Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
casseoreille a écrit :
Les 4 guignols précédents ont vécu comme des princes, dépensé sans compter, augmenté les impôts, supprimé de nombreux postes dans le milieu hospitalier, policier, etc.... Seriez vous assez naïfs pour penser qu'ils auraient su gérer la situation actuelle et aider les commerçants et les entreprises! C'est quand même nul de tout mettre sur le dos de celui qui succède à ces "charlots".

L'épargne et le confinement permet un brassage d'argent important, et les agences immobilières se frottent les mains, car les français enfermés dans leurs appartements, aspirent à une autre qualité de vie, et les maisons se vendent comme des petits pains!

Tout le monde ne roule pas sur l'or, mais dès que certains économisent un apport personnel, ils obtiennent des crédits à faibles intérêts, et customisent ainsi la vie de toute leur famille.

Les moins téméraires se paient de belles voitures, guitares, amplis, etc...

Entre les intermittents, les commerçants, les salariés en chômage forcés , le brassage d'argent important j'ai des doutes... je sais pas d’où il sort....

Se taper un prêt immobilier c'est être téméraire ?

C'est plus forcément tendance... beaucoup de gens préfère être locataire, le reste à vivre qui va avec , pas de taxe foncière et pas forcément dans l'idée de transmission d'un bien immobilier.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
shaolintao a écrit :
Cacahouete a écrit :

Je passe sur mon Bug Linky ( pas compréhensible selon EDF ) qui m'a valu un monstrueux redressement EDF

Tu dois dire des conneries, il est indiqué que c'est un compteur intelligent

Les prélèvements sont intelligent... c'est un prélèvement en attente en aout qui m'a fait tilté

Quand au différentiel, pas d'alerte Linky.... bah euhhh m'ont fait reseter Linky

lp57
  • Special Ultra utilisateur
shaolintao a écrit :
Et vu les prix il faut quand même bien gagner, on vit pas tous vers Bourg-lastic ou dans le Cantal

Tu sais quand tu es persuadé qu'un jeune qui attaque dans le bâtiment gagne 2500/2700 € simplement parce que tu n'écoutes absolument rien de ce qu'on te dis, faut pas attendre des miracles en terme de compréhension
Cacahouete
lp57 a écrit :
shaolintao a écrit :
Et vu les prix il faut quand même bien gagner, on vit pas tous vers Bourg-lastic ou dans le Cantal

Tu sais quand tu es persuadé qu'un jeune qui attaque dans le bâtiment gagne 2500/2700 € simplement parce que tu n'écoutes absolument rien de ce qu'on te dis, faut pas attendre des miracles en terme de compréhension

y'aurais encore des Gauchiss avec des salaires comme ça ??? ( bon la vision du casseoreille , on sait pas si c'est net ou brut ... )

lp57
Net,, avec voiture de fonction avec chauffeur, stock option, tout cela sans formation, ni aucun permis d'engins ...
Cacahouete
lp57 a écrit :
Net,, avec voiture de fonction avec chauffeur, stock option, tout cela sans formation, ni aucun permis d'engins ...

P'tain.... dire que dans une ot'vie j'ai marné dans les bureaux d'études du bâtiment et
j'étais pas dans les barèmes casseoreoille...

J'ai appris ce qu'étais l'expression " être charrette " mais il y eu des bons moments....

lp57
Ne te fais pas de reproches tu ne lis pas les bons canards c'est tout, moi non plus d'ailleurs
BluesBarbu
lp57 a écrit :
shaolintao a écrit :

Certains ouvriers y arrivent mais en cumulant du black le samedi ET le dimanche. Ils rentrent un peu plus de 1000e en plus chaque mois.
lp57
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
shaolintao a écrit :

Certains ouvriers y arrivent mais en cumulant du black le samedi ET le dimanche. Ils rentrent un peu plus de 1000e en plus chaque mois.

Le Dimanche je ne sais pas mais en cumulant beaucoup d'heures oui, et comme tu le dis au black, ce qui dans le batiment peut être rédhibitoire en cas d'accident ...

Mais en aucun cas ce qui est mentionné avec un peu d'ironie dans mon post.
J'ai un pote qui a de l'ancienneté, quasiment tous les permis d'engins possibles, et qui n'est pas à ce salaire et pourtant il est chez eiffage ...
BluesBarbu
Je sais, j’allais justement dans ton sens. Ceux qui tournent à ce revenu font du black tous les week-end et n’ont aucune vie de famille
Cacahouete
Déjà que la jeunesse veut absolument commencer à 2000 € net...

lp57
Oui c'était destiné à Bambi et son Dreamland, ce qui ne sert à pas grand chose remarque ...
Saddakoh
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
shaolintao a écrit :

Le Dimanche je ne sais pas mais en cumulant beaucoup d'heures oui, et comme tu le dis au black, ce qui dans le batiment peut être rédhibitoire en cas d'accident ...

D'où les accidents de travail du lundi...

Et je ne plaisante pas, je fais du suivi de chantiers, c'est un classique, le gars s'est blessé le weekend au black, il sert les dents le lundi matin puis annonce qu'il s'est blessé pendant le boulot.

Quasi impossible à contrer.
lp57
Et ce n'est malheureusement pas que dans le batiment ... Chez Gibson aussi
BluesBarbu
Je ne comprends pas les gros chantiers au black.

A la rigueur quelqu'un qui ne sait pas du tout faire, qui a besoin d'un peu de maçonnerie chez lui et qui a peur d'un devis démesuré pour pas grand chose. Mais un gros chantier, c'est plus d'emmerdes qu'autre chose

En ce moment sur backstage...