Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
[
C'est bien de le préciser, en effet !

oui parce que a crier au feu ou au voleur sans arrêt ça ne devient plus crédible et puis c'est lassant, a moins qu'il n'y est un jeu concours du backstagien le plus indigné
Redstein
Comme si Madoff était le seul.

Et si des personnels ne sont pas à la hauteur en France, tu y vois un hasard ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
[
C'est bien de le préciser, en effet !

oui parce que a crier au feu ou au voleur sans arrêt ça ne devient plus crédible et puis c'est lassant, a moins qu'il n'y est un jeu concours du backstagien le plus indigné
Je sais faire mon Mea Culpa.
Il y a parfois tellement d'injustice que l'on est aveuglé par cela.
Merci d'avoir apporter cela à notre connaissance.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Non ça doit être un complot, il y a un topic la dessus, honnêtement tu connais un seul domaine ou il n'y a que des compétents qui soient bien placés

Madoff c'est peut être pas le seul mais c'est comme toujours pas vu pas pris
Ben.oît
Lao a écrit :
Le futur risque de ressembler au présent. Déjà, utiliser le terme de "sciences" .... Porcs par contre, ça leur va assez bien.
#sciencesporcs : Toulouse : Une élève de Sciences-Po a porté plainte pour viol, des faits signalés au parquet dès novembre par la direction.

Topic grave et choquant non?

En lisant l'article, je m'étonne de l'angle d'attaque. Attaquer Science Po n'a pas de sens. C'est la culture globale qui est à revoir. Reporter la responsabilité sur une personne morale ne porte jamais ses fruits. Les personnes physiques dans l'éducation des enfants, la vigilance, la prévention, la dénonciation, l'accompagnement lorsque...

Les vies brisées par des viols, c'est effrayant. Trop fréquent, trop courant, trop.
Es könnte auch anders sein
casseoreille
Du calme on n'est pas sur "facedebouc", il ne faut pas tomber dans les généralités! L'affaire ne concerne qu'un jeune violeur qui sera entendu et jugé!

Sciences-Po ne devrait même pas être cité, ce fait divers, malheureusement, se produit dans des lycées, des facs, de grandes écoles, etc... et ne devrait pas ternir la réputation de ces lieux d'enseignements.

Il y a parfois un loup au milieu de la bergerie, qui, une fois identifié, mis en examen, puis jugé, se retrouve isolé d'une meute d'étudiants bien élevés et travailleurs!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Du calme on n'est pas sur "facedebouc", il ne faut pas tomber dans les généralités! L'affaire ne concerne qu'un jeune violeur qui sera entendu et jugé!

Sciences-Po ne devrait même pas être cité, ce fait divers, malheureusement, se produit dans des lycées, des facs, de grandes écoles, etc... et ne devrait pas ternir la réputation de ces lieux d'enseignements.

Il y a parfois un loup au milieu de la bergerie, qui, une fois identifié, mis en examen, puis jugé, se retrouve isolé d'une meute d'étudiants bien élevés et travailleurs!
Ça c'est sûr. Mais on ne parle pas d'un loup mais de plusieurs.
Affaire Duhamel : Le directeur de Sciences-Po Frédéric Mion démissionne.
Sciences de mes deux !
casseoreille
L'affaire concernant Duhamel remonte à plusieurs décennies, il n'occupait sûrement pas ce poste à cette époque!

Faire un rapprochement avec Sciences-Po est ridicule!
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

Non ça doit être un complot, il y a un topic la dessus, honnêtement tu connais un seul domaine ou il n'y a que des compétents qui soient bien placés

Madoff c'est peut être pas le seul mais c'est comme toujours pas vu pas pris

Pas besoin de partir dans des considérations à la con : le désintérêt de l'État pour la recherche fondamentale et l'Université (ce nid de gauchistes) ne date pas d'hier, et quant à Madoff, il n'est qu'un symptôme d'un système financier mondial parasitaire et complètement hors de contrôle.

BluesBarbu
Redstein a écrit :
le désintérêt de l'État pour la recherche fondamentale et l'Université (ce nid de gauchistes) ne date pas d'hier, et quant à Madoff, il n'est qu'un symptôme d'un système financier mondial parasitaire et complètement hors de contrôle.

Tiens, j'allais te dire la même chose de l'université avec son écriture inclusive (pourtant illicite) dans des documents officiels, ses censures de conférenciers, ses associations décoloniales, ses réunions interdites aux blancs, aux hommes ...
Redstein
Ce n'est pas l'Université, ça - mais c'est une dérive, on est d'accord.

Ne confondons pas indigéniste et décolonial, par contre.

BluesBarbu
Redstein a écrit :

Je t'avoue que je ne connais pas la différence, mais je sens bien qu'aucun des deux ne va me plaire
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Ce n'est pas une dérive, c'est de la désinformation que Bluesbarbu pioche sur desouche.frdefr, zemour&morpion.com et l'association Mariiiiiine viens me sauver!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...