Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je suis consterné, comment se tirer une balle dans le pied
casseoreille
"Redstein" il faut diversifier les critiques, c'est lassant de lire que Macron est responsable de tous les maux. Il ne fait qu'hériter des mesures économiques des derniers gouvernements de droite, comme de gauche!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai, il n'est pas responsable de tout. Mais il ne fait pas qu'hériter, il les prolonge et les amplifie ...

Sinon, un débat Zemmour-Obono, orchestré par Hanouna, avec en voix off les commentaires conjoints de Meurisse-Schiappa, ça me tenterait bien. (faudrait que je trouve une télé cependant).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Cacahouete
Lao a écrit :
C'est vrai, il n'est pas responsable de tout. Mais il ne fait pas qu'hériter, il les prolonge et les amplifie ...

Sinon, un débat Zemmour-Obono, orchestré par Hanouna, avec en voix off les commentaires conjoints de Meurisse-Schiappa, ça me tenterait bien. (faudrait que je trouve une télé cependant).

a ce niveau la je te file la mienne....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai le droit de décliner l'offre ?
Cacahouete
Lao a écrit :
J'ai le droit de décliner l'offre ?

toutafé...

le pack total TV+zemmour+Obono...

Kandide
Faudrait aussi rajouter dans le pack un bonus comme Les Marseillaises à Cancun ou les Anges de la Télé !
Cacahouete
Kandide a écrit :
Faudrait aussi rajouter dans le pack un bonus comme Les Marseillaises à Cancun ou les Anges de la Télé !

c'est inclus dans le pack depuis longtemps ça... et c'est 100% Peace & Love kandide !

pur ADN

j0k3335
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

quoique Obono contre Zemmour dans un ring de MMA arbitre Hanouna, on cadenasse le truc et on jette la clé
casseoreille
Ce qui caractérise les français c'est bien le fait de râler constamment et de faire preuve d'une grande ingratitude. Mon âge m'a permis de voir une dizaine de présidents de la république, aucun d'entre eux n'a autant assisté les français.

Si j'ai un certain respect pour l'intelligence de Macron, je lui reproche deux choses son laxisme et son excès de générosité. Car enfin, il s'efforce d'aider chacun d'entre nous, tous les français ont bénéficié de la suppression de la taxe d'habitation, sans même l'avoir réclamée!

Suite au Covid, il aide les artisans, les commerçants, les entreprises, les familles démunies. L'argent vole de mains en mains, personne n'est laissé sur le carreau. Les primes tombent pour les rentrées scolaires, pour Noël, etc.... L'Etat prend à sa charge les tests, et les indisciplinés se contrôlent fréquemment, à tel point que le budget de la Sécurité Sociale va exploser!

Et malgré toutes ces aides sociales certains trouvent encore le moyen de rouspéter, qu'attendent-ils de l'Etat, encore plus d'argent qui ne fera qu'augmenter l'endettement de la France!

Personnellement, je lui reproche son assistanat excessif, sa générosité avec de l'argent emprunté, et ceux qui travaillent vont devoir rembourser, et si ce n'est eux, ce sera leurs enfants. C'est vraiment surprenant de la part d'un ex-ministre de l'économie, je trouve ses dépenses excessives et irraisonnées!
Mr Park
Dreizehn a écrit :
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/24/joe-biden-reconnait-le-genocide-armenien-une-premiere-pour-un-president-americain_6077942_3210.html

J'en connait un en Turquie qui doit pas être content.

A voir maintenant comment il va réagir. Passage de djihadistes? Quelques arrestations de "traîtres"? Petite démonstration de force dans la Méditerrannée?

Faites vos jeux, le psychopathe va pouvoir psychopather
Le Corbusier
Quand j'ai évoqué ce sujet il y a quelques mois, disant que j'étais convaincu qu'étant donnés le chaos et la violence dans lesquels s'enfonce le pays à grande vitesse sans que le gouvernement ne soit capable de prendre des mesures, ça devait discuter ferme voire comploter au sein du haut état-major, on m'a ri au nez.

https://www.lefigaro.fr/flash-(...)10424

Je maintiens : ces déclarations émanant de généraux d'active et/ou à la retraite sonnent comme de polis avertissements à l'exécutif.
Mr Park
Quel est leur pouvoir de nuisance? Car dans les faits l'armée est déjà proche des idées du RN non?

En ce moment sur backstage...