Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Janv 2013, 19:36
Azazello a écrit :
lol

Je ne sais pas trop ce qui te fait marrer, mais j'étais à moitié sérieux: on nous serine avec les talents qui fuient à chaque point info, quelle que soit la chaîne ou la station, on nous rebat les oreilles avec les problèmes de compétitivité. Si c'est pas de la propagande, c'est quoi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
C'est juste la réalité. IL est vrai qu'elle est difficile à accepter aprés des années d'assistanat, de dette pour financer une sphere publique obése, d'irresponsabilité

la France est au bord du dépôt de bilan économique et moral, car elle a renoncé à se battre puisqu’elle n’est responsable de rien. Tout est de la faute des autres : la globalisation, l’Allemagne, l’euro, l’immigration

Nous sommes arrivé au bout de cette fuite en avant, et je trouve que c'est une sacré bonne nouvelle, si une majorité est prêt à faire le chemin inverse.

Mais je comprends que c'est difficile à admettre pour des militants de Gauche formatés à l'anti-libéralisme, à l'alter-mondialisme et autre anti-isme bien pensant.

"Rassemblez-vous braves gens
D'où que vous soyez,
Et admettez qu'autour de vous
L'eau commence à monter.
Acceptez que bientôt
Vous serez trempés jusqu'aux os,
Et que si vous valez
La peine d'être sauvés,
Vous feriez bien de commencer à nager
Ou vous coulerez comme une pierre,
Car les temps sont en train de changer."
bustyblonde
meouetdoncornic a écrit :

"Rassemblez-vous braves gens
D'où que vous soyez,
Et admettez qu'autour de vous
L'eau commence à monter.
Acceptez que bientôt
Vous serez trempés jusqu'aux os,
Et que si vous valez
La peine d'être sauvés,
Vous feriez bien de commencer à nager
Ou vous coulerez comme une pierre,
Car les temps sont en train de changer."

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le

Nous sommes arrivé au bout de cette fuite en avant, et je trouve que c'est une sacré bonne nouvelle, si une majorité est prêt à faire le chemin inverse.

On vit actuellement et depuis des décennies dans une économie de marché libérale mondialisée donc je suis d'accord avec toi qu'il faille faire le chemin inverse !

Ah non, en fait tu prônes encore moins de régulation du marché par l’État !

Donc en fait tu dis... n'importe quoi, c'est ça ?
Bien evidemment je ne partages pas du tout ton point de vue.
Bien au contraire je penses que l on evolue dans un pays sur-administré qui est un veritable boulet avec des lois des decrets des reglementations des normes qui penalisent l idee même d entreprendre.
Nous vivons depuis des decennies y compris sous les legislature dite de droite avec cettr fameuse exceptoon francaise qui se revele a l aune de la mondialisation être un reel handocap
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il n'empèche que cette guerre vient à point nommé pour Hollande.
Rien de tel qu'une bonne intervention extérieure pour soigner la politique intérieure!

Et puis bon si ça permet à Chixx ne me pas se reconvertir, ça me va!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au fait il sort d'où meouetdoncornic?
Il y a un topic FRANCAIS DE SOUCHE = ARNAQUE sur backstage ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chix4free a écrit :
Bien evidemment je ne partages pas du tout ton point de vue.
Bien au contraire je penses que l on evolue dans un pays sur-administré qui est un veritable boulet avec des lois des decrets des reglementations des normes qui penalisent l idee même d entreprendre.
Nous vivons depuis des decennies y compris sous les legislature dite de droite avec cettr fameuse exceptoon francaise qui se revele a l aune de la mondialisation être un reel handocap

Ça pénalise l'orthographe aussi ? A moins que ce soit tes ballons de rouge de ce soir qui te montent au ciboulemuche !

Non pas de ballons de rouge ce soir, juste qu' ecrire sur l'ecran du téléphone ce n'est pas une sinécure .

