sommes pourtant le pays le plus taxé AU MONDE mais ou passe donc tout ce pognon de dingue ????


La moitié part dans la Sécurité Sociale...
En fait le problème c'est les vieux en France (retraites et maladies).
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
Je vais élaborer dans un poste quand je ne serai pas sur téléphone, mais la priorité c'est l'éducation. Tout passe par l'éducation.quand j'entends qu'un môme décroché à l'école, c'est pas le môme le problème, c'est que le système ne fonctionne pas. Aucun môme ne devrait décrocher.
Il faut mettre du fric dans l'école. Les pays en bonne santé sont ceux qui ont système d'éducation exemplaire. Tout passe par l'éducation.

Ensuite il faut des politiciens irréprochables. Quand tu vois Balkany danser dans la rue alors qu'il est condamné à la cabane, comment veux-tu expliquer aux petits délinquants qu'il y'a une justice dans ce pays.
Quand ils voient des mecs comme sarko, fillon etc. Comment prôner l'exemplarité quand ceux qui sont censé nous gouverner ne donnent pas l'exemple...


Etant un produit de l'éducation populaire je ne peux être qu'en accord avec ce post
themidnighter
lp57 a écrit :
themidnighter a écrit :
lp57 a écrit :
Ce parcage dans les cités on le doit a De Gaule justement ...


La delinquance n'a aucune excuse.

Le gamin de 5 ans qui c'est fait écraser par un mec en rodéo sauvage à Villeurbanne sous l'emprise de stupéfiants, d'où qu'il vienne, il n'a aucune excuse.

Le policier qui s'est fait massacrer à 40 contre 1 et sa femme, aucune excuse.

La loi est la même pour tous, c'est ça l'égalité.

Ça n'est pas une question d'origine, d'ethnie ou autre. Dans les quartiers, les vrais, pas ceux chantés par les rapeurs de Boulogne ou autre, il y'a toutes les couleurs de peau.

C'est la défaillance de notre système, de nos politiques. C'est l'americanisation de la société. C'est une question de misère à régler. Une main lave l'autre.

Vous ne faites qu'opposer les gens en parlant de racisme de RN, quand les gens vous parlent de leurs problèmes.

Dans mon immeuble tout le monde en a marre de cette incivilité. Et dans mon immeuble on est tous d'accord, et pourtant on a tous des origines différentes et des couleurs de peaux différentes.

A force de crier au racisme en permanence, à force de masquer les problèmes des majorités silencieuses, vous mettez un couvercle sur une cocotte minute.

Il y'a ceux qui auront le privilège d'aller dans les beaux quartiers, de pouvoir déménager. Et il y'a cette guerre civile qui couve, parce qu'à force d'opposer les gens en parlant de racisme, de guerre anti flics, de politiciens ripoux, etc. Les gens vont commencer à vouloir se faire justice eux même.


"Vous ne faites que ..." c'est qui vous ? Ceux que tu vas appeler islamo gauchistes

"Et a force de crier au racisme" non mais tu es sérieux ? Tu as déjà eu ton gamin qui s'est fait controler parce qu'il est de couleur, alors que son pote blond aux yeux bleux n'a même pas été dérangé alors qu'il était sur son portable ?
Tu est déjà rentré dans certains commerces ou l'on ne te répond pas quand tu dis bonjour ?
Les mêmes qui nous enmerdent avec le grand remplacement, squattaient torturaient en Algérie ça te parle ?
Il faut un peu arrêter de toujours chercher des circonstances à ceux qui votent RN ...

Sinon bien sûr que la loi doit être la même pour tous, et que les incivilités doivent cesser, et quand je dis on doit le parcage dans les cités à De Gaulle ce n'est por excuser la délinquance, mais bien une attaque à direction de ceux qui voulaient profiter de la main d'ouvre étrangère, bien conscient des problématiques que ça créeraient, mais la gagne à court terme l'a emporté.


Tout ce que tu decris je l'ai vécu personnellement. Contrôlé avec mon pote noir quand j'étais ado, arrêté par les flics sans raisons à base de placage au mur. Les vigiles qui me suivent à la trace dans les magasins. En plus de ma tête de métèque, j'avais des dreads, le mega délinquant...
Est ce que j'en veux à la société pour autant, ou aux flics, non ? Pourquoi, parce qu'il y'a des idiots partout avec des préjugés. Est ce que c'est une forme de discrimination, certainement. Est ce que ça m'a empêché de vivre, de trouver du travail, etc. Certainement pas. Ça n'est pas une excuse pour faire de la merde.
Oui il y'a de la discrimination. Mais ça ne justifie pas la violence, la délinquance, l'incivilité.

Et je déteste le terme d'islamogauchiste. Encore un terme qui ne vise qu'à stigmatiser, diviser, et réduire la pensée et le débat. Je n'appelle personne ainsi, je laisse ces termes à la shit-TV comme BFM.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
lp57 a écrit :
themidnighter a écrit :
lp57 a écrit :
Ce parcage dans les cités on le doit a De Gaule justement ...


La delinquance n'a aucune excuse.

Le gamin de 5 ans qui c'est fait écraser par un mec en rodéo sauvage à Villeurbanne sous l'emprise de stupéfiants, d'où qu'il vienne, il n'a aucune excuse.

Le policier qui s'est fait massacrer à 40 contre 1 et sa femme, aucune excuse.

La loi est la même pour tous, c'est ça l'égalité.

Ça n'est pas une question d'origine, d'ethnie ou autre. Dans les quartiers, les vrais, pas ceux chantés par les rapeurs de Boulogne ou autre, il y'a toutes les couleurs de peau.

