Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Ruffin il sort du CFJ ça fait plus de 20 ans qu'il est journaliste, qu'il collabore comme reporter avec des médias, qu'il édite et est rédac chef d'un journal. Les sujets qu'il aborde (fraude fiscale, désindustrialisation, corruption, capitalisme de connivence, droit du travail etc... )
Il les connais très bien, ça fait des années qu'il travaille dessus, c'est sans doute même un des députés les plus informés pour aborder ces sujets, notamment pour sa région.
Alors qu'on aime pas son style ou le journalisme d'investigation et de critique sociale d'accord (vous avez le droit d'être de droite ). Mais remettre en doute sa légitimité ou ses capacités politiques, c'est du préjugé basé sur du vent.

sauf que maintenant il est élu, homme politique proche d'un parti dans l'opposition, plus vraiment le profil d'un journaliste indépendant, mais tu as le droit d'aimer le mélange des genres.

Sinon supplément du Monde de samedi dernier 10 pages sur le Luxembourg, sérieux, documenté, pas un clip vidéo sur YouTube ou l'on fait un numéro sur des extraits de vidéos. Accessoirement je suis allé la regarder, c'est plus polémique qu' informatif et ça dure 17 minutes
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Encore une attaque gratuite contre les Luxos ! Ca commence à bien faire !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Source? Je suis bien embarrassé pour les donner, disons que j'ai des amis députés LREM et Républicains! Je précise pour IP 57 que les Républicains sont un parti Gaulliste!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On avait dit pas l'adresse IP
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
Source? Je suis bien embarrassé pour les donner, disons que j'ai des amis députés LREM et Républicains! Je précise pour IP 57 que les Républicains sont un parti Gaulliste!

Et donc ?
Moi aussi j'ai une pote qui était directrice de campagne pour castagnette mais, qu'est-ce que ça change ?

Les républicains laisse moi rire tu veux dire le rpr, puis l'UMP et les républicains pour se finir.
Quelle honte que ces voleurs aient eu le loisir de salir ce nom, les républicains espagnols doivent faire la toupie dans leur dernière demeure.
Et puis je n'ai pas le pseudo IP même si j'ai depuis bien compris que tu as la comprenette un tantinet touchée par le calcaire
Tu connais la Les Paul ? Ben voilà c'est un hommage à ma regretté madré qui était de 57, tu piges ? Les Paul 57, pour un guitariste ça ne doit être trop trop dur à percuter.
Je ne t'appelle pas casse bonbons donc tu es capable de faire un effort peut être ?
lp57
Biosmog a écrit :

C'est plus facile que de donner les sources de ses affirmabulations
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein

Biosmog a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
ODIL, mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
Redstein
lp57 a écrit :
Les républicains laisse moi rire tu veux dire le rpr, puis l'UMP et les républicains pour se finir.
Quelle honte que ces voleurs aient eu le loisir de salir ce nom, les républicains espagnols doivent faire la toupie dans leur dernière demeure.

+1000

(Sans parler du fait que ces crevards s'accaparent notre République à tous...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
Redstein a écrit :
lp57 a écrit :

+1000

(Sans parler du fait que ces crevards s'accaparent notre République à tous...)

Juste pour tenter de se refaire la fraise et IPO qui tente la pédagogie en précisant que c'est un parti gaullistes
Il en faut de la résilience selon les interlocuteurs ici :pleurs:
casseoreille
Certains aiment rire des autres et les autres n'auraient pas le droit de rire? En tous les cas j'en connais un qui n'est guère tolérant, pourtant je fais beaucoup d'efforts pour écrire son avatar comme il faut! Je mets une majuscule par politesse et respect et voilà comment il me remercie, il ne sait pas parler sans agresser ou insulter, pauvre gars, on ne peut pas dire qu'il soit ouvert au dialogue.
casseoreille
Ce n'est pas toujours rigolo qu'ils soient de gauche ou de droite les politiques gagnent beaucoup d'argent sur notre dos pour de piètres résultats!
Cacahouete
Au final tu fais un chèque en blanc pour quelqu'un pour 5 ans...

Il ne faut pas s'étonner qu'il mette le montant qu'il veut....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
Tu as bien résumé! A chaque élection d'un nouvel arrivant tu es plein d'espoir, puis très vite déçu! A croire qu'une fois en place, arrivé à l'objectif qu'il s'était fixé, il en oublie toutes ses belles paroles et ses promesses.

A peine élu, il prend goût aux honneurs et courbettes, et se soucie déjà de la prochaine élection qui lui permettra de prolonger son rêve et sa vie dorée. Il pense à ses proches, ses amis, casant les uns et les autres, tirant le plus grand profit d'un poste qu'il sait provisoire!

Et à chaque nouvelle élection on a la naïveté de croire que les choses peuvent changer!

En ce moment sur backstage...