Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bayrou aussi était un adepte de la gifle paternalo-viriliste.

Complot d'extrême droite royaliste pour détruire la République
AethelBridd
Saddakoh a écrit :
Apparemment il a gueulé Montjoie Saint Denis.

Exceptionnel

Mélanchon ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Invité
fifdefif a écrit :
Melenchon aussi! Je réponds a Bertrand .
Melenchon s'est aussi fait gifler comme Valls et Macron ?
AethelBridd
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :

Des rumeurs (ou bruits de couloirs) diraient même que Mélanchon a valsé avec Macron. Mais j'dis ça, j'dis rien hein.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :

J’étais plutôt sur le soutien que sur la gifle !
fifdefif
Blow Up a écrit :
Bayrou aussi était un adepte de la gifle paternalo-viriliste.

Complot d'extrême droite royaliste pour détruire la République

D'ailleurs ,C'est qui le futur roi de France dans l'ordre de succession
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
(et non, je ne posterai pas plus de recette de cuisine).

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Je crois que c'est pire que l'extrême gauche les royalistes. Il y a 3 ou 4 prétendants (entre légitimistes, orléanistes, bonapartistes, sans parler des problèmes de palefreniers et de bâtards) et une dizaine de courants différents. D'ici a ce qu'ils se mettent d'accord, on est tranquille.
Invité
fifdefif a écrit :
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :

J’étais plutôt sur le soutien que sur la gifle !
en tout cas, il essaye de faire oublier ses propos de dimanche matin comme il peut.
Faut vraiment qu'il passe la main à quelqu'un d'autres, Ruffin ne voudra pas, reste Quatennens de crédible à la FI.
Invité
Blow Up a écrit :
Je crois que c'est pire que l'extrême gauche les royalistes. Il y a 3 ou 4 prétendants (entre légitimistes, orléanistes, bonapartistes, sans parler des problèmes de palefreniers et de bâtards) et une dizaine de courants différents. D'ici a ce qu'ils se mettent d'accord, on est tranquille.
en quoi les Bonapartistes sont des royalistes ?
Blow Up
Bah, il a été empereur, donc il peut prétendre à la succession comme les autres qui ne sont rien d'autre à la base que des descendants de militaires qui ont obtenu le sacre par les armes.

Tiens le légitimiste Louis de Bourbon est en plus l'arrière-petit-fils de Franco. Le kiff total pour Papacito et ses copains.
Invité
Blow Up a écrit :
Bah, il a été empereur, donc il peut prétendre à la succession comme les autres qui ne sont rien d'autre à la base que des descendants de militaires qui ont obtenu le sacre par les armes.

Tiens le légitimiste Louis de Bourbon est en plus l'arrière-petit-fils de Franco. Le kiff total pour Papacito et ses copains.
La royauté et l'empire, c'est pourtant pas pareil.
Mais pourquoi ne pas organiser un duel, genre match en cage sans règle pour savoir qui est légitime d'accéder au trône.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

La royauté et l'empire, c'est pourtant pas pareil.
Mais pourquoi ne pas organiser un duel, genre match en cage sans règle pour savoir qui est légitime d'accéder au trône.

Royauté, Empire, Dictature, c'est pareil...... c'est l'avenir !
Blow Up
Le Figaro au top comme d'hab. Intéressant ce nouveau concept d'anarchiste royaliste.

AethelBridd
Blow Up a écrit :
Le Figaro au top comme d'hab. Intéressant ce nouveau concept d'anarchiste royaliste.

Il me semble avoir évoqué ce machin incohérent il y a quelques jours et tu m'as répondu que toi tu savais et que moi je ne savais rien donc je passais pour un c...

Accessoirement, comme l'a dit Lao, l'anarchisme de droite n'est pas exactement quelque chose de nouveau.

Bon, après, c'est peut-être ni un anarchiste ni un droitiste mais un ultra-centriste qui a voulu mélanger les genres.

En ce moment sur backstage...