Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :

Le mec qui continue a brader nos fleurons industriels, il ne restera qu'un désert dans quelques années

Détruire notre système, un système qui aurait pu fonctionner et que tout le monde nous enviait....

Même l'école, la ou nous étions bons il y a une vingtaine d’années, nous devenons bons derniers en Europe , voire des cancres, c'est ça de vouloir ressembler aux amerlocs....

Merci qui : merci les cons et merci Macron

faut pas non plus pousser toutes ces tendances ont démarrées il y a plus de vingt et pas toutes en même temps d'ailleurs.
Pour l'industrie et l’école je dirai au moins 40 ans. Tout rejeter sur un seul homme et 4/5 années de gouvernance, ne permet pas de comprendre le problème et encore moins d'essayer de le résoudre, si c'est encore possible d'ailleurs .
PierredesElfes
Tiens !! nouvelle accusation de viol contre Darmanin .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
cliclac a écrit :
shaolintao a écrit :

Le mec qui continue a brader nos fleurons industriels, il ne restera qu'un désert dans quelques années

Détruire notre système, un système qui aurait pu fonctionner et que tout le monde nous enviait....

Même l'école, la ou nous étions bons il y a une vingtaine d’années, nous devenons bons derniers en Europe , voire des cancres, c'est ça de vouloir ressembler aux amerlocs....

Merci qui : merci les cons et merci Macron

faut pas non plus pousser toutes ces tendances ont démarrées il y a plus de vingt et pas toutes en même temps d'ailleurs.
Pour l'industrie et l’école je dirai au moins 40 ans. Tout rejeter sur un seul homme et 4/5 années de gouvernance, ne permet pas de comprendre le problème et encore moins d'essayer de le résoudre, si c'est encore possible d'ailleurs .

Il ne fait que continuer de détruire l'édifice, je n'ai jamais dit que c'était sa faute...
Mais pour le renouvellement, on repassera, c'est plutôt l'accélération

Et + 1 pour l'industrie et l'école

Et pour finir merci aux ricains, Bretton Woods (1-2 etc, vous avez qu'à lire), et la fin de ces accords et tout le bordel que cela a foutu, sans parler de la fin de la régulation du cours des matières premières, ou comment enfiler tout le monde....

Et plus cons qu'on est, on suit toujours les States avec un train de retard, ou comment continuer à être con et les esclaves des autres...

Et et comme dirait Lao, attendre un ruissellement vers le bas c'est de la foutaise, cela remonte que vers le haut et c'est contre nature

La démesure et l'arnaque, ça ça marche,on critique les pauvres assistés pour noyer le poisson ;

Certains d'en haut sont assistés aussi, fils et filles de bonne famille, qui envoient leur sous fifres qui bossent à leur place afin de touche leurs allocs de gros porcs... (a mais la c'est autre chose qure 500 boules)

D'ailleurs, certains d'entre eux n'ont jamais travaillé et ne sont même pas capables de passer un coup de balai, putains de branleurs
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
Je ne pense pas. C'est une audition sur une affaire en cours et à rebondissements judiciaires ....
TheSoulsRemain
Cacahouete a écrit :

Quand à Macron... suppression de la taxe d'habitation bah non... je fais encore partie des
20% et j'ai pas un salaire mirobolant.
Baisse des impôts ? non plus. Tout cela doit être du au 2 parts...

Hollande m'a matraqué le gueule... Macron aussi, au final, j'ai mieux vécu sous Sarkosy avec les déduction des annuités d'emprunt immobilier.

Idem......

Et le pire (je suis intermittent) :

Mars : j'actualise mon taux d'imposition pour le baisser fortement parce qu'on savait qu'on retravaillerait pas avant septembre. Il faut 3 mois entre le moment où tu changes le taux et le moment où il est appliqué (LOL) Donc là j'ai à mon avis un joli trop perçu.
Je reçois un mail la semaine dernière : vu que j'ai j'ai changé mon taux en 2020, ils vont réappliquer le premier taux de 2020 en 2021.

J'appelle et demande des explications : c'est tout à fait logique. Pour maintenir mon taux que j'ai estimé il faut que je leur indique mes revenus pour 2021

Faire un truc correctement de A à Z c'est pas possible en France.
casseoreille
Les 4 guignols précédents ont vécu comme des princes, dépensé sans compter, augmenté les impôts, supprimé de nombreux postes dans le milieu hospitalier, policier, etc.... Seriez vous assez naïfs pour penser qu'ils auraient su gérer la situation actuelle et aider les commerçants et les entreprises! C'est quand même nul de tout mettre sur le dos de celui qui succède à ces "charlots".

L'épargne et le confinement permet un brassage d'argent important, et les agences immobilières se frottent les mains, car les français enfermés dans leurs appartements, aspirent à une autre qualité de vie, et les maisons se vendent comme des petits pains!

Tout le monde ne roule pas sur l'or, mais dès que certains économisent un apport personnel, ils obtiennent des crédits à faibles intérêts, et customisent ainsi la vie de toute leur famille.

