Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
La valeur du travail en France est inexistante. Elle se compte en heure et en billet, uniquement.

Travailler pour la gloire...le rêve des patrons...

Tiens tu as eu un peu de gloire aujourd'hui tu vas pouvoir payer ton loyer avec ça...

https://www.bfmtv.com/economie(...).html

2300 fainéant de plus...faut vraiment rien comprendre pour pas voir que le travail est en train de disparaitre...toutes les boites licencient...
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
Je ne dois rien à personne, j'ai beaucoup travaillé, sans compter mes heures, avec passion et respect pour mes clients

On dirait ce con de bluesbarbu
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
casseoreille a écrit :
Je ne dois rien à personne, j'ai beaucoup travaillé, sans compter mes heures, avec passion et respect pour mes clients

Bluesbarbu = cassos ?
lo-fi reup
c'est vraiment facile de penser comme ça casseoreille

tu t'es contenté de travailler pour un patron, qui t'a offert de la securité, en cas de difficulté tu aurais eu le chomage.
Il a pris tous les risques pour toi, tu n'avais aucune pression
en plus le metier d'avocat est vraiment amoral, defendre les pires ecrocs franchement! rends l'argent!

enfin sur le nombre d'heures, c'est facile d'en faire beaucoup quand on a la retraite à 62 ans voire 60.
Nous, allons nous echiner jusqu'a 69 voire 70 pour la même chose et pour payer les vacances aux canaries à nos retraités.
Et enfin les cadres, en 2021, n'ont pas d horaires réglementés donc on fait autant d'heures qu'en 1970 certainement avec en plus le fait d être toujours connectés et joignables même le WE

vous exagérez vraiment les boomers! (et je ne parle pas de ceux, nombreux, qui doublent dans la queue au supermarché!)
M.Twirly
sans compter que casso ne doit rien à personne, sauf une formation d'avocat entièrement financée ou presque par l'Etat
lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
casseoreille a écrit :

La charte accepte l'auto-insulte ?
Saddakoh
On lui laisse le soin de s'auto-bannir, ça évite du boulot
lp57
Tant que Blow up poste il ne s'auto-bannira point et finalement un peu d'auto eval ne peut pas faire de mal
Saddakoh
ça donne envie de créer un topic de l'auto-évaluation tiens
Sola
  • Special Top utilisateur
Y a déjà le topic de la loose.
Le bonheur rangé dans une armoire
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
casseoreille a écrit :

La charte accepte l'auto-insulte ?

On va laisser: tant que ça ne dégénère pas trop. Avec les insultes, c’est vite la surenchère....
lp57
Saddakoh a écrit :

Faut juste définir les critères
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lp57 a écrit :
Saddakoh a écrit :

Faut juste définir les critères

bonne idée, franchement je suis tout de même un type bien
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Trump admet la victoire de Biden ...si ce gros taré avait reconnu sa défaite bien avant cela aurait pu éviter les 4 morts d'hier...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il l'admet à demi mot et en remet une couche sur les fraudes et le fait que son "combat" continue. Donc en gros les américains ne sont pas sorti de ce cauchemar...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...