J'avais dit que je ne dirais plus rien sur cette partie du forum, mais bon....
zigmout a écrit :
au passage, associé direct soral avec l’extrême droite c'ets un peu facile..;ok il a ete au FN mais pas pour les raisons "habituelle" et il l'a quitté...c'est un peu comme quand on était contre le traité européen, hop le grand argument c'etait de dire...le FN est contre donc t'es contre donc t'es un facho...ho tu as des cheveux blond comme miss lepen hop tu es un facho etc etc...
je supporte plus ce terrorisme intellectuel...et pour faire le lien avec soral c'ets comme si tu critiques israel hop tu es antisémite... bref d'accord ou non avec soral...et perso je ne partage pas plein de ses idées, c'est souvent intéressant.
J'avais beaucoup aimé le livre "Abécédaire de la bêtise ambiante" par Alain Soral, je suis un peu moins de son avis quand il parle de "l'empire".
Dans le livre que je cite, il y a de très belles définitions, surtout quand il parle des "comiques" et de leur rôle dans ce que je considère comme "le système".
Suffit de voir TF1 qui te balance Canteloup après le 20heures ou les humoristes modernes comme Groland ou les Deschiens. A la botte du système !
Fozzie a écrit :
vu que le mec vient du PCF, ça n'a rien de facile pour moi de constater qu'on puisse faire de cette manière le grand écart idéologique.
Justement, c'est très facile. Suffit de comparer le discours de Georges Marchais avant l'élection de Mitterrand et tu compares avec le discours de Marine Le Pen en 2012... tu verras que c'est loin d'être un grand écart !
Maybe you should think again !