Les moins téméraires se paient de belles voitures, guitares, amplis, etc...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Je ne pense pas. C'est une audition sur une affaire en cours et à rebondissements judiciaires ....

Ouais là il essaie plutôt de se refaire la cerise, en claironnant qu'il donne 20 000 E à une association ( la SPA) qu'il met d'ailleurs bien en lumière, alors que c'est ce que doivent faire ceux qui cumulent des mandats.
Sacré raye parquet
shaolintao
casseoreille a écrit :
Les 4 guignols précédents ont vécu comme des princes, dépensé sans compter, augmenté les impôts, supprimé de nombreux postes dans le milieu hospitalier, policier, etc.... Seriez vous assez naïfs pour penser qu'ils auraient su gérer la situation actuelle et aider les commerçants et les entreprises! C'est quand même nul de tout mettre sur le dos de celui qui succède à ces "charlots".
:

Il fait la même chose en pire, d'ailleurs, la dette explosait de nouveau avant le COVID (bon après on en parle même plus , mais c'est une autre histoire ), il continuait la même merde qu'avant, mais je n'ai pas envie de t'envoyer 50 liens que tu ne liras même pas.

Donc des fois il faut avaler la merde qu'on a dans la bouche avant de parler et de ne raconter que des conneries
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Et oui "BluesBarbu" Macron aura ma voix, car j'ai l'habitude de voter pour le plus compétent, et dans Macron, tout est bon, il nous a supprimé la taxe d'habitation, réduit les impôts, les français n'ont jamais tant épargné, que demande le peuple! Jamais contents ces éternels râleurs!
Affligeant.
Allez, je te remets le message de Skynet, ça vaut le coup.J'espère que tes lacunes en calcul ne seront pas suffisamment importantes pour empêcher ta compréhension de fonctionner.
Citation:
Le comité d’évaluation note de plus, dans son rapport que la concentration de ces revenus tirés du capital est de plus en plus marquée. Si en 2017 0,1% des foyers fiscaux (38 000 personnes) percevait la moitié du total, la part du même groupe est passée aux deux tiers en 2018. Quant aux 0,01% de foyers les plus fortunés (3 800 personnes), leur part est passée dans le même temps d’un cinquième à un tiers. « Macron est devenu le président des très très riches, c’est confirmé »,

Je pense que l'intéressé ne t'a même pas lu en diagonale, c'est pourtant pas vraiment son habitude
shaolintao
Aller Casseoreille, vu que tu vis dans le monde de Oui-Oui, je te rappelle des souvenirs qu'ils ne faut pas oublier, d’ailleurs ça me rappelle ton super poulain (en marche (arrière)) :

Il est même pire, un fou furieux qui s'octroie tous les pouvoirs

Cacahouete
cliclac a écrit :

Pas faux.... notamment la désindustrialisation...

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
TheSoulsRemain a écrit :

Idem......

Et le pire (je suis intermittent) :

Mars : j'actualise mon taux d'imposition pour le baisser fortement parce qu'on savait qu'on retravaillerait pas avant septembre. Il faut 3 mois entre le moment où tu changes le taux et le moment où il est appliqué (LOL) Donc là j'ai à mon avis un joli trop perçu.
Je reçois un mail la semaine dernière : vu que j'ai j'ai changé mon taux en 2020, ils vont réappliquer le premier taux de 2020 en 2021.

J'appelle et demande des explications : c'est tout à fait logique. Pour maintenir mon taux que j'ai estimé il faut que je leur indique mes revenus pour 2021

Faire un truc correctement de A à Z c'est pas possible en France.

C'est ubuesque...

la les impôts me préviennent que sur la taxe d’habitation j'aurais un abattement de 30% sur 2021... mais me demande d'estimer ma taxe d'habitation annuelle ? je suis mensualisé... ils ne peuvent pas faire une estimation eux même ?
ça peux pas être automatique ?

Je passe sur mon Bug Linky ( pas compréhensible selon EDF ) qui m'a valu un monstrueux redressement EDF

shaolintao
Cacahouete a écrit :

Je passe sur mon Bug Linky ( pas compréhensible selon EDF ) qui m'a valu un monstrueux redressement EDF

Tu dois dire des conneries, il est indiqué que c'est un compteur intelligent
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Cacahouete
casseoreille a écrit :

L'épargne et le confinement permet un brassage d'argent important, et les agences immobilières se frottent les mains, car les français enfermés dans leurs appartements, aspirent à une autre qualité de vie, et les maisons se vendent comme des petits pains!

Tout le monde ne roule pas sur l'or, mais dès que certains économisent un apport personnel, ils obtiennent des crédits à faibles intérêts, et customisent ainsi la vie de toute leur famille.

Les moins téméraires se paient de belles voitures, guitares, amplis, etc...

Entre les intermittents, les commerçants, les salariés en chômage forcés , le brassage d'argent important j'ai des doutes... je sais pas d’où il sort....

Se taper un prêt immobilier c'est être téméraire ?

C'est plus forcément tendance... beaucoup de gens préfère être locataire, le reste à vivre qui va avec , pas de taxe foncière et pas forcément dans l'idée de transmission d'un bien immobilier.

En ce moment sur backstage...