TheSoulsRemain a écrit :
Cite tes sources !!!!!!!!
Hier un chien dans la rue m'a dit qu'il chiait partout pour donner du travail à l'employé communal.
Je lui ai demandé qu'elle plaisir il pouvait obtenir par cet acte d'amendement. Il m'a dit que ses maitres venant des pays du Sud cultivaient une plante qui lui donnait envie de participer à la vie social de notre village.
Fort de mon intérêt, je sonne chez ces jeunes arrivants. Ils m'expliquent qu'en cultivant une nouvelle plante qui parfois est hilarante, ils participent à réduire le taux de chômage de notre Pays.
Effectivement, les gentils Français qui se sont levés tôt pour aller voter pour le seul capable de sauver notre beau pays de ces bons à rien de politicards, ont compris que la seule solution est de travailler dur et de vivre de son labeur. C'est pourquoi ces jeunes qui sont habillées en tenue de travail colorés et légère toute la journée leur permet de surveiller la bonne pousse de leurs plantes. A cette fin, ils se sont aménagés des fauteuils de travail fort confortable avec une bonne inclinaison qui permet de ménager son dos tout en maintenant une surveillance efficace de la croissance de la végétation.
Par ailleurs, fier et valeureux et pleins de courage, un ami à eux se spécialise dans la confection de viennoiserie avec la production de ces charmants voisins.
Malheureusement, l'état n'a pas encore donné son feu vert pour la commercialisation de leur préparation culinaire. La faute à l'Europe car il paraitrait que l'usage des OGM est interdites.
Quoi qu'il en soit, j'ai fini ma promenade dominicale avec le chien, qui m'a indiqué ses plus beau endroits où il amende le sol.
Les quittant je leur ai indiqué ma fierté de les connaitre et mon émoi face à tant de courage et de travail. Eux ne se ruent pas dès que possible à des cousinades ou des rencontres familiales grands foyers épidémique de covid 21
C'est ainsi que nous nous en sortiront pas par le dénigrement systématique de ce fabuleux gouvernement capable et plein de ressources.