casseoreille a écrit :
Depuis quelques jours je n'ai plus guère envie d'intervenir dans certains forums tant le niveau est bas, on y retrouve tous les commérages classiques, lisibles sur tous les réseaux sociaux. A quoi bon, expliquer en apportant des preuves si chacun improvise le scénario qui lui convient. Je me demande même si les interventions sont lues avec attention, je pense plutôt qu'elles sont survolées et que chacun reste campé sur sa propre analyse.
Si vous aviez pris le temps de lire mon intervention vous auriez retenu que l'affaire Darmanin et cette femme a été jugée et classée sans suite. Ce qui veut dire que les allégations de cette dame n'ont absolument pas convaincu le Président du Tribunal.
L'intéressée fait appel, son affaire sera réexaminée. Mais il est troublant qu'elle est attendue que son soi-disant agresseur soit ministre pour déposer sa plainte! Ne soyez pas naïfs, ce genre de désagrément arrive très souvent à toute personne bénéficiant d'une belle promotion. Nous vivons dans une Société où tous les coups sont permis pour nuire, déstabiliser, ou provoquer la démission d'une personnalité.
La suite réservée à cette affaire devrait confirmer mon point de vue.
Et je ne souhaite à personne, même pas aux plus virulents d'entre vous, de connaître un jour pareille mésaventure! Car, il vous reviendra enfin à l'esprit, les paroles sensées et très explicites de "Themidnighter" sur la présomption d'innocence!....
Je te comprends.
J'ai pris le parti de la dérision quand je viens sur backstage, comme le coup qu'ils ont presque tous gobé et ont couru comme des imbéciles lorsque j'ai fait de la provocation selon quoi j'ai boursicoté.
Une seule personne a compris que c'était de la provocation, c'était pourtant si facile à voir dans le contexte que j'écrivais ça.
Tu dis qu'ils ne lisent pas, je te trouve très sympathique pour eux. même balancer une blagounette salace, ici, ça peut être prix pour du sexisme, racisme, je ne sais quoi d'autre..
Backstage 2020, pas super.