PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/3093567-20210729-ministre-pme-alain-griset-juge-septembre-omission-declaration-patrimoine-interets
" J'ai fait preuve d' Honneteté " .......les mecs en tout cas ne manquent pas d' air !!!!
Le hasard fait bien les choses: tu parles de cette affaire qui, soit, n'est pas glorieuse MAIS on parle environ de moins de 200 000 euros ...
( compares aux autres affaires que l'on a connu )
PAR CONTRE, cela m'a mis sous le nez " perquisition à son LOGEMENT DE FONCTION" !!!
Cette notion de Logement de fonction ( pour un ministre, donc petit salaire , einh, il mérite d'être aidé pour son logement ... ) m'a surpris et donc j'ai un peu cherché :
=> patrimoine détenu par les ministères = 18.118 logements selon un recensement réalisé en 2011 ( époque où une réforme a été engagée pour réduire tout cela ... par François Hollande , donc il aurait au moins fait cela, apparemment une réduction de 20% ?!).
le ministère de l’Economie et des finances aurait donc supprimé 452 logements sur 2150.
à cette époque .
ET parmi les "victimes" figurent les directeurs départementaux et régionaux des finances publiques.
" On retrouve dans cette catégorie les anciens trésoriers payeurs généraux (TPG), des postes déjà particulièrement bien rémunérés (
entre 12.000 et 20.000 euros nets par mois)."
là, par contre voilà, une VRAIE belle fuite financière !!! : 12 000 || 20 000 euros nets et ils ont besoin d'être aidé pour se loger ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...