casseoreille a écrit :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" Désolé, même seul contre dix je fonce porter secours, je me connais, je suis comme çà, je ne peux pas me contrôler, je ne peux pas assister impuissant à un tel spectacle.
Et c'est bien pour cela que les voyous des banlieues se sentent forts, ils se rendent compte que les français sont guère courageux!
Parfois, il suffit d'une seule personne qui porte secours pour que les autres suivent et prennent courage!
saluons le sang froid de nos ripoux de flics soit-disant racistes, tricheurs, brutaux, ... MAIS qui n'ont jamais utilisé leur arme de service dans ces situations où cela auraient été LÉGITIMES !!!
Malheureusement, la répétition de ce genre de situation (où ils se trouveront de surcroît isolés donc ) fera qu'un jour cela se produira !!!:
. évidemment, on les blâmera,
. j'attend de voir l'attitude et les réactions de leur hiérarchie et des politiques,
. et est-ce que cela n’entraînera pas une "riposte" des délinquants avec des armes,
. engrenage, escalade, qui pourrait conduire sur des chemins escarpés ... le terrain étant déjà préparé par des ceusses qui ne cessent de parler de, de prévoir des "guerres civiles" ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...