Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
il fait assez chaud comme ça, je vais non plus me rajouter un voile en plus du masque.

Tout nu sous une burka, tu seras bien. Ça fait masque, visière, t'as les balls à l'air et tu peux te balader à villeurbanne sans être emmerdé.
j'habite la campagne, je vais pas m'emmerder à aller sur Villeurbanne pour ça, je peux me balader à poil chez moi, tranquille
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Je trouve Biosmog plus nuancé en ce moment, c'est peut être dû à la volée de bois vert qu'il s'est pris il y a quelques temps.

C'est vrai, dans certains de ses derniers messages, j'ai presque cru apercevoir un peu d'humanité, WTF
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
themidnighter
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je trouve Biosmog plus nuancé en ce moment, c'est peut être dû à la volée de bois vert qu'il s'est pris il y a quelques temps.

C'est vrai, dans certains de ses derniers messages, j'ai presque cru apercevoir un peu d'humanité, WTF

Encore une preuve que la fin du monde est proche
Invité
Le gars fait des efforts, ne l'accablez pas. Et franchement, l'ambiance s'en ressent.
Alors au lieu de médire, encouragez le.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
[quote="themidnighter"]
Le Corbusier a écrit :
Force est de constater que la réalité me conforte dans l'appréciation de l'évolution de l'insécurité.

Je ne veux pas plus parler avec toi.
Comme je l'ai écrit, la laïcité n'est pas une notion qui se nuance ou se négocie.
Dès lors, pas de débat.

100% avec toi.

De toute façon on ne parle pas avec Biosmog. Il fait son monologue et ensuite sa meute de chien de gardes viennent aboyer si tu n'es pas de leur avis.

Il n'y a pas de débat sur Backstage. Tu es pastèque ou tu passes ton chemin.[/quote

Ce que tu peux être hautain
Tu critiques une personne sans même t'y adresser, Biosmog peut se remettre en cause, toi tu prouves une fois de plus que tu en es incapable.
fifdefif
Je suis d'accord avec Red ,je veux savoir ce que veut dire pastèque!!
lp57
fifdefif a écrit :

C'est pas jojo ...
Invité
lp57 a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est pas jojo ...
non, c'est coco.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'étaient pas les écolos?
Mais c'est une expression que j'entendais gamin: vert dehors rouge dedans.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
Biosmog a écrit :
C'étaient pas les écolos?
Mais c'est une expression que j'entendais gamin: vert dehors rouge dedans.

J'ose espérer que ce ne soit pas ça, mais longtemps ça été un surnom donné aux noirs africains.
fifdefif
Ok merci .J'avais entendu le même type d'expression lors d'un tremplin pour Bourges .Un des groupes avec lequel on jouait avait une chanteuse noire et faisait du rock . Un des chanteurs d'un groupe de rap de la selection l'avait traitée de Bounty : noire dehors blanche dedans .
C'est laid!!!!!
lp57
Y a tout un tas de littérature et de dessins ... répugnant !
themidnighter
fifdefif a écrit :
Ok merci .J'avais entendu le même type d'expression lors d'un tremplin pour Bourges .Un des groupes avec lequel on jouait avait une chanteuse noire et faisait du rock . Un des chanteurs d'un groupe de rap de la selection l'avait traitée de Bounty : noire dehors blanche dedans .
C'est laid!!!!!

Oui bounty c'est une belle preuve de racisme anti blanc. Sympa hein ? Ça m'a toujours terriblement choqué cette expression...

Pastèque c'est vert à l'extérieur rouge sang à l'intérieur. Ça désigne une orientation politique pas une couleur de peau. J'aime bien l'expression "khmer vert" aussi, qui est assez imagée...

Tiens j'étais à Montélimar il y'a quelques jours. Je discutais avec plein de personnes. Ils sont tous heureux que le maire sortant coco dégage et qu'il y'a it maintenant un maire de droite. Faut dire que vu l'état de la ville y'a de quoi prendre peur...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Finalement mes anti-écolos des années 80 étaient sympatoches.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
themidnighter a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est laid!!!!!

Oui bounty c'est une belle preuve de racisme anti blanc. Sympa hein ? Ça m'a toujours terriblement choqué cette expression...

Pastèque c'est vert à l'extérieur rouge sang à l'intérieur. Ça désigne une orientation politique pas une couleur de peau. J'aime bien l'expression "khmer vert" aussi, qui est assez imagée...

Tiens j'étais à Montélimar il y'a quelques jours. Je discutais avec plein de personnes. Ils sont tous heureux que le maire sortant coco dégage et qu'il y'a it maintenant un maire de droite. Faut dire que vu l'état de la ville y'a de quoi prendre peur...

Tu utilises sans le savoir un cliché anti-noir ...

https://www.huffingtonpost.fr/(...)b444e

http://www.slate.fr/story/9556(...)te-US
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
Montélimar ... il y'a quelques jours. Je discutais avec plein de personnes. Ils sont tous heureux que le maire sortant coco dégage et qu'il y'a it maintenant un maire de droite. Faut dire que vu l'état de la ville y'a de quoi prendre peur...
genre marseille ?
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...