casseoreille a écrit :
Arrête "Fenson 66" tu vas finir par me convaincre car ton argumentation est censée! Mais, dis moi, quel candidat aurait la compétence sachant que Marine, Mélenchon, et les Ecolos, n'ont pas le niveau?
Ne sommes nous pas obligé de voter pour le plus compétent même si nous ne partageons pas toutes ses idées, l'important étant l'avenir de notre pays et de nos jeunes!
Pour moi aucun et je l'ai déjà dit, je ne crois pas au système politique actuel visant à catégoriser les idées non pas pour leur qualité mais en fonction de ceux qui les émettent. On se prive de la synthèse d'un avenir meilleur.
Cela passe évidemment par la nécessité d'avoir des porteurs d'idées intègres et loyaux, chose la plus difficile peut être.
Nous sommes obligés, oui et non, oui et non (
) , c'est le seul choix qu'on nous impose mais il suffirait de ne pas se prononcer. Avec un boycott massif des élections, je suis certains qu'ils ne pourrait pas faire autrement que de prendre en compte la volonté de changement.
Kandide a écrit :
A part les écolos qui se préoccupent de l'avenir ?
Oui alors, j'ose espérer que tu ne parles pas des "écolos" des partis politiques .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/