Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Oulah t'es un grand malade toi, mettre les gens face à leurs responsabilités
Ben.oît
Oui pardon. Je m’en rends compte. Je suis désolé, ça m’est venu comme ça mais je n’ai pas réfléchi
Es könnte auch anders sein
Redstein
En même temps, un gouvernement, ce n'est pas (en principe) une catastrophe naturelle, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
En même temps, un gouvernement, ce n'est pas (en principe) une catastrophe naturelle, hein

Oui, j'allais le dire. Enfin bref, je suppose qu'il veut dire qu'il y a encore des affaires à faire
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
"PierredesElfes" avec ton sens critique particulièrement développé je pense que n'importe quel autre président ferait l'objet de tes reproches quotidiens.
PierredesElfes
Mon sens critique te dit bien des choses !!!!

Est ce ma faute si les Présidents Français sont tous des charlots ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Et ce sont les meilleurs des français.
Imagine le reste
Redstein
Ben.oît a écrit :

Selon les critères de Jean Polluons Gaiement Tirole ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :

Selon les critères de Jean Polluons Gaiement Tirole ?

Non de celui qui avait prédit que l'armée s'occuperait du confinement parce qu'il a une connaissance à lui qui travaille à l'ARS etc etc...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Macron a écrit :
« il y a des gens qui sont dans la mobilisation irrationnelle, parfois cynique, manipulatrice »

Qu'il est taquin
Je pense qu'il est en train de se faire un gros kiff en fait, le roi de l'humour noir.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Ben.oît
Il a aussi dit ça :

Citation:
"Si on aime sa propre liberté et qu'on respecte les autres, le seul geste à faire est de se faire vacciner", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Aucune liberté n'existe sans devoir. [...] La liberté où je ne dois rien à personne n'existe pas. Que vaut votre liberté si vous me dites que vous ne voulez pas vous faire vacciner? Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté [...] Ça n'est pas la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme".
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne dis pas que c'est faux (même si il y a un an, il suffisait de 60% pour avoir une immunité collective... aujourd'hui il faut vacciner tout le monde... tout est tellement incohérent depuis 18 mois que c'est dur de savoir ce qui est vrai ou pas).

Par contre, en termes de cynisme et de manipulation (ce qu'il dénonce par ailleurs), la citation vaut de l'or !

Edit : s'il est tellement à cheval sur les devoirs conséquents de nos libertés, pourquoi autorise-t-il l'évasion fiscale, la pollution industrielle, le massacre de la biodiversité, la spéculation boursière,...) ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Ben.oît
Parce qu’il est impossible de renverser le cours des choses en si peu de temps, parce que tous les acteurs économiques sont liés les uns aux autres et qu’ils représentent des variables extrêmement sensibles.
Selon la sensibilité des uns ou des autres il ira bien trop vite, pas assez, mauvaise direction …

A ce jour, il propose des aides pour protéger l’emploi, des tests gratuits et des vaccins gratuits mais il y a une contestation malgré tout, un refus du vaccin… tout est une question de psychologie, de sensibilité, de réflexe pour certains, de dogmes pour d’autres …

Pour toi, il est le responsable de tout un tas de mauvaises choses. C’est ton point de vue.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ben.oît a écrit :

A ce jour, il propose des aides pour protéger l’emploi, des tests gratuits et des vaccins gratuits

Gratuit non, le pays va salement le payer dans les mois, les années, décennies à venir.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ben.oît
Tu as des informations que personne n’a.
Deux écoles s’affrontent : la dette remboursable et la dette non remboursable.
Au sein de ces écoles, la dette remboursable par rapport à une action combinée de croissance économique, de prêts à taux très avantageux (voire négatifs), d’investissements internationaux …

On pourrait y passer la nuit et je n’ai pas de Picon

En ce moment sur backstage...