Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Juin 2021, 20:37
oui, c'est requis et donc pas encore acquis mais j’acquiesce.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bjeje
Finalement cela devrait réjouir tous nos amis backstagiens qui clament que la prison n'est pas la solution...
De retour !
bjeje
Oups...doublon !
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Pourquoi, tu trouves Ruommez drôle ?

connait pas, mais je n'ai pas l'impression de ressentir un manque
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ChopSauce a écrit :
cliclac a écrit :
... si tu remplaces par Poutou a mon avis l'audimat va chuter

Moi je dis ça se tente. Vu le nombre de français qui ont des raisons d'être mécontent, vu le goût présent pour l'irrévérence et vu l'animation qui règne sur ce sujet de discussion, comment croire ça ?

il y a 50 ans les français en avaient des raisons d’être mécontents, peut etre plus que maintenant, et ils votaient, pour le pouvoir en place d'ailleurs.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
Ce n'est pas parce que la télé des inconnus a eu du succès début 90 que ça marcherait, il est drôle au moins ?
Lepage n'est pas un inconnu pour tout le monde. A toi de juger si tu le trouves drôle. De mon point de vue plus agréable, ouvert et intelligent que l'autre zouave et lui, ne se présente pas.

Il sait prendre son temps et c'est pas cher 5h39'
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/socie(...)acron

Par contre pour toi il est interdit de prendre une gratte et d'aller jouer dans la rue ......les invites de cette fete seront les memes qu'a Roland Garros ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Parfois (souvent) c'est pas plus mal car on entend surtout du "bruit" ce soir là
fifdefif
oldamp a écrit :
Parfois (souvent) c'est pas plus mal car on entend surtout du "bruit" ce soir là

j0k3335
bah, appelons cela la "fête du bruit" et tout le monde sera content

... et moi, ça m'arrange ... ( )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2
Entendu a France Infos : le thème privilégié pour le peu de gens prêts à aller voter aux régionales : la sécurité (encore et toujours ), alors que la sécurité n'est pas de la compétence des régions mais de l'état.

Par contre, le R.N sait très bien capitaliser sur ce thème qui est son fonds de commerce (en l'associant à l'immigration tant qu'à faire)...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Saddakoh
Ah justement fun fact de la matinée, j'étais au marché avec le petit profitant d'une journée de repos et on croise le maire (je suis à Hénin Beaumont).

Et là 3 petites vieilles qui le saluent, rigolent, etc...

Et une fois passé, elles commencent à s'exclamer "qu'il est élégant", "oh oui très élégant"
Voilà le niveau politique du bonne partie des votants en France, j'en suis convaincu depuis bien longtemps (j'avais souvent entendu ce genre de commentaires avec Sarkozy).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Saddakoh a écrit :
Ah justement fun fact de la matinée, j'étais au marché avec le petit profitant d'une journée de repos et on croise le maire (je suis à Hénin Beaumont).

Et une fois passé, elles commencent à s'exclamer "qu'il est élégant", "oh oui très élégant"
Voilà le niveau politique du bonne partie des votants en France, j'en suis convaincu depuis bien longtemps (j'avais souvent entendu ce genre de commentaires avec Sarkozy).
Constat que je fais depuis longtemps aussi.
L'éducation politique (ou citoyenne si vous préférez) est quasi inexistante et conséquence la conscience politique se situe souvent au niveau de l'apparence de personnalités (pourtant ça ressemble plus souvent à des pingouins qu'à de l'humain - je sais ce n'est pas sympa pour les pingouins ).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
j0k3335 a écrit :
bah, appelons cela la "fête du bruit" et tout le monde sera content

... et moi, ça m'arrange ... ( )

Bah la musique c'est du bruit organisé.

Slyonline2 a écrit :
Entendu a France Infos : le thème privilégié pour le peu de gens prêts à aller voter aux régionales : la sécurité (encore et toujours ), alors que la sécurité n'est pas de la compétence des régions mais de l'état.

Par contre, le R.N sait très bien capitaliser sur ce thème qui est son fonds de commerce (en l'associant à l'immigration tant qu'à faire)...

C'est qui est intéressant de remarquer, c'est que ces thèmes (sécurité, immigration) sont forts dans des zones où il n'y a pas beaucoup d'insécurité et souvent zéro immigration.
J'habite dans le 93 dans un coin ou il y a des vrais problèmes d'insécurité, mais c'est pas la preoccupation première des habitants (c'est plutôt le chômage et le social).

C'est la peur qui gouverne, et les sociétés gouvernées par la peur ça ne va pas très loin généralement.
Redstein
Lao a écrit :
Saddakoh a écrit :

Constat que je fais depuis longtemps aussi.
L'éducation politique (ou citoyenne si vous préférez) est quasi inexistante et conséquence la conscience politique se situe souvent au niveau de l'apparence de personnalités (pourtant ça ressemble plus souvent à des pingouins qu'à de l'humain - je sais ce n'est pas sympa pour les pingouins ).

Pas pour rien qu'en fait ce sont des manchots

(Mais ça sonne moins bien, on est d'accord.)

Mais vous croyez que Macron a pu sortir de nulle part et se faire élire comme une fleur sur la foi de son programme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...