Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :
ZePot a écrit :
lp57 c'est le prof de tennis (dont j'ai oublié le pseudo...) ?

Je ne suis pas prof de tennis, et mon pseudo c'est lp57.
Il y a peu on m'a dit que je m'appelais Gx, et celui qui m'a pas appelé comme ça semblait très attaché à cette personne.

On te l’a dit sur un autre compte?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
skynet a écrit :
lp57 a écrit :
ZePot a écrit :
lp57 c'est le prof de tennis (dont j'ai oublié le pseudo...) ?

Je ne suis pas prof de tennis, et mon pseudo c'est lp57.
Il y a peu on m'a dit que je m'appelais Gx, et celui qui m'a pas appelé comme ça semblait très attaché à cette personne.

On te l’a dit sur un autre compte?

Sur un autre compte ?
Sur un topic dont je n'ai pas le sujet en tête ni le nom de l'intervenant, mais ça disait "Salut ça roule GX ?"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le topic des multis, c'est pas là

Je crois que lp57 = G.Pernoud = Gx = Damonp = Pierre-Andre = MicMacfr enfin pas sûr pour les quatre premiers
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TimeBomb
C'est pas plutôt Yasmina, 2pattesnon et tous ceux que j'ai oublié…
skynet
    ModérateurModérateur
Il est vrai qu’on a vu des épidémies de dédoublement (voire plus) de personnalité sur le site. Alors on se met trop vite sur la défensive.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :

Jadedheart c'était lui aussi? Ou un autre. Je m'y perd avec tous ces nouveaux comptes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Jadedheart = Redstein
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TimeBomb
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :