Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dans la vidéo, on voit bien que Manu a envie d'en découdre
Invité
Tiens, ils oublient de dire qu'il est marié à une Congolaise, et qu'il y a surement plus de diversité dans ses fréquentations qu'à la rédaction de Libé ou de France Info ...
Blow Up
FreoBridd a écrit :

Accessoirement, comme l'a dit Lao, l'anarchisme de droite n'est pas exactement quelque chose de nouveau.

Ca n'existe toujours pas l'anarchisme de droite depuis l'autre jour (en France les mauvais journalistes assimilent des antimodernes à des anarchistes, ce qui n'a rien à voir). Anarchiste royaliste c'est pire, c'est carrément un oxymore.

Bertrand69 a écrit :
Tiens, ils oublient de dire qu'il est marié à une Congolaise, et qu'il y a surement plus de diversité dans ses fréquentations qu'à la rédaction de Libé ou de France Info ...

C'est un recalé de fac de socio, la lose totale.
casseoreille
Mélenchon nous a joué du violon lors de son intervention qui aurait dû être une excuse après ses propos choquants. Mais non, il nous a longuement rabâché qu'il était personnellement menacé de mort par une vidéo.

Or, on apprend que cette vidéo ne vise pas Mélenchon mais tout électeur de celui-ci! Encore une fois, il déforme la vérité, il aurait mieux fait de se taire, il était pitoyable!

Le plus comique, c'est lorsqu'il nous invite à plus de solidarité et de respect, il prône ainsi l'exact contraire de son comportement ordinaire, coutumier, qui lui cause un grave préjudice pour cette prochaine élection.

Par sa "enième" maladresse, il pénalise lourdement son propre parti et déçoit grandement ceux qui croyaient et espéraient en lui !

Je pense qu'il a été profondément déçu de son score révélé par les sondages! Et comme le dit une expression populaire: "il a pété les plombs!"
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Ca n'existe toujours pas l'anarchisme de droite depuis l'autre jour

Effectivement, ça existait avant.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
shaolintao
casseoreille a écrit :
Mélenchon nous a joué du violon lors de son intervention qui aurait dû être une excuse après ses propos choquants. Mais non, il nous a longuement rabâché qu'il était personnellement menacé de mort par une vidéo.

Or, on apprend que cette vidéo ne vise pas Mélenchon mais tout électeur de celui-ci! Encore une fois, il déforme la vérité, il aurait mieux fait de se taire, il était pitoyable!

Le plus comique, c'est lorsqu'il nous invite à plus de solidarité et de respect, il prône ainsi l'exact contraire de son comportement ordinaire, coutumier, qui lui cause un grave préjudice pour cette prochaine élection.

Par sa "enième" maladresse, il pénalise lourdement son propre parti et déçoit grandement ceux qui croyaient et espéraient en lui !

Je pense qu'il a été profondément déçu de son score révélé par les sondages! Et comme le dit une expression populaire: "il a pété les plombs!"

Y en a qui pètent les plombs, d'autres qui se prennent des claques de fillettes, force est de constater que le politicien n'a pas le vent en poupe, cela ne m'étonne guère...

L'époque du manque de respect généralisé, alors que nous pouvons tellement faire mieux

Triste époque, triste monde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Invité
Blow Up a écrit :

Il a arrêté la fac, il a pas été recalé.
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

faire socio.... c'est pas la loose d'entrée ????

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Invité
Cacahouete a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

faire la fac, c'est la lose tout court.
Kandide
shaolintao a écrit :

L'époque du manque de respect généralisé, alors que nous pouvons tellement faire mieux

Triste époque, triste monde
Oui, on peut faire mieux, ça c'est certain.
Bah, cela fait des années que je le dis.

PEACE & LOVE
Mais le Peace & Love ne rapporte pas d'argent aux actionnaires...
Donc tout le monde s'en fout.
Autrement dit, c'est foutu.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La gifle sur Macron est plus drôle que toute l'oeuvre de Papacito
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
Cacahouete a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

faire la fac, c'est la lose tout court.

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...