Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
shaolintao a écrit :
5 pages

Petit score. Franchement moi j'arrive a faire tourner en boucle Klousebarbi sur beaucoup plus de pages que ca
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Bon week-end à toi aussi l'année 2020 se termine bientôt, on va entamer la nouvelle avec de meilleures dispositions (je ne retourne pas ma veste, je maintiens tout ce que j'ai dit sur Bluesbarbu et serai toujours la pour poster de la merde mais un peu plus finement :lol
Je crois que le débat par écrit fausse un peu tout, ca serait différent autour d'un verre
Bref, je me ramolli et ça va m'énerver

Oui un peu de quiétude ne fait pas de mal, et ne t'inquiéte pas pour ton ramolissement, mais posts seront là pour y remédier
lp57
shaolintao a écrit :
mkits33 a écrit :
Capitaliste ?

Krasucki ?

Mais non pas capitaliste, la chemisette rose bordel

Et les chiffres n'étaient pas trop son truc
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mkits33 a écrit :
Capitaliste ?

lp57
Bah même un niveau CAP qui n'aura fait qu'une heure d'éco de base par semaine comprendra aisément que cette théorie du ruissellement c'est clairement du pipeau, et sans tomber dans le complotisme qui ne sait pas que Macron est depuis toujours le pantin de grands groupes industriels ?

En somme la citation "On a ce qu'on mérite" est dure mais vraie !
Cacahouete
lp57 a écrit :
Bah même un niveau CAP qui n'aura fait qu'une heure d'éco de base par semaine comprendra aisément que cette théorie du ruissellement c'est clairement du pipeau, et sans tomber dans le complotisme qui ne sait pas que Macron est depuis toujours le pantin de grands groupes industriels ?

C'est jamais qu'une théorie politique qui prends comme justification l'économie...

d'ailleurs Macron préfère la métaphore des « premiers de cordée »

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :

Oui, c’est pourquoi il gagnera en 2022.
lp57
Je pense aussi

Par contre il n'aura peut-être plus Skelter comme porte parole backstagien
lp57
N'empêche que Skelter avait réalisé un travail quotidien incroyable, j'aurais voulu lui proposer quelques groupes en management s'il n'avait pas eu d'aussi mauvais goûts
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
lp57 a écrit :

Oui, c’est pourquoi il gagnera en 2022.

euh ...non.
casseoreille
Et oui "BluesBarbu" Macron aura ma voix, car j'ai l'habitude de voter pour le plus compétent, et dans Macron, tout est bon, il nous a supprimé la taxe d'habitation, réduit les impôts, les français n'ont jamais tant épargné, que demande le peuple! Jamais contents ces éternels râleurs!

En ce moment sur backstage...