Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Punaise, je vous suis depuis plusieurs pages et je me rends compte que, ne vous en déplaise, Bluesbarbu (je tiens à préciser que nous ne sommes pas potes dans la vie, que je ne l’ai jamais rencontré et qu’il ne m’a jamais invité chez lui en Corse ( le jour où il le fait j’en profiterais pour aller faire un bisous à Jacques Dutronc ) est le seul intervenant à ne pas avoir la langue dans sa poche, à se cacher derrière un humanisme de façade, à ne pas se faire plus beau qu’il n’est et à ne pas pratiquer la langue de bois...désolé pour certains mais vous êtes trop beaux pour être vrais, vous êtes humanistes, écolos, vous aimez la terre entière, vous êtes de tous les combats, de toutes les nobles causes, des vrais chevaliers blancs (désigner par une couleur normalement c’est raciste mais pour le coup je me permets ), bref des gens parfaits, des gendres idéaux...ouais, plus je vous lis plus j’aime Bluesbarbu



C'est super mais ... on s'en bat les couilles !


T'avais pas dit que tu lui parlais plus ?

Non ?


Si

Lp57, j'aime bien les gens qui prennent des décisions et s'y tiennent, tu n'en fais visiblement pas partie puisque tu étais censé
ne plus perdre de temps à me lire et à me répondre, d'autant plus que, quitte à me répondre, tu aurais pu faire preuve de plus de finesse plutôt que de balancer une phrase à la portée du premier bas du front venu

Je t'invite donc dès maintenant à te mettre en conformité avec tes propos et à tenir la ligne de conduite que tu t'es toi-même fixé, avec pour effet immédiat d'arrêter de me pomper l'air

Te souhaitant bonne réception de ce message pour le moins affectueux je te souhaite un excellent week-end
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
gratzou
lp57 a écrit :
...

Je m'insurge par rapport aux rasta blancs ! Ce gars là est ridicule ?



Oh que oui, trois fois oui ! Bien sûr qu'il l'est !



S'cusez pour le retard
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Punaise, je vous suis depuis plusieurs pages et je me rends compte que, ne vous en déplaise, Bluesbarbu (je tiens à préciser que nous ne sommes pas potes dans la vie, que je ne l’ai jamais rencontré et qu’il ne m’a jamais invité chez lui en Corse ( le jour où il le fait j’en profiterais pour aller faire un bisous à Jacques Dutronc ) est le seul intervenant à ne pas avoir la langue dans sa poche, à se cacher derrière un humanisme de façade, à ne pas se faire plus beau qu’il n’est et à ne pas pratiquer la langue de bois...désolé pour certains mais vous êtes trop beaux pour être vrais, vous êtes humanistes, écolos, vous aimez la terre entière, vous êtes de tous les combats, de toutes les nobles causes, des vrais chevaliers blancs (désigner par une couleur normalement c’est raciste mais pour le coup je me permets ), bref des gens parfaits, des gendres idéaux...ouais, plus je vous lis plus j’aime Bluesbarbu



C'est super mais ... on s'en bat les couilles !


T'avais pas dit que tu lui parlais plus ?

Non ?


Si

Lp57, j'aime bien les gens qui prennent des décisions et s'y tiennent, tu n'en fais visiblement pas partie puisque tu étais censé
ne plus perdre de temps à me lire et à me répondre, d'autant plus que, quitte à me répondre, tu aurais pu faire preuve de plus de finesse plutôt que de balancer une phrase à la portée du premier bas du front venu

Je t'invite donc dès maintenant à te mettre en conformité avec tes propos et à tenir la ligne de conduite que tu t'es toi-même fixé, avec pour effet immédiat d'arrêter de me pomper l'air

Te souhaitant bonne réception de ce message pour le moins affectueux je te souhaite un excellent week-end



Merci, j'ai fait bonne réception de ta missive et j'en prends bonne note.
Alors. Invitons nous mutuellement,
Pour que je puisse respecter ma ligne de conduite, je t'invite également à ne pas balancer tes vérités sur tes prétendus chevaliers blancs (qui sous couvert d'une certaine retenue et qui je l'admets démontre une certaine évolution ) n'en cache pas moins un bon gros glaviot coloré à la gueule de tous.
Ce qui m'éviterait également un pompage d'air certain
Sur ces échanges affectueux, je te souhaite également un très bon et agréable weekend.

