Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Ou peut-être de la suppression en grandes pompes de la taxe professionnelle, discrètement aussitôt remplacée par la CFE.
M.Twirly
joe_hb a écrit :

C'est pas le sujet, mais tout comme toi, je trouve inadmissible qu'un type qui gagne de l'argent le fasse au détriment de ses employés.

ah.
à part dans une SCOP et encore, je vois pas comment il pourrait en être autrement dans une entreprise privé.
mollotof
douglove a écrit :
n grandes pompes 6 mois avant la crise de la dette qui allait secouer le monde entier

grandes pompes, grandes pompes, faut le dire vite. Au mieux il chausse du 40 le nain.
M.Twirly a écrit :
joe_hb a écrit :

C'est pas le sujet, mais tout comme toi, je trouve inadmissible qu'un type qui gagne de l'argent le fasse au détriment de ses employés.

ah.
à part dans une SCOP et encore, je vois pas comment il pourrait en être autrement dans une entreprise privé.

Quand je dis "Au détriment", je parle de ces patrons qui font des bénéfices et qui délocalisent pour en faire encore plus.

Même si le propos est choquant, l'ouvrier est un outil, une ressource et quand on veut faire du bon travail, on doit prendre soin de ses outils.
joe_hb a écrit :

Même si le propos est choquant, l'ouvrier est un outil, une ressource et quand on veut faire du bon travail, on doit prendre soin de ses outils.

Ah mais je la connais celle-là, elle vient de "The Art of trolling Vol. 1", par King V...
M.Twirly
King V me manque :'(
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ce type va finir par nous citer Picsou, je le sens...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :

Quand bien même je citerais Tintin, derrière le personnage, il y a un auteur, un créateur et la morale de ces œuvres possède à mes yeux une grande valeur.

Josh43 a écrit :
... dont 2 jumelles paraplégiques et un frère aux intestins arrachés par une grenade sur laquelle il s'est jeté pour sauver la maigre récolte de rutabagas que leur père avait réussi à extirper de leur maigre lopin de terre, juste avant de rendre son dernier souffle, virgule, exténué par une journée passée à travailler comme allumeur de grisou dans une mine de souffre...

A croire que ca te dérange qu'un type parti de rien aie réussi. Peut-être que tu es jaloux d'être un petit bourgeois qui a rien fait de sa vie...

Allez, pour te faire plaisir, je vais citer Alain Soral : La laideur humaine se lit sur les forums. Je pense qu'il a du lire tes messages avant de dire un truc pareil.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
joe_hb a écrit :

Pour ou contre le rétablissement du commerce triangulaire?
skynet a écrit :
joe_hb a écrit :

Je trouve, pour un animateur du forum, déplacé de comparer la notion de "ressource humaine" avec "traite négrière".
Josh43
joe_hb a écrit :
Josh43 a écrit :

Quand bien même je citerais Tintin, derrière le personnage, il y a un auteur, un créateur et la morale de ces œuvres possède à mes yeux une grande valeur.

Josh43 a écrit :
... dont 2 jumelles paraplégiques et un frère aux intestins arrachés par une grenade sur laquelle il s'est jeté pour sauver la maigre récolte de rutabagas que leur père avait réussi à extirper de leur maigre lopin de terre, juste avant de rendre son dernier souffle, virgule, exténué par une journée passée à travailler comme allumeur de grisou dans une mine de souffre...

A croire que ca te dérange qu'un type parti de rien aie réussi. Peut-être que tu es jaloux d'être un petit bourgeois qui a rien fait de sa vie...

Allez, pour te faire plaisir, je vais citer Alain Soral : La laideur humaine se lit sur les forums. Je pense qu'il a du lire tes messages avant de dire un truc pareil.

Je me contenterais de citer ce condensé d'idioties pour la postérité et de faire mienne l'invitation de WellRespectedM, manifestée un peu plus haut dans le topic, à éviter de préjuger des opinions de tes contradicteurs (et, ajouterais-je, de leurs origines sociales) pour de conforter dans ton délire personnel.

Sur le fond, tu te ridiculises trop dans tes interventions pour qu'il soit intellectuellement rentable de te répondre.
Josh43 a écrit :
Sur le fond, tu te ridiculises trop dans tes interventions pour qu'il soit intellectuellement rentable de te répondre.

Non, car justement, on ne peut pas avoir de discussion de fond sur ce forum. Soit on a affaire à des Sophistes qui repèrent un petit détail imprécis pour casser le fond de l'argument, soit on a des guignols pas drôles qui tournent en dérision.

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé de ce forum.
Le Heyd
Bon on s'en fout, alors joe_hb t'es pentecôtiste ou scientologue?
Josh43
T'as raison: c'est probablement parce que tu as une intelligence supérieure à la moyenne. trop de remises en questions, etc...
JadedHeart
joe_hb a écrit :
skynet a écrit :
joe_hb a écrit :

Je trouve, pour un animateur du forum, déplacé de comparer la notion de "ressource humaine" avec "traite négrière".

Quand on en est réduit à virer un mec de 50 ans, un père ou une mère de famille sans se soucier de la merde dans laquelle il va être, quand on commence à parler de rendement et qu'on voit des mecs se balancer par les fenêtres pour ça, excuse moi mais à part les coups de fouet on est plus très loin du niveau de respect du travailleur de l'époque.
en plus t'offusquer alors que plus haut tu compares l'ouvrier à un outil c'est plutôt osé non?Si tu prolonges ta métaphore les patrons c'est quoi? surement pas les cerveaux vu la gestion merdique de l'ensemble des entreprises et de l'économie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
mollotof
joe_hb a écrit :
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé de ce forum.

aaaahhh enfin une bonne nouvelle....

En ce moment sur backstage...