fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Il faut bien se rendre compte que la parole de gauche, islamo-vegi-BT-bien-pensante est largement minoritaire. Cela devrait être le préalable à tout post pleurnichard sur le "on ne peut plus rien dire". Et cela devrait rappeler que les moqueries récurrentes sur certaines des catégories précitées, ce sont les moqueries du pouvoir envers des minorités, et pas l'inverse.
https://amp.lesinrocks.com/201(...)-tele
La parole de gauche en France n'a jamais été minoritaire ,bien au contraire .Les politiques de droite se sont toujours plaint que les journalistes ,les éditorialistes et la télé /radio publique étaient de gauche .Je ne parle même pas des intellectuels et des artistes .C'est vrai que le discours conservateur , très droitier voir nationaliste était réservé au seul front national et peu relayé par le presse française .La nouveauté c'est que ce discours s'est peu à peu dilué dans la droite classique et de fait trouve de plus en plus d'écho dans les medias .
La nature a horreur du vide : la gauche se radicalise de plus en plus en abandonnant les classes modestes au profit de la defense des minorités mais aussi d'une écologie que 'la majorité en France pense punitive .De fait ,en face la droite et les conservateurs se sentent pousser des ailes pour dénoncer la chienlit gauchiste rouge/vert
Alors oui c'est plus qu’inquiétant. Encore plus pour moi que toi ,qui en tant que neuneu de droite centristo-mollasson, se retrouve entre le marteau et l'enclume
Ton critère, ce sont les plaintes des mecs de droites qui disaient déjà qu'il y avait trop d'étrangers quand il n'y en avait encore aucun, trop d'homosexuels quand ils n'osaient pas se montrer, pas assez d'heures de travail avant les 35 heures... Les FAITS: Combien de temps il y a eu une politique de gauche en France? de mai 1981 à mars 1983. OK.