@Thesoulremains
Tu n'as pas de réponse condescendante à donner à quelqu'un sur du matos que tu viens t'interposer par ce qui ne te concerne pas ?
cliclac
Blow Up a écrit :
[
ça c'est historiquement vrai. Dans les années 60 Khrouchtchev disait encore (sans trop y croire), le communisme dans 20 ans. L'URSS n'a jamais réussi à instaurer un régime communiste.

en fait personne n'a jamais réussi, c'est pour cela que j'ai cessé d'y croire assez rapidement
il m'est arrivé de voter pour eux mais par pragmatisme quand c’était le vote utile, mais depuis j'ai beaucoup moins de cheveux
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
shaolintao a écrit :
Ptain les mecs


Backstage
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Punaise, je vous suis depuis plusieurs pages et je me rends compte que, ne vous en déplaise, Bluesbarbu (je tiens à préciser que nous ne sommes pas potes dans la vie, que je ne l’ai jamais rencontré et qu’il ne m’a jamais invité chez lui en Corse ( le jour où il le fait j’en profiterais pour aller faire un bisous à Jacques Dutronc ) est le seul intervenant à ne pas avoir la langue dans sa poche, à se cacher derrière un humanisme de façade, à ne pas se faire plus beau qu’il n’est et à ne pas pratiquer la langue de bois...désolé pour certains mais vous êtes trop beaux pour être vrais, vous êtes humanistes, écolos, vous aimez la terre entière, vous êtes de tous les combats, de toutes les nobles causes, des vrais chevaliers blancs (désigner par une couleur normalement c’est raciste mais pour le coup je me permets ), bref des gens parfaits, des gendres idéaux...ouais, plus je vous lis plus j’aime Bluesbarbu



C'est super mais ... on s'en bat les couilles !


T'avais pas dit que tu lui parlais plus ?

Non ?


Si

Lp57, j'aime bien les gens qui prennent des décisions et s'y tiennent, tu n'en fais visiblement pas partie puisque tu étais censé
ne plus perdre de temps à me lire et à me répondre, d'autant plus que, quitte à me répondre, tu aurais pu faire preuve de plus de finesse plutôt que de balancer une phrase à la portée du premier bas du front venu

Je t'invite donc dès maintenant à te mettre en conformité avec tes propos et à tenir la ligne de conduite que tu t'es toi-même fixé, avec pour effet immédiat d'arrêter de me pomper l'air

Te souhaitant bonne réception de ce message pour le moins affectueux je te souhaite un excellent week-end



Merci, j'ai fait bonne réception de ta missive et j'en prends bonne note.
Alors. Invitons nous mutuellement,
Pour que je puisse respecter ma ligne de conduite, je t'invite également à ne pas balancer tes vérités sur tes prétendus chevaliers blancs (qui sous couvert d'une certaine retenue et qui je l'admets démontre une certaine évolution ) n'en cache pas moins un bon gros glaviot coloré à la gueule de tous.
Ce qui m'éviterait également un pompage d'air certain
Sur ces échanges affectueux, je te souhaite également un très bon et agréable weekend.



Point de "glaviot coloré" à la face de qui que ce soit dissimulé dans mes propos, juste un ras-le-bol de voir toujours les mêmes, dont toi, jouer les vierges effarouchées et les donneurs de leçon lorsque quelqu’un ose, ici faire de l’humour avec le mot "noir" dedans, là oser critiquer une coupe afro.
Voir la police de la pensée débouler au détour de chaque page devient relativement saoulant

lp57 a écrit :


@Thesoulremains
Tu n'as pas de réponse condescendante à donner à quelqu'un sur du matos que tu viens t'interposer par ce qui ne te concerne pas ?


