Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il a perdu les pédales le père Mélenchon… et ses sbires de dire que l’on a déformé ses propos, que l’on a parfaitement entendus pourtant. Ça doit être dur de ramer comme ça pour essayer de rattraper des conneries…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ChopSauce
Et bien moi je trouve que l'on peut trouver suspect un certain nombre de choses, en ces temps de concentration des pouvoirs au bénéfice des milliardaires, de leurs chiens de garde et du "petit bourgeois" qui sommeille en nous un peu ...

Suspect ça ne veut pas dire coupable et comme dirait Virenque, ce ne sont pas les gens qui font les choses "à l'insu de leur plein gré" qui sont les plus inquiétés en ce moment, pourvu que ça aille dans le sens du vent ... et des politiques corrompus

Ceci dit, je comprends que les adversaires politiques de la Mélanche se saissent de tous les arguments possibles pour le disqualifier et c'est d'autant plus facile que les conneries il en dit un paquet - certes - mais surtout que les média peuvent choisir ce qu'ils vont retenir de ses discours.

Effectivement dans un débat on ne coupe pas (encore) pour ne monter que quelques détails et c'est moins facile de le disqualifier ...
Mr Park
Ca promet une campagne bien sale, qui fera beaucoup de dégâts.
Invité
Mr Park a écrit :
on a l'habitude depuis 2012 (DSK, Fillon, ...).
Olric
ChopSauce a écrit :
Et bien moi je trouve que l'on peut trouver suspect un certain nombre de choses, en ces temps de concentration des pouvoirs au bénéfice des milliardaires, de leurs chiens de garde et du "petit bourgeois" qui sommeille en nous un peu ...

Suspect ça ne veut pas dire coupable et comme dirait Virenque, ce ne sont pas les gens qui font les choses "à l'insu de leur plein gré" qui sont les plus inquiétés en ce moment, pourvu que ça aille dans le sens du vent ... et des politiques corrompus

Ceci dit, je comprends que les adversaires politiques de la Mélanche se saissent de tous les arguments possibles pour le disqualifier et c'est d'autant plus facile que les conneries il en dit un paquet - certes - mais surtout que les média peuvent choisir ce qu'ils vont retenir de ses discours.

Effectivement dans un débat on ne coupe pas (encore) pour ne monter que quelques détails et c'est moins facile de le disqualifier ...

Son discours sur les évènements arrivant en pleine campagne, il n'est pas coupé, difficile de dire que c'est sorti du contexte. Il a déconné et voilà...
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je ne suis pas Nostradamus, mais là on sent fort que la violence physique va se rajouter à l'équation. Le bon temps des ratonnades lors des collages d'affiche va revenir.
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je ne suis pas Nostradamus, mais là on sent fort que la violence physique va se rajouter à l'équation. Le bon temps des ratonnades lors des collages d'affiche va revenir.
Ça sera encore fachos d’extrême gauche contre fachos d'extrême droite. Rien de nouveau sous le soleil.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il boude parce qu'il a été ban.

Je veux bien poster mais pour parler de quoi :
- la dernière connerie de Meluche et la FI qui lui fait dire ce qu’il n’a pas dit
- la vidéo pas drôle de Papacito et la FI qui lui fait dire ce qu’il n’a pas dit
- l’attaque peu médiatisée d’une procession catholique par l’extrême gauche qui pourtant n’a qu’islamophobie à la bouche
- l’affaire Milla et le silence des féministes
- les horreurs à sens unique de la guerre d’Algerie

Tous ces sujets m’intéressent mais vont déraper
Je préfère parcourir le forum et lire les commentaires de Manu
Saddakoh
C'est toujours bien de lire Manu.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les messages de Papacito passent pour de l'humour. Le second degré serait sa seconde nature:

Le penseur autoproclamé de la bourgeoisie progressiste nous explique qu'entre le communisme et le fascisme, il a choisi:

Je n'ai pas envie de faire appel frauduleusement à l'histoire, et je me contenterai de ne dire qu'une seule chose: soyez vigilant! Ne plus voir ce grand glissement qui travaille la société française depuis quelques années, aujourd'hui, ce n'est plus possible.

Mais comme BB, je vais retourner dans les rubriques instruments. Le dérapage n'est pas à venir, il est déjà là. Je suis d'accord avec BB sur ce point et je profite de l'embrasser: plutôt que bavarder en faisant comme si de rien n'était, je préfère rester à distance, dans les instruments et les amplis. Ou lire les journaux. C'est toujours mieux que les réseaux sociaux.

Ce sera mon message de retour et dernier message politique sur Backstage (et non, je ne posterai pas plus de recette de cuisine).
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Après Mélenchon le HP a ouvert ses portes, je pense qu'on a pas fini de rire (ou d'être consterné) Par l'état du débat politique en France à l'ère des réseaux sociaux et des chaines d'opinions en continu.
ça promet jusqu'en mai prochain (bon après pour Lalanne, on savait déjà qu'il avait un pet au casque)

https://rmc.bfmtv.com/emission(...).html

Mélenchon, les bruits de couloirs disent qu'il est fatigué et qu'il envisage de se retirer. Et que ça pourrait passer par un changement de stratégie et une primaire à l'automne pour le remplacer, avec une personne qui rassemblerait de la gauche aux écolos.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

Mélenchon, les bruits de couloirs disent qu'il est fatigué et qu'il envisage de se retirer. Et que ça pourrait passer par un changement de stratégie et une primaire à l'automne pour le remplacer, avec une personne qui rassemblerait de la gauche aux écolos.

Source une boule de cristal ?
Blow Up
Source j'ai écris bruits de couloirs donc rien d'officiel. Mais couloirs d'encartés et de journalistes politiques.
Mais je l'ai entendu plusieurs fois, qu'il n'y croit plus et que certains cadres en on marre de lui, le poussent vers la sortie et essayent de convaincre une personne de la société civile pour le remplacer.
Olric
Biosmog a écrit :
Les messages de Papacito passent pour de l'humour. Le second degré serait sa seconde nature:

Ca a l'air d'être un beau trou du Q lui... encore un pauvre gars qui se croit devenu centre du monde par la magie d'Internet...

En ce moment sur backstage...