Davantage d'autorité dans la sphère sociétale mais moins de contraintes sur la scène économique :"

Bah en même temps, y a t il vraiment un autre domaine dans lequel l'État a encore un poids aujourd'hui ?
Il s'est dépouillé d'une bonne partie des attributs de souveraineté.
Les gens ont fini par le réaliser et ils en tirent les conséquences logiques.

@Jules_Albert: Tu vis dans un monde parfaitement clair où tout est blanc ou noir et où il suffit d'appliquer des grilles de lectures simples pour savoir ce qu'il convient de penser de tel ou tel problème.
Jamais tu ne te confrontes aux conséquences réelles de ce que tu préconises?
Les mecs qui se font couper les lèvres parce qu'ils ont osé fumer une clope malgré l'interdiction religieuse, ceux qu'on condamne a mort parce qu'ils sont homosexuels, les femmes que l'on brule ou lapide parce qu'elles n'ont pas obéit au diktat de leur mari ou de leur père.
Pour ma part je me félicite de l'intervention francaise au Mali, Hollande a pris une bonne décision et j'espère qu'on va bien leur botter le cul.
numero27
kiff71 a écrit :
j'espère qu'on va bien leur botter le cul.

Il y a des chances : Hollande à reçu Chewbacca, les wookies s'engagent dans le conflit

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
kiff71 a écrit :

Il y a des chances : Hollande à reçu Chewbacca, les wookies s'engagent dans le conflit

C'est très amusant hein comme sujet. pendant ce temps à, il y en a déjà qui crèvent dans nos rangs.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Vous pensez quoi des risques de retombées à court termes (prises d'otages ou attentats contre les ambassades françaises dans les pays musulmans, actions individuelles en France à la Merah) ou moyen/long terme (attentat majeur en France - Tour Eiffel, la défense, métro,...) ?

Et sur la situation là-bas. Est-ce qu'on peut espérer une réelle avancée dans la lutte contre le terrorisme ? Est-ce que ça peut être une sorte de catalyseur qui amène d'autres pays à mener des actions similaires ailleurs ?

Déjà un enlèvement au sud de l'Algérie (5 Japonais et 1 Français). Ca va peut être inciter d'autres pays à entrer dans le conflit un peu plus concrètement qu'en fournissant des informations et du revitaillement, parce que tout le monde semble approuver l'initiative française, mais pas vouloir s'en mêler

Et apparament les français progressent vers le nord. Plutôt bon signe, même si je pensais qu'ils attendraient les renforts des pays Africains voisins.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
CaptainOliv a écrit :
numero27 a écrit :
kiff71 a écrit :

C'est très amusant hein comme sujet. pendant ce temps à, il y en a déjà qui crèvent dans nos rangs.

@Numero 27
Tout espoir est donc permis...
Ceci dit je trouve quand même que Yann Solo a pris un sacré coup de vieux...

@Captain Oliv: je suis désolé de te dire ça, mais ce genre de choses arrive quand on fait la guerre, "activité" consistant à tuer des gens.
Ce qui serait surprenant serait qu'on arrive à faire la guerre sans que personne ne soit tué ou blessé.
bobofran
kiff71 a écrit :

@Captain Oliv: je suis désolé de te dire ça, mais ce genre de choses arrive quand on fait la guerre, "activité" consistant à tuer des gens.
Ce qui serait surprenant serait qu'on arrive à faire la guerre sans que personne ne soit tué ou blessé.

+1 ...

De plus, aujourd"hui, ce sont des volontaires, qui certes défendent leur Etat, mais qu'on a pas obligé à aller mourir au champ d'honneur comme c’était le cas avant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Penmoch
Citation:
De plus, aujourd"hui, ce sont des volontaires, qui certes défendent leur Etat, mais qu'on a pas obligé à aller mourir au champ d'honneur comme c’était le cas avant
Avec cette nuance que les conscrits n'ont jamais été obligé d'aller se battre en dehors du territoire français. Leur rôle s'est toujours cantonné à la défense du territoire.

En ce moment sur backstage...