casseoreille a écrit :
Les 4 guignols précédents ont vécu comme des princes, dépensé sans compter, augmenté les impôts, supprimé de nombreux postes dans le milieu hospitalier, policier, etc.... Seriez vous assez naïfs pour penser qu'ils auraient su gérer la situation actuelle et aider les commerçants et les entreprises! C'est quand même nul de tout mettre sur le dos de celui qui succède à ces "charlots".
L'épargne et le confinement permet un brassage d'argent important, et les agences immobilières se frottent les mains, car les français enfermés dans leurs appartements, aspirent à une autre qualité de vie, et les maisons se vendent comme des petits pains!
Tout le monde ne roule pas sur l'or, mais dès que certains économisent un apport personnel, ils obtiennent des crédits à faibles intérêts, et customisent ainsi la vie de toute leur famille.
Les moins téméraires se paient de belles voitures, guitares, amplis, etc...
Entre les intermittents, les commerçants, les salariés en chômage forcés , le
brassage d'argent important j'ai des doutes... je sais pas d’où il sort....
Se taper un prêt immobilier c'est être téméraire ?
C'est plus forcément tendance... beaucoup de gens préfère être locataire, le reste à vivre qui va avec , pas de taxe foncière et pas forcément dans l'idée de transmission d'un bien immobilier.