C'est la défaillance de notre système, de nos politiques. C'est l'americanisation de la société. C'est une question de misère à régler. Une main lave l'autre.

Vous ne faites qu'opposer les gens en parlant de racisme de RN, quand les gens vous parlent de leurs problèmes.

Dans mon immeuble tout le monde en a marre de cette incivilité. Et dans mon immeuble on est tous d'accord, et pourtant on a tous des origines différentes et des couleurs de peaux différentes.

A force de crier au racisme en permanence, à force de masquer les problèmes des majorités silencieuses, vous mettez un couvercle sur une cocotte minute.

Il y'a ceux qui auront le privilège d'aller dans les beaux quartiers, de pouvoir déménager. Et il y'a cette guerre civile qui couve, parce qu'à force d'opposer les gens en parlant de racisme, de guerre anti flics, de politiciens ripoux, etc. Les gens vont commencer à vouloir se faire justice eux même.


"Vous ne faites que ..." c'est qui vous ? Ceux que tu vas appeler islamo gauchistes

"Et a force de crier au racisme" non mais tu es sérieux ? Tu as déjà eu ton gamin qui s'est fait controler parce qu'il est de couleur, alors que son pote blond aux yeux bleux n'a même pas été dérangé alors qu'il était sur son portable ?
Tu est déjà rentré dans certains commerces ou l'on ne te répond pas quand tu dis bonjour ?
Les mêmes qui nous enmerdent avec le grand remplacement, squattaient torturaient en Algérie ça te parle ?
Il faut un peu arrêter de toujours chercher des circonstances à ceux qui votent RN ...

Sinon bien sûr que la loi doit être la même pour tous, et que les incivilités doivent cesser, et quand je dis on doit le parcage dans les cités à De Gaulle ce n'est por excuser la délinquance, mais bien une attaque à direction de ceux qui voulaient profiter de la main d'ouvre étrangère, bien conscient des problématiques que ça créeraient, mais la gagne à court terme l'a emporté.


Tout ce que tu decris je l'ai vécu personnellement. Contrôlé avec mon pote noir quand j'étais ado, arrêté par les flics sans raisons à base de placage au mur. Les vigiles qui me suivent à la trace dans les magasins. En plus de ma tête de métèque, j'avais des dreads, le mega délinquant...
Est ce que j'en veux à la société pour autant, ou aux flics, non ? Pourquoi, parce qu'il y'a des idiots partout avec des préjugés. Est ce que c'est une forme de discrimination, certainement. Est ce que ça m'a empêché de vivre, de trouver du travail, etc. Certainement pas. Ça n'est pas une excuse pour faire de la merde.
Oui il y'a de la discrimination. Mais ça ne justifie pas la violence, la délinquance, l'incivilité.

Et je déteste le terme d'islamogauchiste. Encore un terme qui ne vise qu'à stigmatiser, diviser, et réduire la pensée et le débat. Je n'appelle personne ainsi, je laisse ces termes à la shit-TV comme BFM.


Je ne répondais pas sur le fait de se victimiser par ce qu'on vit en banlieue mais répondais surtout a ta phrase sur vous criez au racisme, je le vis tous les jours et si tu savais le nombre de fois où j'aurais pu crier au racisme ... Sur le reste bien entendu je suis d'accord.
mkits33
Alors, qui l'avait vu venir ??



Blow Up
C'était pressenti, depuis un moment Lang n'avait pas pu tenir sa langue devant quelques copains. Par contre Dupond-Moretti c'est une surprise.

En gros on prend pratiquement les mêmes et on recommence, avec des relents de sarkozisme, deux star pour occuper les journalistes, et Pompili à l'écologie qui ne va pas convaincre grand monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Darmanin celui qui est actuellement sous enquête pour viol et harcèlement sexuel ?
PierredesElfes
J09 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Nous sommes pourtant le pays le plus taxé AU MONDE mais ou passe donc tout ce pognon de dingue ????


La moitié part dans la Sécurité Sociale...
En fait le problème c'est les vieux en France (retraites et maladies).



C'est une blague non ????

Si les gens sont retraites c'est qu' ils ont bosser une vie durant et pour toucher 1200 € apres 43 années de taf tu imagines quoi ????

Ca ne serait pas plutot le fric donné a des gens qui n' ont jamais bossé de leur vie le bleme ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Ah... quel gouvernement !

J'aurais vu Raoult à la place de Véran,

sans voix pour Ducon - Moretti,

la Bachelot particulièrement bien remercié pour toutes ses bonnes oeuvres sur les plateaux des chaines de l'info.. comme quoi la lèche, ça marche.

Sibeth va me manquer, je la regrette déjà.


En fait, tout pareil, on change pas une équipe qui gagne.
PierredesElfes
Pour certains ca les protege des proces en cours .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Bachelot a été pistonnée par Brigitte Macron, leurs liens sont connus.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
J09 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Nous sommes pourtant le pays le plus taxé AU MONDE mais ou passe donc tout ce pognon de dingue ????


La moitié part dans la Sécurité Sociale...
En fait le problème c'est les vieux en France (retraites et maladies).



C'est une blague non ????

Si les gens sont retraites c'est qu' ils ont bosser une vie durant et pour toucher 1200 € apres 43 années de taf tu imagines quoi ????

Ca ne serait pas plutot le fric donné a des gens qui n' ont jamais bossé de leur vie le bleme ????


Eh bien en fait pas tellement si l'on en croit ce graphique :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Bachelot a été pistonnée par Brigitte Macron, leurs liens sont connus.




Trop bon !

En ce moment sur backstage...