Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss a écrit :
Rouspi a écrit :
C'est certain, tristement, j'aurais tendance à penser que toute la classe politique est corrompue.

Moi je dirais directement l'homme.

Je ne suis pas misanthrope, les hommes de qualité existent, cependant, on ne les trouve pas dans les classes dirigeantes, ceux qui ont le pouvoir ou qui le désirent.
On trouve parfois beaucoup de candeur chez un simple va-nu pieds.
PierredesElfes
Pendant ce temps la, le Petit Prince fait le kéké dans les colonnes de Paris Match ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Special Top utilisateur
C'était peut-être pour leur faire comprendre que c'est pas très agréable l'intériorité numérique.

A la prochaine ratonnade ils seront peut-être plus cléments.
Le bonheur rangé dans une armoire
casseoreille
L'arrêté préfectoral interdisant le port du maillot PSG à Marseille a été annulé suite à l'intervention de Macron, jugeant celui ci incongru. J'aurais même dit que cet arrêté était une entrave à la liberté individuelle de chacun.
themidnighter
PierredesElfes a écrit :
https://www.cnews.fr/videos/france/2020-08-26/grenoble-des-dealers-saffichent-cagoules-et-lourdement-armes-991911

On est ou la ???

Ca a l'air d'être une surprise pour toi ? Tu n'avais surement jamais mis les pieds à Grenoble, j'imagine ?

Si tu passes à Lyon je t'invite à visiter la cité jardin à Gerland, dans le même esprit, ou les Minguettes à Vénissieux, dans le même ésprit.

J'ai un ami qui bosse pour une entreprise de démolition. Il a été envoyé pour procéder à la démolition d'un immeuble dans les quartiers nord de Marseille.

6 mois que le bâtiment n'est pas démolis car des guetteurs restent en permanence dans le bâtiment pour empêcher sa démolition et que ça reste une planque à deal.

Et dire que le maire de Grenoble espère être candidat EELV aux présidentiels :
https://www.msn.com/fr-fr/news(...)8nGmF
Philyon
themidnighter a écrit :

Ca a l'air d'être une surprise pour toi ? Tu n'avais surement jamais mis les pieds à Grenoble, j'imagine ?

Si tu passes à Lyon je t'invite à visiter la cité jardin à Gerland, dans le même esprit, ou les Minguettes à Vénissieux, dans le même ésprit.

Minguettes, Mermoz, Duchère, Etats-Unis, Mas du Taureau, Terraillon, Guillotière, Tonkin, y'en a des quartiers à faire dans cette belle métropole. Spectacles d'animations avec feux d'artifices et rodéos chaque soir à partir de 19h. Dépaysement garanti
shaolintao
Philyon a écrit :
themidnighter a écrit :

Minguettes, Mermoz, Duchère, Etats-Unis, Mas du Taureau, Terraillon, Guillotière, Tonkin, y'en a des quartiers à faire dans cette belle métropole. Spectacles d'animations avec feux d'artifices et rodéos chaque soir à partir de 19h. Dépaysement garanti

T'as oublié la Velette à Rillieux, je connais bien j'ai été en stage là bas pendant mes études, j'allais même dans les caves, déjà à l'époque c'était pas la joie (1999....) et en plus le quartier complet de Rillieux est gigantesque....

Sinon en ce qui concerne Le Mas du Taureau, un soir j'ai ramené (en 2002) un collègue du kung fu chez lui à 23h30, étudiant camerounais, sans lui je crois que j'y passais, la 206 s'est retrouvée entourée d'une 50aine de personnes en faisant le tour du rond point, le truc de fou

Et sans parler pour le mas de l'époque d'un certain Khaled Khelkal, ou mon oncle qui habitait à Vaulx au quartier a vu un lance roquette et un lance flamme

A l'époque son beau père qui habitait là bas aussi passait ses journées à la fenêtre avec un fusil car on lui avait déjà défoncé sa caisse quelques temps auparavant....

Comme quoi rien ne se perd, l'héritage perdure
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un peu de politique quand même ?
casseoreille
C'est quand même incroyable de voir à quel point les hommes politiques, qu'ils soient de gauche comme de droite, se trouvent ou obtiennent des postes de planqués à vie! C'est scandaleux!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
[mode 666]Tout un microcosme ... mais ce n'est pas réservé qu'au monde politique ....
Le but de chacun n'est il pas d'obtenir le maximum avec le minimum d'effort ?

Chacun se débrouille ensuite avec sa conscience. [/mode 666]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Vous parlez de votre conscience, mais en fait, ça s'achète où ? Amazone, leboncoin ? j’en voudrais bien une moi aussi, même si je ne sais pas trop à quoi ça sert

En ce moment sur backstage...