Je suis assez de l'avis de TSR.
Pour moi être de gauche signifie avant tout qu'on pense qu'il existe la possibilité d'un fonctionnement économique plus juste, plus raisonné et donc moins lié aux pulsions de domination ; la gestion des problèmes liés à l'écologie en fait nettement partie.
De fait les discussions autour de la politique sécuritaire, d'immigration, de délinquance, de chiens écrasés,... me paraissent être là pour cliver l'électorat en mettant sous le tapis l'organisation économique, miroirs aux alouettes.
@Saddakoh - Je compatis ; je ne voudrais pas être modérateur et être obligé de gérer toutes ces remarques d'où quelles viennent.
Depuis que je fréquente ce forum, j'ai toujours pris mes distances par rapport aux remarques sur la gestion du site que ce soit envers la modération, les utilisateurs et groupes d'opinion. Je pense n'avoir fait qu'un seul signalement à la modération pour un message particulièrement haineux qui ne me concernait pas d'ailleurs (si ça me concerne je préfère régler le problème moi-même).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.