Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
les gens commencent à comprendre


Cette phrase vient souvent de gens qui prennent leurs fantasmes pour des réalités, je l'ai remarqué souvent.


Notamment à l'approche d'élections, et, depuis plus récemment, dans certains milieux avisés : complotistes, platistes, etc.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Par contre, j'ai eu mon info sur Cnews en écoutant France Info sur la route ce matin, et ils disaient qu'apparemment tous les partis sont en train de dire que la prochaine campagne présidentielle allait se jouer sur cette chaîne, y compris LFI.

Dixit (France Info), la chaîne a senti le ras le bol d'une partie de la population qui se tourne vers les extrêmes et répond à leurs envies.


Le fait que cette chaîne devienne prédominante dans l'élection est déjà un signal d'alarme qui devrait inquiéter dans tous les QG de campagne...
ChopSauce
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Par contre, j'ai eu mon info sur Cnews en écoutant France Info sur la route ce matin, et ils disaient qu'apparemment tous les partis sont en train de dire que la prochaine campagne présidentielle allait se jouer sur cette chaîne, y compris LFI.

Dixit (France Info), la chaîne a senti le ras le bol d'une partie de la population qui se tourne vers les extrêmes et répond à leurs envies.


Le fait que cette chaîne devienne prédominante dans l'élection est déjà un signal d'alarme qui devrait inquiéter dans tous les QG de campagne...


En relayant ce genre de "nouvelles" vous vous faites complices du "gonflement" AMA.

Encore une prophétie auto-réalisatrice ?
AethelBridd
J'aimerai participer :

"Ce que vous écrivez en dit long sur vous et nous rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire."

N.B. Ce message s'adresse à tous les agités du bocal, qu'ils rêvent de Terreur, Holocauste, Holodomor ou je ne sais quoi encore. Si ce n'est pas votre cas, nul besoin de vous sentir visés.

Maintenant, concernant les érections pestilentielles, quelles sont les candidats actuellement déclarés ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
ChopSauce a écrit :
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Par contre, j'ai eu mon info sur Cnews en écoutant France Info sur la route ce matin, et ils disaient qu'apparemment tous les partis sont en train de dire que la prochaine campagne présidentielle allait se jouer sur cette chaîne, y compris LFI.

Dixit (France Info), la chaîne a senti le ras le bol d'une partie de la population qui se tourne vers les extrêmes et répond à leurs envies.


Le fait que cette chaîne devienne prédominante dans l'élection est déjà un signal d'alarme qui devrait inquiéter dans tous les QG de campagne...


En relayant ce genre de "nouvelles" vous vous faites complices du "gonflement" AMA.

Encore une prophétie auto-réalisatrice ?


Il vaut mieux le taire, se voiler la face, et tomber des nus (une nouvelle fois) à la prochaine élection?
fifdefif
Petit problème de maths :
Si l'on considére que :95% des "backstagiens "sont des gauchistes
que 80 % de ces mêmes backstagiens sous-entendent que les posts se droitisent vers les extremes
Que Tout ceux qui sont à gauche du RN sont des gauchistes.
Que Tout ceux qui sont à droite de LFI sont des fachos.
dire si Blues Barbu est un multinick de Biosmog
Saddakoh
Oui c'est le paradoxe, certains nous demandent d'empêcher les propos de droite, s'offusquent d'une montée des posts orientés extrême droite, nous demandent de renommer le site guitaristedesouche.com...

Et de l'autre on a le discours contraire...

En tout cas je pense que l'on va prévoir un balisage strict sur ce topic en vu des sessions à venir.
AethelBridd
Saddakoh a écrit :
En tout cas je pense que l'on va prévoir un balisage strict sur ce topic en vu des sessions à venir.

J'approuve !

J'en profite pour sortir discrètement ma mauvaise blague... la modération balise-t-elle (baliser signifie aussi avoir peur) déjà ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mkits33
Oui, quand on doit l'expliquer, c'est qu'une blague est mauvaise.
AethelBridd
mkits33 a écrit :
Oui, quand on doit l'expliquer, c'est qu'une blague est mauvaise.

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Par contre, j'ai eu mon info sur Cnews en écoutant France Info sur la route ce matin, et ils disaient qu'apparemment tous les partis sont en train de dire que la prochaine campagne présidentielle allait se jouer sur cette chaîne, y compris LFI.

Dixit (France Info), la chaîne a senti le ras le bol d'une partie de la population qui se tourne vers les extrêmes et répond à leurs envies.


Le fait que cette chaîne devienne prédominante dans l'élection est déjà un signal d'alarme qui devrait inquiéter dans tous les QG de campagne...
la précédente campagne, c'était BFM la chaine prédominante, limite c'était à la macronie ce que l'ORTF était à De Gaulle.
cliclac
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
les gens commencent à comprendre


Cette phrase vient souvent de gens qui prennent leurs fantasmes pour des réalités, je l'ai remarqué souvent.


on entend ça partout, de l’extrême gauche au RN en passant par les écolos, ils y croient ou essaient de nous faire croire que voila c'est leur tour et on a plus qu'a les suivre
Khryss
LordSven a écrit :
Blow Up a écrit :
LordSven a écrit :
et remettre de l'ordre dans ce beau pays.


C'est tendance de parler d'ordre en se moment dans la diarrhée des discours populistes. Mais c'est quoi réellement l'ordre ? ça se définit comment dans une démocratie ? Comment on fait pour remettre de l'ordre ?


Oui c'est tendance car les gens commencent à comprendre qu'avec cette soi disant démocratie sans-couilles on arrive à rien. Penser avant tout au pays, y faire appliquer les lois déjà en place et ce sera déjà un bon début. Réformer ce système de justice aux mains des juges inefficace.


Un peu facile de taper sur les juges alors qu'on leur donne pas les moyens de travailler :

https://www.lemonde.fr/societe(...).html

Presque le double en Allemagne...

Alors la faute à qui? Les juges ou à ceux qui font les lois/budgets?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
les gens commencent à comprendre

Cette phrase vient souvent de gens qui prennent leurs fantasmes pour des réalités, je l'ai remarqué souvent.
et qui rêvent d'une adhésion à leurs choix dogmatiques.
fifdefif
Richard Boutry ex journaliste de France 2 à un journaliste de France Info
Boutry certifie qu"énormément de gens le contacte pour lui signaler des morts à cause du vaccin.
France Info lui demande si en tant que journaliste;il a vérifié ses sources :

Reponses: "Dans les milieux qui sont les nôtres ,peut -être contrairement aux votres,les gens sont assez sachant clairs ,éclairées ,inspirés et alignés et ont une connexion donc ne mentent pas !!

Les gens commencent à comprendre n'est donc que le résumé

En ce moment sur backstage...