FreoBridd a écrit :
On peut parler de valeurs politiques sans être d'accord et sans dire que l'autre a des "dissonances cognitives" ou autres joyeusetés.
Ben écoute je t'ai donné des exemples très concrets de marqueurs de la politique de Macron qui sont clairements à droites explique moi en quoi la politique de Macron est de gauche?
Ou alors vu qu'apparemment tu as l'air de droite, explique moi en quoi sa politique ne te plait pas. Ce sera plus constructif. Je ne doute pas que Macron satisfasse à 100% toutes les valeurs de droite mais ce n'est le cas de personne sinon il n'y aurait qu'un candidat (c'est la même chose à gauche).
Mais bon il y a quand même un sacré socle de base.
Quand au fait d'avoir des dissonances cognitives on en a tous donc bon c'est pas vraiment une insulte.
FreoBridd a écrit :
Pour en revenir aux dites valeurs politiques : être généreux avec l'argent des autres, est-ce de droite ou bien de gauche ?
Je sais pas tu parles de quoi? Du quoi qu'il en coute qu'on va tous payer? De l'argent public du CICE donné aux entreprises sans contre parti qui a fini dans les poches des actionnaires?
FreoBridd a écrit :
Être agressif sur un forum : valeur de gauche ou bien de droite ?
Je suis pas agressif, c'est juste que c'est difficile de cerner le ton à l'écrit