Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2021, 20:51
cliclac a écrit :
.....elles sont financières plus besoin de détenir physiquement une boite pour être très riche
mais, ça ne change rien ....
cliclac a écrit :
.... se partagent le gâteau.
Si j'ai compris ce que tu appelles le gâteau c'est la plus-value générée par les gens qui travaillent. Grosso-modo cette façon de faire c'est ce qu'on a appelé l'exploitation de l'homme par l'homme.
Mr Park
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
.....elles sont financières plus besoin de détenir physiquement une boite pour être très riche
cliclac a écrit :
Si j'ai compris ce que tu appelles le gâteau c'est la plus-value générée par les gens qui travaillent. Grosso-modo cette façon de faire c'est ce qu'on a appelé l'exploitation de l'homme par l'homme.

Non mais tu ne comprends pas, c'est la faute à Ruffin tout ça.
bjeje
Kandide a écrit :
Il dénonce l'évasion fiscale, peu ont le courage d'être dans la dénonciation des injustices !

Pour tout ça Backstage est quand même THE place to be
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Ouaip, et en tant qu'experts on peut débattre de si Camélia à fait marron ou autre
bjeje
Pas compris
De retour !
lp57
On a les pré requis pour évaluer son caca
Ben.oît
Faut pas perdre le fil ici. On tourne le dos 1 journée et ça vire aux engagements plus forts que ceux d'une Miss France.

Ne manquez pas le raccourci populosimpliste de demain sur la chloroquine en machine à 40° pour des draps blancs pour ou contre on en parle.
Es könnte auch anders sein
lp57
Le drap blanc c'est une idée à garder.
Mais peut être le plus pratique serait de donner des créneaux horaires aux experts que nous sommes afin d'apporter des réponses concrètes aux questions
sociétales ici bas
bjeje
lp57 a écrit :
On a les pré requis pour évaluer son caca

Je ne vois toujours pas où tu veux en venir, ça doit être trop subtil pour moi
De retour !
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Faut pas perdre le fil ici. On tourne le dos 1 journée et ça vire aux engagements plus forts que ceux d'une Miss France.

Ne manquez pas le raccourci populosimpliste de demain sur la chloroquine en machine à 40° pour des draps blancs pour ou contre on en parle.

Ruffin est populiste selon toi? C'est une vraie question, ton avis m'intéresse.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
cliclac a écrit :

Le pseudo argument qui tue
Entre Lao qui fait semblant de ne pas comprendre que pour que des gens travaillent dans une boîte il faut que des sales exploiteurs l’est crée et Mr park qui botte en touche quel dialogue
Pendant 10 ans j’ai fait un boulot qui payait pas trop mal mais qui m’ennuyait et cela pour des patrons. Un jour j’ai tout laissé tomber pour faire seul ce qu’il me plaisait, ça n’a pas été toujours drôle non plus mais personne à accuser.
Ben.oît
Mr Park a écrit :
Ben.oît a écrit :

Ruffin est populiste selon toi? C'est une vraie question, ton avis m'intéresse.

Je parlais surtout de nos amis Kandide et Cold Dream qui sont en fait sur un même mode de fonctionnement. Bien entendu choqué par les disparités, les injustices, les aberrations de notre monde mais ils ont des solutions assez caricaturales. Entre mon ennemi c’est la finance et mon ennemi c’est la différence (d’opinion, de culture...), on a de beaux moments à vivre ici.

Je suis surpris par Ruffin. Une intelligence qu’il n’utilise pas pour les bonnes choses. Une méconnaissance de certains rouages déconcertante mais l’impression d’être un véritable gentil. Il doit avoir deux ou trois trucs pas réglés en lui qui en font un bon artiste aussi bien qu’une marionnette commode pour la FI.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Je parlais surtout de nos amis Kandide et Cold Dream qui sont en fait sur un même mode de fonctionnement. Bien entendu choqué par les disparités, les injustices, les aberrations de notre monde mais ils ont des solutions assez caricaturales. Entre mon ennemi c’est la finance et mon ennemi c’est la différence (d’opinion, de culture...), on a de beaux moments à vivre ici.

Je suis surpris par Ruffin. Une intelligence qu’il n’utilise pas pour les bonnes choses. Une méconnaissance de certains rouages déconcertante mais l’impression d’être un véritable gentil. Il doit avoir deux ou trois trucs pas réglés en lui qui en font un bon artiste aussi bien qu’une marionnette commode pour la FI.

Je ne suis pas spécialement pour ou contre Ruffin.
Mais ce bonhomme a le mérite de dénoncer des injustices !
Et peu le font, c'est triste d'ailleurs.

Et je crois qu'il est important de dénoncer sans relâche les injustices ! (sinon à quoi bon la politique ? )
Après c'est fait plus ou moins habilement...
Certes, mais...
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
cliclac a écrit :

Le pseudo argument qui tue
Entre Lao qui fait semblant de ne pas comprendre que pour que des gens travaillent dans une boîte il faut que des sales exploiteurs l’est crée et Mr park qui botte en touche quel dialogue
Pendant 10 ans j’ai fait un boulot qui payait pas trop mal mais qui m’ennuyait et cela pour des patrons. Un jour j’ai tout laissé tomber pour faire seul ce qu’il me plaisait, ça n’a pas été toujours drôle non plus mais personne à accuser.

Pour dialoguer sérieusement avec toi quand le début du dialogue se résume à une vidéo de Ruffin sur un sujet donné, et que tu débarques en parlant de Ruffin en disant que de toute façon tu ne regarderas pas la vidéo?
Kandide
Bah, les mecs de Droite (et certains de Gauche) préfèrent rester dans le dénis des injustices.
C'est plus confortable.
Mr Park
Ben.oît a écrit :

Qu'il n'ait pas connaissance des rouages c'est normal, il a toujours admis se retrouver là pour d'autres raisons. Quant à la marionnette FI je ne suis pas d'accord: il ne fait partie ni de la FI ni de l'entourage de Mélenchon. Le jour où il estimera que Méluche a touché le fond (ça ne devrait plus traîner) il n'aura aucun mal à prendre ses distances.

En ce moment sur backstage...