Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Nous sommes tous manipulés par la théorie du nudge (même BluesBarbu et Casso) qui est l'outil de gouvernance de Macron. C'est pire qu'un complot.

fifdefif
Rougir pour le système communiste chinois est une fin en soi!!!
Blow Up
Je suis sûr que vous avez déjà essayé de pisser sur la fausse mouche dans l'urinoir, vous êtes manipulés.
fifdefif
En Inde j'ai essayé de pisser dans l'urinoir en évitant les mouches
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ce qui est bizarre, c'est que cette histoire de mouche imprimée dans l'urinoir ressort un peu partout, alors que ça fait pas mal d'années que l'on en voit, et pas qu'a l’aéroport d'Amsterdam ou je ne vais pas très souvent
Kandide
cliclac a écrit :
ce qui est bizarre, c'est que cette histoire de mouche imprimée dans l'urinoir ressort un peu partout, alors que ça fait pas mal d'années que l'on en voit, et pas qu'a l’aéroport d'Amsterdam ou je ne vais pas très souvent
Moi, je respecte toutes formes de vie, donc je ne me vois pas pisser sur une pauvre mouche...

Je dois faire partie des 0,00000000000000000000000000000000000000000001%

PISSE & LOVE
mais pas sur les mouches
cliclac
tu fais parti des dégueulasses qui pissent a coté de l'urinoir alors
Kandide
cliclac a écrit :
tu fais parti des dégueulasses qui pissent a coté de l'urinoir alors

Je choisis méticuleusement des vespasiennes sans mouches !
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Je choisis méticuleusement des vespasiennes sans mouches !

P.... mais tu habites ou pour en trouver encore ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ienne

Bonne remarque !

Justement, faudrait ouvrir un topic qui les recense, car cela très difficile à trouver en effet !
Même faire une application (et me reverser par là-même, 2 centimes d'Euros par connexion car c'est moi qui ai eu l'idée le premier et faut bien que je mange)

Sinon encore un truc d'utilité public qui disparait peu à peu ,à mettre dans la rubrique: "C'était mieux avant, il y avait des vespasiennes partout comme les cabines téléphoniques !"

Le souci c'est que l'on a inventé le téléphone portable mais pas la vespasienne portable !
On vit une drôle d'époque.

#Kandide nostalgique

PEACE mais pas n'importe où
cliclac
Kandide a écrit :
[
Le souci c'est que l'on a inventé le téléphone portable mais pas la vespasienne portable !

#Kandide nostalgique

essaie la bouteille plastique vide..... mais attention à la taille du goulot
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
[

#Kandide nostalgique

essaie la bouteille plastique vide..... mais attention à la taille du goulot

Justement:
https://www.20minutes.fr/socie(...)urine
Blow Up
La justice française en mode République bananière.

En réquisition, du sursis et des petites amendes pour Balladur et Léotard dans l'affaire Karachi. Les faits c'est 14 morts et des millions détournés (Balladur s'était même fait jeter par des notaires à l'époque quand il essayait d'acheter des villas en Normandie, c'était pas possible de payer plusieurs millions de francs en liquide ).

Pendant ce temps là, les organisateurs de la rave du 31 risquent 10 ans fermes.

https://www.marianne.net/socie(...)otard
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La prochaine fois, ils penseront à inviter Balladur ...

En ce moment sur backstage...