Alors celle-là, de la part de quelqu’un prompt à intervenir en permanence et à répondre même quand on ne s’adresse pas à lui c’est assez savoureux
A défaut d’avoir le mérite de m’intéresser tu auras au moins celui de me faire rire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Donc si je te suis bien si on a pas le même avis que quelqu'un et que l'on défend le fait d'avoir une coupe afro sans que ce soit illégitime on est des chevaliers blancs et des vierges effarouchées ?
Ok ok

Et je vous laisse vous prendre à témoin tant que vous voulez avec thesoulremains ...
Mais je t'avoue que tes jugements de valeurs à deux francs CFA n'ont même pas le mérite de me faire rire, quant à savoir s'ils sont intéressants
Pour finir sur une note positive, très chouette ton coin musique.
Biosmog
lp57 a écrit :
Donc si je te suis bien si on a pas le même avis que quelqu'un et que l'on défend le fait d'avoir une coupe afro sans que ce soit illégitime on est des chevaliers blancs et des vierges effarouchées ?
Ok ok

Et je vous laisse vous prendre à témoin tant que vous voulez avec thesoulremains ...
Mais je t'avoue que tes jugements de valeurs à deux francs CFA n'ont même pas le mérite de me faire rire, quant à savoir s'ils sont intéressants
Pour finir sur une note positive, très chouette ton coin musique.


Quand tu dois mettre plus de trois messages pour faire comprendre ton point de vue à quelqu'un, c'est qu'en fait, tu ne le sais pas, mais vous vous aimez. J'ai compris ça avec Timebomb et depuis, j'ai mis fin à cette relation sans issue.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
lp57 a écrit :
Donc si je te suis bien si on a pas le même avis que quelqu'un et que l'on défend le fait d'avoir une coupe afro sans que ce soit illégitime on est des chevaliers blancs et des vierges effarouchées ?
Ok ok

Et je vous laisse vous prendre à témoin tant que vous voulez avec thesoulremains ...
Mais je t'avoue que tes jugements de valeurs à deux francs CFA n'ont même pas le mérite de me faire rire, quant à savoir s'ils sont intéressants
Pour finir sur une note positive, très chouette ton coin musique.


Merci pour le coin musique
En fait tu ne comprends pas ce que je veux dire, on peut être contre la coupe afro sans avoir à se justifier, faire de l’humour avec le mot "noir" sans être raciste...je ne vois pas l’intérêt de tout le temps demander des comptes à l’autre, de lui signifier que tu n’es pas d’accord avec son discours...t’es pas d’accord, passe ton chemin...pour des choses importantes peut-être, mais voir que vous tombez sur Bluesbarbu parce qu’il s’est "permis" de critiquer la coupe de Traoré me laisse perplexe...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
lp57 a écrit :

@Thesoulremains
Tu n'as pas de réponse condescendante à donner à quelqu'un sur du matos que tu viens t'interposer par ce qui ne te concerne pas ?


Non, c'est pour la deuxième quinzaine du mois.

Là j'aide. Faut en profiter, le 15 ce sera un peu différent.

Non mais c'est juste qu'en fait tu es ultra agressif et que pour une fois, bjeje ne demandais rien à personne mais tu as sauté dessus parce qu'au fond c'est plus fort toi j'ai l'impression.


C'était un joli message plein de bon sens
:

lp57 a écrit :

C'est super mais ... on s'en bat les couilles !


moi je m'en remue pas les testicules.

Donc évite de parler à la place de tout le monde, ca te fera du bien j'imagine
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est une belle déclaration vis à vis de Bluesbarbu.
fifdefif
Biosmog a écrit :
lp57 a écrit :
Donc si je te suis bien si on a pas le même avis que quelqu'un et que l'on défend le fait d'avoir une coupe afro sans que ce soit illégitime on est des chevaliers blancs et des vierges effarouchées ?
Ok ok

Et je vous laisse vous prendre à témoin tant que vous voulez avec thesoulremains ...
Mais je t'avoue que tes jugements de valeurs à deux francs CFA n'ont même pas le mérite de me faire rire, quant à savoir s'ils sont intéressants
Pour finir sur une note positive, très chouette ton coin musique.


Quand tu dois mettre plus de trois messages pour faire comprendre ton point de vue à quelqu'un, c'est qu'en fait, tu ne le sais pas, mais vous vous aimez. J'ai compris ça avec Timebomb et depuis, j'ai mis fin à cette relation sans issue.


Vous avez trouvé un arrangement pour le chien et la cafetière??
bjeje
skynet a écrit :
C’est une belle déclaration vis à vis de Bluesbarbu.


Rien à voir avec une déclaration...la vache, vous mélangez vraiment tout, c'est impressionnant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...