Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
170 000 € c'est le prix d' une maison.... la declaration de patrimoine est soit disant controlée ...ouais

essaye toi de dissimuler 170 000 € au fisc !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
170 000 € c'est le prix d' une maison.... la declaration de patrimoine est soit disant controlée ...ouais

... ah je ne dis pas que c'est cool

... je dis juste que ... tu veux que l'on parle des Balkany par exemple et des sommes concernées , ou ... ou ...

C'était juste ça ma remarque ... et surtout ça me permettait d'embrayer sur l'autre partie de mon post, et les 18.118 logements pour des gus qui gagnent entre 10 000 et 20 000 net par mois .

Les 170 000 euros : ils sont vite atteints, débordés, oubliés ... ... : tu comptes, allez pour rire, un loyer de 1000e/mois que tu multiples par 12 et par 18 118 et tu es déjà dans les ... 220 millions cette fois et pas milliers !

et je doute que ce genre de gus vive dans des appart à 1000e/mois

DONC 220 millions par an à nos frais, en toute légalité : de tels privilèges , ça, ça me choque encore plus finalement non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Allons allons !!! ces gens ne peuvent pas vivre parmi les gueux .....

Si on devait faire le total des sommes inhérents a ces privilèges ( salaires - logement _ petits a cote ) la somme serait je pense astronomique et comblerait bien des déficits !!!

Mais rien ne changera puisqu'on vote toujours pour ces privilégiés
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :

Si on devait faire le total des sommes inhérents a ces privilèges ( salaires - logement _ petits a cote ) la somme serait je pense astronomique et comblerait bien des déficits !!!

oh, tu as tout à fait raison ...

EDIT: bien que ces taux d’abstention et ces bulletins blancs qui explosent ne seraient-ils pas "le début d'un signe" que la mécanique s'enraille ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Une année, il y a longtemps, j'ai oublié de déclarer 500 euros d'indemnités journalières de la sécu, ce n'était pas automatique comme maintenant, il m'ont poursuivi comme si j'étais un criminel
De retour !
Kandide
PierredesElfes a écrit :

Oui, c'est incompréhensible.
Il y a plus de pauvre que de riche, donc logiquement par le vote, les pauvres devraient réussir à se faire entendre...
Sans doute qu'une grande majorité de pauvres votent pour le capitalisme à tous prix.

PEACE & LOVE
Mais ce n'est pas la priorité.
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :

Sans doute qu'une grande majorité de pauvres votent pour le capitalisme à tous prix.

PEACE & LOVE
Mais ce n'est pas la priorité.

Comment tu crois que sarko a été élu ?

la Ségo avait un pouvoir répulsif...mais vraisemblablement supérieur à sarko.
Ben.oît
Quel est le budget de la France ?
Quel est le PIB?
Quelle part export ?

Va en falloir des contrôles pour combler ou atténuer un déficit
Es könnte auch anders sein
PierredesElfes
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Une année, il y a longtemps, j'ai oublié de déclarer 500 euros d'indemnités journalières de la sécu, ce n'était pas automatique comme maintenant, il m'ont poursuivi comme si j'étais un criminel

Pareil avec 1 de mes premiers salaire .....1000 Francs a l'epoque Bingo !!! redressement Fiscal !!!!
Kandide
Ben.oît a écrit :
Quel est le budget de la France ?
Quel est le PIB?
Quelle part export ?

Va en falloir des contrôles pour combler ou atténuer un déficit

Bah, peut-être un élément de réponse:

&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Ben.oît
Tu as de l'humour
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
Ben.oît a écrit :
Tu as de l'humour
Quand on est désespéré ; l'humour peut être une béquille qui évite de vaciller...
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Tu as de l'humour

Qu'est-ce qui est pire ces jours-ci? La candeur ou l'ironie?
Ben.oît
La candeur est bien le danger avec Ruffin.
Un gentil gars qui n’a que deux clés pour comprendre le monde et qui propose des solutions sans aucune maitrise des paramètres économiques, sociologiques …
Qu’il fasse du cinoche avec ses valeurs mais dans l’apport des solutions, il n’a pas le niveau. Il est le joker utile de l’équipe de Jean-Luc.

Ce que je reproche à Macron c’est surtout la dislocation des oppositions de droite et de gauche pour laisser la place à FI/FN. En explosant le game, il favorise la polarisation des électeurs. Vote contestataire mais vide et donc machine à perdre. Quand on parle de français les uns contre les autres, nous n’avons rien vu si l’un des deux « F » arrivait au pouvoir.

Le PS est mort et LR est un groupe de petits chefs qui veulent devenir LE/LA chef avec aucune proposition.

Ce qui est pire aujourd’hui ? Insuffler une forme d’espoir qui n’est pas réaliste et qui nous foutrait dans une merde épaisse a nous y étouffer dedans.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :

c’était une sacrée indemnité.

En ce moment sur backstage...