Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Ce ptn de génie >

https://www.donaldjtrump.com/z(...)ccTw4

Voilà où nous sommes redirigé si on tape une mauvaise adresse sur le site officiel de Donald J Trump < 3

La politique 2.0. Où les programmes et les idées ne comptent plus, seules les attaques directes contre les opposants sont validées.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Pfuiiiit ! Une litho à 2000 balles, t'appelles ça de la corruption ? Ils auraient bu un Yquem avec le foie gras et un Petrus avec le marcassin aux cèpes, ça aurait coûté bien plus cher mais ça n'aurait pas laissé de trace ou
PierredesElfes
He oui 2000 € c'est de la corruption !!!

C'est un peu facile d'accepter ce genre de truc et de vomir sur un gars qui va faire 200 € sur un boulot au black !!! un élu quel qu'il soit se doit d’être exemplaire ....et puis si ces litho valaient 200000 € ca serait exactement pareil

Je sais ca n'"existe pas .....

Et le pire le type est nommé Ministre chargé des comptes publics 2 ans apres .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
En même temps il est « coordinateur des relations aux élus au sein de la délégation générale aux missions transversales et à la relation aux élus ».
Donc voilà, c’est clair...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
themidnighter
Ah oui pardon je n'avais pas cerné le "haut niveau de technicité" du poste.
Saddakoh
C'est complètement glucose ce que vous dîtes...
themidnighter
La Caisse des dépôts efface 45 millions d’euros en faveur de Luc Besson
https://www.mediapart.fr/journ(...)=full

Bah, je comprends pas, je croyais que l'on ne pouvait pas effacer les dettes comme une ardoise magique...

Bah du coup c'est Luc Besson qu'il nous faut comme président alors

Pour mon crédit immobilier vous croyez que Luc peut faire quelque chose ?
casseoreille
Laurent Wauquier, élu Président de la Région Rhône-Alpes, Auvergne, a juste voulu récompenser celui qui s'est brillamment occupé de toute sa campagne électorale! Le Parquet Financier ne devrait pas le louper, l'affaire est trop voyante, et l'opposition veille à l'action de la justice!
Laurent Wauquiez est une crapule, si le parquet financier fait son job, ils en ont pas fini de soulever des choses bien puantes.
themidnighter
Rouspi a écrit :
Laurent Wauquiez est une crapule

Si ce n'était que Laurent Wauquiez...
C'est certain, tristement, j'aurais tendance à penser que toute la classe politique est corrompue.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Rouspi a écrit :
C'est certain, tristement, j'aurais tendance à penser que toute la classe politique est corrompue.

Moi je dirais directement l'homme.
Khryss a écrit :
Rouspi a écrit :

Moi je dirais directement l'homme.

Je ne suis pas misanthrope, les hommes de qualité existent, cependant, on ne les trouve pas dans les classes dirigeantes, ceux qui ont le pouvoir ou qui le désirent.
On trouve parfois beaucoup de candeur chez un simple va-nu pieds.

En ce moment sur backstage...