Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :
ZePot a écrit :
lp57 c'est le prof de tennis (dont j'ai oublié le pseudo...) ?

Je ne suis pas prof de tennis, et mon pseudo c'est lp57.
Il y a peu on m'a dit que je m'appelais Gx, et celui qui m'a pas appelé comme ça semblait très attaché à cette personne.

On te l’a dit sur un autre compte?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
skynet a écrit :
lp57 a écrit :
ZePot a écrit :
lp57 c'est le prof de tennis (dont j'ai oublié le pseudo...) ?

Je ne suis pas prof de tennis, et mon pseudo c'est lp57.
Il y a peu on m'a dit que je m'appelais Gx, et celui qui m'a pas appelé comme ça semblait très attaché à cette personne.

On te l’a dit sur un autre compte?

Sur un autre compte ?
Sur un topic dont je n'ai pas le sujet en tête ni le nom de l'intervenant, mais ça disait "Salut ça roule GX ?"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le topic des multis, c'est pas là

Je crois que lp57 = G.Pernoud = Gx = Damonp = Pierre-Andre = MicMacfr enfin pas sûr pour les quatre premiers
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TimeBomb
C'est pas plutôt Yasmina, 2pattesnon et tous ceux que j'ai oublié…
skynet
    ModérateurModérateur
Il est vrai qu’on a vu des épidémies de dédoublement (voire plus) de personnalité sur le site. Alors on se met trop vite sur la défensive.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :

Jadedheart c'était lui aussi? Ou un autre. Je m'y perd avec tous ces nouveaux comptes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Jadedheart = Redstein
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TimeBomb
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :

Jadedheart c'était lui aussi? Ou un autre. Je m'y perd avec tous ces nouveaux comptes...

Je peux me tromper mais j'en doute fort. Je crois que JH nous a définitivement quitté il y a déjà un paquet d'années…
lp57
8O
lp57
skynet a écrit :
Il est vrai qu’on a vu des épidémies de dédoublement (voire plus) de personnalité sur le site. Alors on se met trop vite sur la défensive.

Je comprends, il semblerait que je rappelle beaucoup de monde.
casseoreille
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
...... Ensemble construisons la France de demain!
Tu vas te présenter ?

Il ne faut pas compter exclusivement sur les politiques pour que les conséquences du confinement s'estompent au fil de leurs mesures.

Dans le redressement financier d'un pays tout le peuple a un rôle important à jouer!

Si j'avais un reproche à adresser à quelques uns d'entre nous, c'est d'attendre tout du gouvernement, c'est peut être la répercussion d'un assistanat devenu trop élevé, qui, progressivement, enlève tout esprit d'initiative personnelle, et toute envie de passer à une action constructive!
skynet
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Jadedheart = Redstein

C’est très possible : redstein est assez intelligent pour brouiller les pistes.
casseoreille
"lP 57" traduction : le Professeur né en 57, je sais tout et j'agresse tout le monde!" a réussi l'exploit, en moins de deux mois, de donner des leçons à un grand nombre d'intervenants, sur un ton péremptoire.

Je donne un avis et je reçois chaque fois, ce n'est pas du tout ma conception d'un débat! En plus, le fait de partager la même passion pour la guitare doit nous rapprocher et non devenir une foire d'empoigne.

La logique voudrait qu'au lieu d'invectiver un intervenant, on en vienne à lui répondre avec une pointe d'humour. Certains d'entre nous possèdent cette faculté à trouver les bons mots qui portent à en rire!

Je n'argumente pas en égoïste pour ma personne, mon âge et mes expériences professionnelles m'ont blindé. Je veux juste dire que les accrochages parfois violents entre intervenants me mettent mal à l'aise, j'ai le défaut d'être un affectif et les échanges conflictuels me gâchent souvent ma soirée! Je me répète, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi le ton monte souvent si vite!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le ton péremptoire c’est pas ce qui manque ici...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Jadedheart = Redstein

Cassoreille = Rasta
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...