Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
skynet a écrit :
C’est une belle déclaration vis à vis de Bluesbarbu.


Rien à voir avec une déclaration...la vache, vous mélangez vraiment tout, c'est impressionnant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
shaolintao a écrit :
5 pages de règlements de compte à OK Corral


Je me dis que finalement 5 pages c'est une goutte d'eau dans la mer quand vous êtes capables de passer 200 pages sur d'autres topics à rabâcher toujours les mêmes arguments...les antis contre les pros Raoult, les gentils de gauche contre les neuneus de droites, ceux qui sachent contre les abrutis qui ne sachent rien...
Finalement vous prônez la tolérance mais vous n’en n’avez pas
Bref, mieux vaut en rire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bjeje a écrit :

Bref, mieux vaut en rire


Mais rions!
casseoreille
Je remercie ceux qui me mettent une étiquette politique car moi-même je ne la connais pas! Il y a fort longtemps que je me lasse des échanges classiques gauche-droite, et, comme beaucoup de français, j'ai toujours voté pour le candidat me paraissant le plus compétent!

C'est ainsi que j'ai voté pour un Maire de gauche qui modernise notre ville, un Député de droite qui défend la famille classique et non le mariage pour tous, et pour Macron qui me semblait le plus compétent pour assumer les lourdes responsabilités de Président de la République.

C'est bien pour cette raison que le débat gauche-droite me lasse au plus haut point, pourquoi perdre son temps à évoquer des partis qui se meurent, et dont les survivants se bornent à une critique politique systématique, sans aucune proposition constructive, semblant à cours d'idées!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
Donc si je te suis bien si on a pas le même avis que quelqu'un et que l'on défend le fait d'avoir une coupe afro sans que ce soit illégitime on est des chevaliers blancs et des vierges effarouchées ?
Ok ok

Et je vous laisse vous prendre à témoin tant que vous voulez avec thesoulremains ...
Mais je t'avoue que tes jugements de valeurs à deux francs CFA n'ont même pas le mérite de me faire rire, quant à savoir s'ils sont intéressants
Pour finir sur une note positive, très chouette ton coin musique.


Merci pour le coin musique
En fait tu ne comprends pas ce que je veux dire, on peut être contre la coupe afro sans avoir à se justifier, faire de l’humour avec le mot "noir" sans être raciste...je ne vois pas l’intérêt de tout le temps demander des comptes à l’autre, de lui signifier que tu n’es pas d’accord avec son discours...t’es pas d’accord, passe ton chemin...pour des choses importantes peut-être, mais voir que vous tombez sur Bluesbarbu parce qu’il s’est "permis" de critiquer la coupe de Traoré me laisse perplexe...


De rien pour le coin musique, beau boulot, je voulais te le dire sur le topic en question 🙂

Pour Bluesbarbu, je n'ai pas eu l'impression de lui tomber dessus, mais plutôt de le questionner sur ses propos, souvent taquins, après je peux me tromper dans mes intentions c'est sur (on a eu une époque où lui et moi nous nous sommes bien chargés, mais il me semble que nous sommes passés à autre chose et même si nous partageons des désaccords, il n'y a je pense pas de véhémence).
Après Traoré et Nakamura (puisque ce sont les deux évoquées) je m'en fiche complètement, je me questionnais sur le pourquoi de si souvent les évoquer, et je me suis d'ailleurs tourné en dérision en disant que je faisais un peu la même chose à propos de Praud et Zemzem ...
D'où ma réaction, du fait de toujours brocarder les uns et d'encenser les autres.
Voilà, fin de l'épisode pour ma part.

Je te souhaite sincèrement un bon weekend.
bjeje
Bon week-end à toi aussi l'année 2020 se termine bientôt, on va entamer la nouvelle avec de meilleures dispositions (je ne retourne pas ma veste, je maintiens tout ce que j'ai dit sur Bluesbarbu et serai toujours la pour poster de la merde mais un peu plus finement :lol
Je crois que le débat par écrit fausse un peu tout, ca serait différent autour d'un verre
Bref, je me ramolli et ça va m'énerver
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cacahouete


La blancheur écarlate et l'espace épuré du coin musique de Bjeje aura adouci les moeurs....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Saddakoh
Ça va bientôt se rouler des pelles...
bjeje
Vous êtes quand même cons
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
C'est pas un coin guitare en fait, c'est une garçonnière
bjeje
J'ai tout, cordes, menottes, martinet
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Y' a un donjon??


C'est pour un ami également ?
fifdefif
Je sais que ça peut prêter à confusion mais oui,Toujours le même !!
lo-fi reup
shaolintao a écrit :
5 pages


Petit score. Franchement moi j'arrive a faire tourner en boucle Klousebarbi sur beaucoup plus de pages que ca

En ce moment sur backstage...