Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
170 000 € c'est le prix d' une maison.... la declaration de patrimoine est soit disant controlée ...ouais

essaye toi de dissimuler 170 000 € au fisc !!!

Une année, il y a longtemps, j'ai oublié de déclarer 500 euros d'indemnités journalières de la sécu, ce n'était pas automatique comme maintenant, il m'ont poursuivi comme si j'étais un criminel

c’était une sacrée indemnité.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous aviez un doute sur le positionnement politique de Charlie Hebdo depuis quelques temps, là vous devriez avoir la réponse:

https://charliehebdo.fr/2021/0(...)-bac/

On a le meilleur de l'argumentation du droitard conservateur sur l'éducation. Un florilège
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
170 000 € c'est le prix d' une maison.... la declaration de patrimoine est soit disant controlée ...ouais

Une année, il y a longtemps, j'ai oublié de déclarer 500 euros d'indemnités journalières de la sécu, ce n'était pas automatique comme maintenant, il m'ont poursuivi comme si j'étais un criminel

Pas spécialement, pourquoi ?
De retour !
Biosmog
bjeje a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Pas spécialement, pourquoi ?

500 euros par jour ou en tout ?
bjeje
En tout, sur l’année.
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
En tout, sur l’année.

Même pas de quoi donner un pourboire au chauffeur de la Phantom VI...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
Non, les pourboires de 500 euros c’est uniquement pour le voiturier quand je vais au restaurant
De retour !
Raym
  • Special Total utilisateur
Le préfet de Guadeloupe a demandé à la directrice de l’Agence régionale de santé d’adopter « un ton grave et catastrophique » pendant leur conférence de presse commune, pensant que les caméras ne filmaient pas encore. ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
.. et tous les faux-culs de complotistes d'adopter la posture d'indignation correspondante en utilisant le terme de populistes - un comble.

En dehors de ça, les faits restent des faits.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
casseoreille
Non, je reconnais bien là l'éducation d'un politique qui ferait mieux de prendre sa retraite! Il "pète les plombs" en agressant l'un de ses fans, du coup, il perd une voix pour la présidentielle, celle de celui qu'il insulte! Sans compter les voix de ceux qui ont eu connaissance de son comportement hystérique aujourd'hui!
Ben.oît
Bertrand69 a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2021/08/03/pete-lui-la-gueule-une-video-de-jean-luc-melenchon-tres-agressif-avec-un-passant-fait-polemique-9711639.php

ça commence les boules puantes à un an de la présidentielle.

Comme tu le dis, les tentatives de boules puantes sont là. Mais le bad buzz souhaité par le "pseudo piéton" ne fera qu'un passable : "pshit" pour reprendre une expression d'homme politique.

J'aime ce mec autant qu'une Lepen mais l'insistance de ce gars est complètement débile. Répéter à plusieurs reprises "pourquoi?" est totalement stupide et démontre bien le décalage entre le monde réel et la vraie vie. Il l'a vu à la TV et alors il croit que c'est son pote? Bien sûr que non.
N'importe quel piéton avec un téléphone peut tenter de faire le buzz. Que c'est triste cette mentalité.

Personne n'est dupe, tout le monde s'en moque. Un non évènement.
Es könnte auch anders sein
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
Biosmog
J'ai vu que Taubira pourrait éventuellement se présenter ! Ça pourrait être une bonne idée (et elle non plus, il ne faut pas l'emmerder).
oldamp
Biosmog a écrit :
J'ai vu que Taubira pourrait éventuellement se présenter ! Ça pourrait être une bonne idée pour couler un peu plus la gauche.

En ce moment sur backstage...