Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Personne ne défend le bien fondé de la censure des réseaux sociaux. Je te dis juste qu'il est fait allusion ici à une censure de gauche. Et pour avoir peur d'une censure de gauche, il faut être de quel bord politique, hein, hein?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Faudrait surtout que certains assument enfin le fait qu’ils n’en ont rien à branler de la liberté d’expression.

On s'est déjà engueulé sur ce point. Mais c'était une dispute peu intéressante, car je suis d'accord avec toi: oui, la liberté d'expression n'est pas ma préoccupation ici, en Europe occidentale, en janvier 2021. Elle n'est pas le moins du monde en danger. Au contraire, j'ai plutôt le sentiment que si certains permanents des médias fermaient leur bouche une semaine sur deux, les Lumières de la population s'en porteraient mieux.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
Personne ne défend le bien fondé de la censure des réseaux sociaux. Je te dis juste qu'il est fait allusion ici à une censure de gauche. Et pour avoir peur d'une censure de gauche, il faut être de quel bord politique, hein, hein?

Je pense qu'on a beaucoup plus peur d'une censure de son propre bord puisque de toute façon, ceux d'en face sont des cons, voire des fachos
Mr Park
Tiens, Charlie a rejoint les "ouin-ouin". Pauvre Cavanna.
Redstein
Biosmog a écrit :

Tu t'attaches trop aux étiquettes, auto-apposées qui plus est.

En l'occurrence c'est une censure de cons - je ne vois rien qui soit de gauche là-dedans.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Biosmog c'est vraiment le Stalinien dans toute sa splendeur.

Derrière un discours péremptoire, dégoulinant d'humanisme et de "moi je sais, toi t'es con", il n'hésite pas à te couper la langue et t'envoyer au Goulag ... mais c'est pour ton bien et celui de l'humanité

Interdiction de blasphémer, humour d'Etat, ...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Prends un peu de recul : c'est le monologue intérieur d'un habitué du rade en question. La politesse n'est pas sa préoccupation première

Oui on a remarqué, c'est le propre de son auteur (j'avoue que je me questionnne sur le terme),
l'orthographe n'est pas sa préoccupation non plus ...
Redstein
Disons qu'ici il y a licence poétique/littéraire

lp57
Autant je me marre des extrapolations folklo de bb, là, à part un trou sans fond ...
Redstein
Vous allez finir par vous réconcilier, va

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :

attends qu'il parte...ou qu'il reparte...ou qu'il re re parte ou qu'il re re re parte
TheSoulsRemain
Suite à la réception d'un sms touchant : j'ai édité un passage ...désolé...

......Ah et puis il y Bjeje qui vient d'entrer ....il fait encore la gueule...je me rappelle plus ce qu'il fait comme métier, il veut toujours avoir le dernier mot.....
lp57
Redstein a écrit :

Perso je ne suis pas fâché du tout, je t'avoue que au vu de ses posts et de ses postures ou il te prend de haut, il ne présentent aucun intérêt.
lp57
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

attends qu'il parte...ou qu'il reparte...ou qu'il re re parte ou qu'il re re re parte

Tu as pas un clash en cours avec Cassoreille, Bjeje ou des recherches professionnelles à faire au lieu de raconter n'importe quoi ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

Tu as pas un clash en cours avec Cassoreille, Bjeje ou des recherches professionnelles à faire au lieu de raconter n'importe quoi ?

Soyez gentils de régler vos problèmes entre vous sans me mettre dedans
De retour !

En ce moment sur backstage...