Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Dès que Biosmog arrive dans une pièce ça se détend tout de suite...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
....
Ils n'ont pas compris que LREM n'a que trois années d'existence et son réservoir de gens expérimentés n'est pas suffisant pour y trouver des supers ministres. ...
si ! si ! si !, j'ai bien compris qu'ils ont fait les fonds de tiroir.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
"IP 57" tu ferais bien de pratiquer un sport, ainsi tu ne te défoulerais pas sur les intervenants! En quelques jours tu agresses un bon nombre d'entre nous, détends toi, et avec les excités anti-tout, recherches et proposes qui serait susceptible d'être compétent pour prendre le relais en 2022!

S'il est facile de critiquer les gens qui travaillent, il est bien difficile de leur trouver des remplaçants valables car la politique n'attire plus les élites, et l'opposition, limitée intellectuellement, se contente de dire non à toute proposition et ne participe pas à l'évolution de la France!

Nous avons de nombreux mois à remonter la pente après ce confinement, et si nous étions plus solidaires, nous y parviendrions beaucoup plus rapidement! Ensemble construisons la France de demain!
themidnighter
casseoreille a écrit :
"IP 57"

C'est LP pour les paul, je pense. Aurais-tu atterri sur ce forum par inadvertance ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il résiste peut être à l'eau jusqu'à 1m...
Je suis limite nervous breakdown
themidnighter
mjolk a écrit :

Étant du btp cette blague m'a fait beaucoup rire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
...... Ensemble construisons la France de demain!
Tu vas te présenter ?
Olric
themidnighter a écrit :
mjolk a écrit :

Étant du btp cette blague m'a fait beaucoup rire

👍
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
"IP 57" tu ferais bien de pratiquer un sport, ainsi tu ne te défoulerais pas sur les intervenants! En quelques jours tu agresses un bon nombre d'entre nous, détends toi, et avec les excités anti-tout, recherches et proposes qui serait susceptible d'être compétent pour prendre le relais en 2022!

S'il est facile de critiquer les gens qui travaillent, il est bien difficile de leur trouver des remplaçants valables car la politique n'attire plus les élites, et l'opposition, limitée intellectuellement, se contente de dire non à toute proposition et ne participe pas à l'évolution de la France!

Nous avons de nombreux mois à remonter la pente après ce confinement, et si nous étions plus solidaires, nous y parviendrions beaucoup plus rapidement! Ensemble construisons la France de demain!

Mon pseudo c'est Lp tu sais le truc avec des cordes 😄 et tu es gentil mais pour le sport je t'ai pas attendu.
Pour tes soi-disant agressions a part répondre a tes énormités et celles de CTDP tu extrapoles comme bien souvent.
Avant de vouloir construire la France de demain, tu ferais mieux d'arrêter ta posture puérile et de lire plus attentivement les personnes qui te répondent et bien souvent argumentent et te donnent des sources, même s'il semble impossible que tu puisses te remettre deux secondes en question.
Sur le sujet dont nous parlions, tes propos en montraient long sur ta vision de l'égalité des citoyens et le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte.
ZePot
lp57 c'est le prof de tennis (dont j'ai oublié le pseudo...) ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
fabh a écrit :
G.Pernoud?

J'y pensais moi aussi!
lp57
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :

Je ne suis pas prof de tennis, et mon pseudo c'est lp57.
Il y a peu on m'a dit que je m'appelais Gx, et celui qui m'a pas appelé comme ça semblait très attaché à cette personne.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :
ZePot a écrit :

Je ne suis pas prof de tennis, et mon pseudo c'est lp57.
Il y a peu on m'a dit que je m'appelais Gx, et celui qui m'a pas appelé comme ça semblait très attaché à cette personne.

On te l’a dit sur un autre compte?

En ce moment sur backstage...