Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Les messages de Papacito passent pour de l'humour. Le second degré serait sa seconde nature:

Ca a l'air d'être un beau trou du Q lui... encore un pauvre gars qui se croit devenu centre du monde par la magie d'Internet...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Biosmog a écrit :

Le penseur autoproclamé de la bourgeoisie progressiste nous explique qu'entre le communisme et le fascisme, il a choisi:

on voit beaucoup de messages sur les RS de gens de divers bords qui parlent de faire barrage. Mais plus au RN, mais à LFI.
fifdefif
Il n'a pas pensé aller plutôt à la pêche le Enthoven ??
Blow Up
Le bloc bourgeois qui s'allie au bloc d'extrême droite par peur des rouges. On a déjà vu ça dans l'histoire.

Il y en a d'autres. Mais Enthoven. C'est pas nouveau, c'est la preuve qu'on peut avoir son agreg de philo tout en étant stupide.

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Préface de Michel Onfray... ça invalide un peu la crédibilité du truc ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Oui c'est le problème de ce bouquin. Onfray devrait lui aussi y figurer. Mais bon y suffit de passer la préface.

Sinon pour les débilités d'extrême droite sur les réseaux sociaux. C'est pas très dangereux (contrairement aux chaines d'opinion comme Cnews) le public de boutonneux qui se paluche sur les thèses virilistes néo-mussoliniennes du gros barbu chauve, ferait mieux de ranger sa chambre pour ne pas se faire engueuler par sa mère.

Invité
Toi t'es sur le groupe du Neurchi de Papacito sur FB

Et c'est pas néo-mussoliniennes ses thèses viriliste, c'est plus à chercher chez Poutine, Hussein ou Duterte, que de gentils démocrates humanistes
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Malgré ses côtés nazi-virilistes, Papacito me fait rire

En plus, il a dit du bien d'un ami de mon père
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Des nouvelles de Marsault???
Blow Up
Le père de Masha a des amis virilistes royalistes tendance mussolinienne. Ou pire, le père de Masha est pote avec Zemmour
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Le père de Masha a des amis virilistes royalistes tendance mussolinienne. Ou pire, le père de Masha est pote avec Zemmour

Rien de tout ça, par contre il a voté Bayrou une fois
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Melenchon aussi! Je réponds a Bertrand .Je me doute que JLM n'a jamais voté Bayrou

Il me tarde de connaitre le profil du gars.
Saddakoh
Apparemment il a gueulé Montjoie Saint Denis.

Exceptionnel
Blow Up
Bayrou aussi était un adepte de la gifle paternalo-viriliste.

Complot d'extrême droite royaliste pour détruire la République

En ce moment sur backstage...