Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Bachelot a été pistonnée par Brigitte Macron, leurs liens sont connus.




Trop bon !
themidnighter
J09 a écrit :
Darmanin celui qui est actuellement sous enquête pour viol et harcèlement sexuel ?


Oui. Donc merci de respecter la présomption d'innocence qui est un droit fondamental d'un état de droit en fait.
Merci de ne pas le juger coupable avant que la justice s'en charge svp.

J'aime pas Darmanin, mais surtout je ne supporte pas que l'on condamne quelqu'un sans procès et jugement de la justice.
themidnighter
PierredesElfes a écrit :
J09 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Nous sommes pourtant le pays le plus taxé AU MONDE mais ou passe donc tout ce pognon de dingue ????


La moitié part dans la Sécurité Sociale...
En fait le problème c'est les vieux en France (retraites et maladies).



C'est une blague non ????

Si les gens sont retraites c'est qu' ils ont bosser une vie durant et pour toucher 1200 € apres 43 années de taf tu imagines quoi ????

Ca ne serait pas plutot le fric donné a des gens qui n' ont jamais bossé de leur vie le bleme ????


C'est les 2 je crois. Il y'a une fraude massive à la secu avec des faux numéros de secu et il y'a une fraude massive aussi de la part des entreprises et du privé.

Par contre, je n'y crois pas à cette histoire de "c'est les vieux". Et puis les vieux ils ont cotisé donc ils ont le droit au service. Point. Et je suis heureux de payer des impôts et beaucoup si les vieux peuvent se faire soigner. Je vous souhaite à tous de vivre assez longtemps pour être vieux et en profiter.
themidnighter
mkits33 a écrit :
Alors, qui l'avait vu venir ??





Celle là c'est vraiment la meilleure de toute.
C'est quand même la nana qui a dit sur tous les plateaux TV de France que la politique c'était terminé et qu'elle gagnait mieux sa vie à la TV.
Maintenant qu'elle est blacklistée de pas mal d'émissions elle retourne en politique.
Hanouna avait raison, c'est la plus belle girouette.

Elle va commander autant de cd de Johnny que de masques ce coup ci ?

Moi perso je l'aurais remise au ministère des sports. On aurait encore bien rigolé entre les vestiaires des rugbymen et lles matchs de l'edf...
themidnighter
lp57 a écrit :


Je ne répondais pas sur le fait de se victimiser par ce qu'on vit en banlieue mais répondais surtout a ta phrase sur vous criez au racisme, je le vis tous les jours et si tu savais le nombre de fois où j'aurais pu crier au racisme ... Sur le reste bien entendu je suis d'accord.


Je pense que l'on est bien d'accord sur le fond. Mais t'es tu déjà fait traiter de "sale français"? Parce que moi oui, et à plusieurs reprises. Et pour un fils d'immigrés comme moi d'une famille qui a du fuir un génocide et qui n'a pas une goutte de sang "français de souche" dans les veines, pour moi c'est ce racisme là qui m'a fait le plus mal. C'est pas un racisme de bêtise, de peur ou de caste. C'est un racisme de haine.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
mkits33 a écrit :
Alors, qui l'avait vu venir ??





Celle là c'est vraiment la meilleure de toute.
C'est quand même la nana qui a dit sur tous les plateaux TV de France que la politique c'était terminé et qu'elle gagnait mieux sa vie à la TV.
Maintenant qu'elle est blacklistée de pas mal d'émissions elle retourne en politique.
Hanouna avait raison, c'est la plus belle girouette.

Elle va commander autant de cd de Johnny que de masques ce coup ci ?

Moi perso je l'aurais remise au ministère des sports. On aurait encore bien rigolé entre les vestiaires des rugbymen et lles matchs de l'edf...


Elle avait affirmé que Nadal était dopé, ce dernier lui a fait un procès, elle a écopé d'une amende 😄
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
lp57 a écrit :


Je ne répondais pas sur le fait de se victimiser par ce qu'on vit en banlieue mais répondais surtout a ta phrase sur vous criez au racisme, je le vis tous les jours et si tu savais le nombre de fois où j'aurais pu crier au racisme ... Sur le reste bien entendu je suis d'accord.


Je pense que l'on est bien d'accord sur le fond. Mais t'es tu déjà fait traiter de "sale français"? Parce que moi oui, et à plusieurs reprises. Et pour un fils d'immigrés comme moi d'une famille qui a du fuir un génocide et qui n'a pas une goutte de sang "français de souche" dans les veines, pour moi c'est ce racisme là qui m'a fait le plus mal. C'est pas un racisme de bêtise, de peur ou de caste. C'est un racisme de haine.


Ça nous un fait un autre point commun que les vieux amplis 😉
Pour ma part mes origines sont pas évidentes a déceler et une fois jai été appelé cul blanc par un algerien, un pote commun lui a expliqué mes origines 😄

Après niveau origines c'est plus flagrant sur mes enfants et je ne te cache pas qu'il m'arrive d'avoir peur pour eux ...
Biosmog
Déçu qu'Hanouna n'ait pas été mis à la culture.
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Biosmog a écrit :
Déçu qu'Hanouna n'ait pas été mis à la culture.




Ou bigard... Ou Raoult à la santé.
Biosmog
Non mais sans rire, Dupont-Moretti ministre de la justice, c'est pas une sorte de fuck off?
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Biosmog a écrit :
Non mais sans rire, Dupont-Moretti ministre de la justice, c'est pas une sorte de fuck off?


En tout cas ça prouve bien, et bachelot aussi, que plus tu passes à la TV et plus tu as de chances de finir au gouvernement.

Du coup hanouna c'était pas si déconnant...
Redstein
Kandide a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/video-remaniement-un-ecologiste-dans-un-gouvernement-qui-n-est-pas-ecologiste-n-aurait-pas-les-moyens-de-peser-estime-julien-bayou_4036445.html


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Non mais sans rire, Dupont-Moretti ministre de la justice, c'est pas une sorte de fuck off?

sanguin le bonhomme.
Citation:
Passionné de chasse, il possède une ferme flamande avec des chiens d'arrêt et des rapaces élevés pour la chasse au faucon. Il est aussi un passionné de corrida.
casseoreille
Je reconnais avoir été très surpris par la nomination de Dupont-Moretti, mais à la réflexion, malgré son caractère, s'il parvient à se maîtriser, il peut réaliser une belle réforme de la Justice.

Car des magistrats qui affichent leur préférence politique et qui s'acharnent sur les personnalités du parti opposé, c'est scandaleux!

Un juge doit être impartial, et ne pas afficher ses convictions politiques, comme tout fonctionnaire d'ailleurs, qu'il soit employé de la Sécurité Sociale ou Policier. Le magistrat doit en toute circonstance rester neutre, il est le représentant de l'Etat et donc tenu à un strict devoir de réserve professionnelle.

Je préfère un Ministre connaissant parfaitement son ministère, plutôt que celui qui se retrouve Ministre de l'Agriculture ou de l'Intérieur, par exemple, sans en connaître la moindre parcelle!

Et puis, la plupart de ces magistrats se prenaient pour des intouchables, imbus de leur pouvoir, et finissaient par s'éloigner de leur vocation et de leur fonction première. Ils vont enfin avoir un ministre connaissant parfaitement le métier, et qui travaillera à la modernisation d'une Justice vieillissante et périmée!

En ce moment sur backstage...